XFG a écrit:Les gars,si vous voulez faire un petit match contre mon équipe de club en amical, pas de problème,faites moi signe
Je te les déja propose anto et sa serait vraiement top !
Modérateur: Modérateurs
XFG a écrit:Les gars,si vous voulez faire un petit match contre mon équipe de club en amical, pas de problème,faites moi signe
bisounours06150 a écrit:GRANDIN GRANDIN GRANDIN GRANDIN !! on la trouve le remlacent de SAMASSA, il a tout le minot GRAND PUISSANT TECHNIQUE samassa dehors , GRANDIN sur le terrain !
et Karim FRAIS ta bmw mais bon c'est pas le topic Voiture quoi ! surtout si tu vend du shit pour te l'achete
Strife a écrit:bisounours06150 a écrit:GRANDIN GRANDIN GRANDIN GRANDIN !! on la trouve le remlacent de SAMASSA, il a tout le minot GRAND PUISSANT TECHNIQUE samassa dehors , GRANDIN sur le terrain !
et Karim FRAIS ta bmw mais bon c'est pas le topic Voiture quoi ! surtout si tu vend du shit pour te l'achete
Oui bah la prochaine fois qu'on joue ensemble tu me mettras Samassa quand meme s'il te plait. C'est pas parce que t'as trouvé ton joueur que tu dois zapper celui des autres...
Kaveen a écrit:Calmos les gars !!
Si jyem prefere Samassa, il jouera avec lui POINT FINAL
TOUT LE MONDE JOUE AVEC LE JOUEUR QU'IL VEUT !
Les joueurs s'il sont placé sur le bon poste, on tous une note de 85. Il y a peut de changement entre les joueurs. Donc Samassa en 85 n'est pas un navet.
Nadim, tu confonds trop le Samassa Reel le Samassa Virtuel a 70 et le Samassa a 85.
bisounours06150 a écrit:Strife a écrit:bisounours06150 a écrit:GRANDIN GRANDIN GRANDIN GRANDIN !! on la trouve le remlacent de SAMASSA, il a tout le minot GRAND PUISSANT TECHNIQUE samassa dehors , GRANDIN sur le terrain !
Oui bah la prochaine fois qu'on joue ensemble tu me mettras Samassa quand meme s'il te plait. C'est pas parce que t'as trouvé ton joueur que tu dois zapper celui des autres...
alors :
1 : Tu me donne pas d'ordre ! Je suis pas ton collegue !
2 : Si tu prefere jouer avec Samassa sa montre t'es limite Footbalistiquement
3 : Faut que t'arrete de faire ton patron la , Tu commence a gavé tout le monde mais ils osent pas te le dire alors je te le dit !
Metiss a écrit:à mon tour
1) Paradizio n'est plus .
2) Vous avez tous vos raisons légitimes et chacun à ses torts dans le manque de communication . Samassa est bon mais vous devriez tester Grandin ! Mais il est vrai que si telle personne jouant devant préfère Samassa il faut lui laisser le plaisir doit être partagé !
3) Dans cette team y a personne qui fait la loi , chaque personne joue comme il le veut avec qu'il veut !
Nadim a raison de proposer Grandin et Jyem a raison d'aimer son Samassa àprés il suffit juste de discuter tranquillement .
Et j'en profite pour dire que
- la compo est aussi à revoir !
- certaines personnes devraient changer de place et se servir de leur talent au mieux !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités