Modérateur: Modérateurs
Metiss a écrit:une pente en dent de scie .
on gagne 4 match et on en perd 3 et rebellote !
Je critique personne mais chacun à son mot à dire quelque soit la situation .
Nadim moi aussi je veux gagner ! On a joué contre des mecs qui savait manier le Ballon et on a assuré avec Grandin car niveau vivacité et frappe . c'était énorme
Olympien a écrit:Kaveen,
toujours jouer à 1 seule personne en libre, si possible le meilleur joueur individuellement
killerdemars a écrit:Et oui qu'un seul libre chez nous (moi en l'occurence).
Car je trouve qu'à deux libres le Hors-jeu est mal joué, un des deux préfère sortir sur le joueur alors que l'autre attend ce qui crée des décalages, et il y a plus de cafouillages et d'espaces...
Par contre il est meilleur à mon goût de pas avoir seulement la défense mais un autre joueur comme Cheyrou ou Cana pour éviter d'être absorbé par l'attaque avec la défense.
Bon courage les gars, représentez bien Omlive.
bisounours06150 a écrit:Olympien a écrit:Kaveen,
toujours jouer à 1 seule personne en libre, si possible le meilleur joueur individuellement
Merci !
et Kaveen, non j'en est pas marre , je comprend pas pourquoi tu dit sa j'ai jamais voulu la change vu quel marche bien !
Metiss a écrit:bisounours06150 a écrit:Olympien a écrit:Kaveen,
Merci !
et Kaveen, non j'en est pas marre , je comprend pas pourquoi tu dit sa j'ai jamais voulu la change vu quel marche bien !
Tu veux dire Merci à moi .
4-2-3-1 c'est bien ça c'est comme un 4-5-1 en offensif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités