par Kaveen » 27 Jan 2009, 14:55
la tactique est bonne. Mais basé sur le lancement rapide des attaquants en pleine course a partir des cotés.
le poste de 10 fait jouer plus lentement et dans l'axe. c'est pour sa qu'a 3, les mil off font un peu plot de circulation
et puis dribbler 4 gars c'est beau mais quand sa marche 1 fois sur 6, tu pleures.
et puis je loupes pas 4 actions par matchs, faut arreter, il m'arrive d'etre un peu maladroit mais faut savoir qu'il y a des defenseurs et un gardien en face ( et des poteaux ). je peut pas tjrs mettre des mines ds la lucarnes.
Jyem qui est meilleur que moi, en loupe aussi
et au nombre de passes decisifs, j'en fait enormement car je joue pour le but, que je soit passeur ou a la finition, pour moi c'est pareil.
Bref, si tu preferes mettres 10 frappes enroulés en dehors de la surface par match pour faire jolie.
Bref, tu vas peut etre aussi me reproché de partir en plein match ou de me prendre un rouge car le mec d'en face m'as dribbler comme un bleu alors qu'on perd et qu'on est deja 10 ?
Bref, les chiens aboies et la caravane passe
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14