Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:Vu sur un autre Forum
le bouton L2 sert à jouer des coudes, ATTENTION, ton joueur ne va pas très vite quand tu appuies sur L2, ensuite heuu....sur corner en défense ben pareil, moi j'appuie sur L2, et "rond ou croix" pour dégager, il faut avoir un bon timing...aussi, regarde la taille des joueurs lol, moi en carrière contre Portsmouth je prenais tout le temps des buts de la tête par Crouch, maintenant, je titularise Hypiia, je le met au marquage individuel sur Crouch, comme ça sur les corner il ne le lâche plus (et comme il mesure 1m93 ça aide...)
ensuite pour les passes courtes, ça va te paraitre bête, mais fais des passes à des joueurs démarqués, quitte à faire des passes en retrait, évite les passes de 30m à ras de terre. Pour les dribbles, ça ne sert à rien de savoir faire 50 crochets sombrero jongles & co. moi j'utilise le passement de jambes (L2 + stick droit : quart de cercles du haut vers la droite, et du haut vers la gauche, ensuite avec le stick gauche tu pars dans une direction, comme dis Jean Mimi "tu le mets dans le zig et tu pars dans le zag ^^").
n'aies pas peur de faire des feintes de frappes à l'entrée de la surface (rond + croix), ensuite ça te fais un petit passage pour entrer dans la surface.
Pour les corners, en phase d'attaque : t'enroule avec R1, tendu avec L1+R1 je crois. Ne tire pas trop près du goal, pour faire une tête : L2 + tir (toujours L2, pour se battre). Quand tu vois qu'il y a trop de défenseurs dans la surface, joues le corner en deux temps, essaies de dribbler le premier défenseur (avec un simple passement de jambes), entre dans la surface et fais une petite passe en retrait, pis le joueurs qui reçoit la balle peut tirer directement.
Pour tes problèmes de défenseurs "toutous" :
prends le contrôle d'un défenseur, vas marquer le porteur de balle, ou alors SOLUTION 2 :
-Tu contrôles un défenseur, tu appuies sur rond, comme ça un des tes coéquipiers va aller presser le porteur de la balle, pendant ce temps, positionne le défenseur que tu contrôles soit dans l'axe d'un possible tir de l'attaquant, soit sur un adversaire qui pourrait recevoir une passe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités