Merci pour ses précisions, pareil que Strife j'utilisais deja pour les controles plus rapides et pour avoir une conduite de balle plus proche des pieds. Sinon je suis pas chaud pour recommencer une team à 0, vraiment contre. On va ce battre, on est la seule équipe sur le live a représenter l'OM au quotidien, la seule et ca c'est deja une énorme satisfaction. On va remonter on va ce battre j'en suis sur.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
je suis ok pour le championnat, par contre il faudra créer un topic en mettant le 1er post à jour avec les résultats. Pas d'heure fixe pour les rencontres. Il faudrait juste se mettre d'accord entre nous pour se rencontrer et envoyer un MP à celui qui tiendra à jour le 1er post du topic "Tournoi OM - FIFA09 / 360".
ok pour le championnat! on va faire une ligue interactive je pense, on en reparle tout à l'heure en groupe sur le live ce sera plus simple a mettre en place
Oui si on fait une ligue interactive, les scores seront visible directement dans le jeu.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
on pourra les poster ici aussi, pas obligé de ce connecter pour aller voir les résultats et ca fera un petit historique avec les commentaires d'avant et après match
ON se demandait ou etait passer Dragonreda. bah il nous a quitter meme pas 2h apres etre venu chez nous
Bon, on est revenu a -16
pas de probleme nico, depuis le site xbox.fr je te voyais en ligne mais j'attendais une 3eme personnes pour jouer en club. quand j'ai voulu t'envoyer un msg tu étais deja parti. On a jouer jusqu'à 3h du mat