Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
10 Jan 2009, 23:01
moi j'suis OP comme d'hab
10 Jan 2009, 23:06
Je vais pas tarder...
10 Jan 2009, 23:30
j'arrive dans une demi heure
11 Jan 2009, 20:40
du monde ce soir ?
envoyer moi un message sur ma messagerie xbox
11 Jan 2009, 21:31
je serais la
11 Jan 2009, 21:51
22H 30 c'est bon ??
11 Jan 2009, 21:53
j'arrive aussi les mecs
13 Jan 2009, 23:00
désolé en ce moment mon niveau est plus que merdique .... je raccroche fifa du moins le temps que cava
13 Jan 2009, 23:27
Metiss a écrit:désolé en ce moment mon niveau est plus que merdique .... je raccroche fifa du moins le temps que cava
Pkoi tu dis sa ??
Moi je trouve au contraire que tu as encore progresser. T'est notre meilleur defenseur et meilleur ( et seul ) tireur de coup francs.
14 Jan 2009, 00:34
Kaveen, c'est gentil ça
14 Jan 2009, 00:43
Kaveen a écrit:Metiss a écrit:désolé en ce moment mon niveau est plus que merdique .... je raccroche fifa du moins le temps que cava
Pkoi tu dis sa ??
Moi je trouve au contraire que tu as encore progresser. T'est notre meilleur defenseur et meilleur ( et seul ) tireur de coup francs.
je dit pas que je les tire bien les coups francs mais demande a pixel j'en et dja mis quelqu'un enfin bref sa commence a etre une habitude ....
enfin bref aprés on me demande pk on me voit moins ....
14 Jan 2009, 00:46
jaloux
14 Jan 2009, 01:27
T'as raison de faire un break si tu satures. Souvent tu reviens au jeu plus fort. Ma pause de quelques jours pendant les fetes m'avait fait du bien en tout cas.
14 Jan 2009, 01:50
bisounours06150, Soit pas jaloux Nadim.
Franchement , pour moi, Karim est le plus propre en defense. Et pour les coups francs, je l'ai vu en mettre quelques un en une semaine.
Voila, apres chacuns ces qualités et ces defauts. Il n'as pas ta capacité d'elimination en tres petit perimetre.
Pour les coup francs, c'est tjrs bien d'en avoir plusieurs qui sache les tirer. au contraire
C'est bizarre karim que sa t'ai saouler comme ça en pleine periode ou on cartonnait. A la limite quand on fait une serie de defaite je comprend, sa m'arrive moi aussi.
Dommage car on a besoin de tout le monde, on est revenu en 13 division avec +14 ou +15 de victoires.
14 Jan 2009, 08:26
kaveen, sa rien avoir avec la jalousie et encore moin avec karim c'est un pote on se comprend trop bien mais la tu dit c'est bien d'en avoir plusieurs et en haut tu dit ( seul ) enfin bref imagine jte dit jyem et notre seul joueur offensif tu va serer non ?
aprés tu dit que jsuis plus fort techniquement que karim et sa c'est la verite c'est moi qui lui a appris tout c'est geste
14 Jan 2009, 09:17
bisounours06150,
plus fort techniquement en match oui je l'admets mais en 1 VS1
je sais pas !
Kaveen, merci pour ces éloges ca na rien avoir avec l'équipe c'est moi je suis merdique je le sens dans mon jeu etc je fais n'importe quoi c'est simplement en ce moment je ne fais que de mauvais choix dans mes transmissions et ca m'emmerde je viens de dégringoler au classement mais bon c'est rien !
EH OUI C EST MOI ZENDENHINO
Strife, ben c'est ce que jpensais faire mais bon je verrais bien j'ai pas envi de perdre mes sensations et jouer comme un noobs
14 Jan 2009, 14:12
Vous inquietez pas Karim a peut etre un peut trop joué ses derniers temps meme si ca coincide avec notre bonne période actuelle, je sais ce qu'il recent.
Nadim prends pas la critique trop au sérieux, des CF tu en as deja mis aussi
Et Kaveen recemment il a mangé
(poteaux, barres, péno raté, hors jeu...) ca arrive a tout le monde une mauvaise
passe et pas de jeu de mot
Reviens jouer le soir Nadim parce que ses derniers temps je ne te vois pas!
On reste sur 10 victoires de suite, différence de buts +25, 30 marqués, 5 concédés
14 Jan 2009, 15:50
Quand je dis le seul, sa veut dire que j'en ai vu que karim mettre des coups francs pourle moment en mode club.
14 Jan 2009, 16:18
masyan a écrit:Vous inquietez pas Karim a peut etre un peut trop joué ses derniers temps meme si ca coincide avec notre bonne période actuelle, je sais ce qu'il recent.
Nadim prends pas la critique trop au sérieux, des CF tu en as deja mis aussi
Et Kaveen recemment il a mangé
(poteaux, barres, péno raté, hors jeu...) ca arrive a tout le monde une mauvaise
passe et pas de jeu de mot
Reviens jouer le soir Nadim parce que ses derniers temps je ne te vois pas!
On reste sur 10 victoires de suite, différence de buts +25, 30 marqués, 5 concédés
jtaf le matin jcomence a 3 eur ! c'est mon dernier jour demain jsui de retour demain soir !
15 Jan 2009, 19:03
et voila ce soir je suis de retour ! pour vous jouer un mauvais tour !