Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
27 Nov 2008, 17:57
Ca veut dire quoi après mon départ? Que j'assures pas en libre en quelque sorte?
Devant commencer a tenir le ballon et marquer quand il faut, ca faciliterais peut etre nos taches défensives.
Strife je t'invites a passer derriere parce que devant tu tues pas le match quand il faut... c'est pas une critique
j'essaye de trouver un solution.
27 Nov 2008, 18:08
pixel, quand tu est parti, les defenseurs se plaçaient bcp mieux du fait qu'il n'y ai plus qu'un joueur libre
C'est pas personnel
27 Nov 2008, 18:08
masyan, t'as rien compris
on suppose juste qu'il est ptet plus facile de gerer la défense en étant tout seul en libre qu'en étant 2 après peu importe qui est la personne en libre.
Putain les mecs, faut arreter d'etre susceptible et de prendre tout comme une critique....
27 Nov 2008, 18:38
je suis pas susceptible mais t'as bien précisé "après le départ de pixel".
Le probleme ne vient pas que d'un poste, meme si hier soir apparement c'était plus équilibré, ce n'était que la vérité d'hier.
Je suis ok pour tester pas de probleme, ce soir je jouerais en fixe avec Cana si Kaveen Kaveen reste libre.
27 Nov 2008, 19:46
masyan a écrit:je suis pas susceptible mais t'as bien précisé "après le départ de pixel".
Le probleme ne vient pas que d'un poste, meme si hier soir apparement c'était plus équilibré, ce n'était que la vérité d'hier.
Je suis ok pour tester pas de probleme, ce soir je jouerais en fixe avec Cana si Kaveen Kaveen reste libre.
Le pire c'est que tu continues a chercher une critique dans ma phrase...
J'ai dit "après le départ de pixel " tout simplement parce que quand tu t'es fait déconnecter Kaveen est passé seul en libre. Faut pas chercher plus loin.
27 Nov 2008, 19:58
Plusieurs fois amis sur Xbox nous vous avons conseillé de prendre qu'un seul libre, nous sommes aux portes de la D1 en ayant joué toujours de cette manière.
Bon courage.
27 Nov 2008, 20:44
je crois on reste sur 4 victoires de rang avec un seul libre,
Nadim est parfait dans ce role la.
on est passé aussi au 4-1-2-1-2 à la demande de Nadim et ca coincide avec cette belle série.
on a plus d'espace devant et il y a moin d'erreur derriere.
J'espere on tient la bonne compo
27 Nov 2008, 21:59
bon jsui sur le lvie ac kaveen !
on vous attend mais pas trop dc jyem et pixel venez pour que l'on remonte nos stat !
27 Nov 2008, 22:09
J'ai les LED rouges, impossible de rallumer la console pour le moment
27 Nov 2008, 22:13
non c'est pas vrai
Strifec'est pas un ROD j'espere? les 4 en simultanées, l'anneau rouge?
27 Nov 2008, 22:14
masyan a écrit:non c'est pas vrai
Strifec'est pas un ROD j'espere? les 4 en simultanées, l'anneau rouge?
3 simultanées
27 Nov 2008, 22:18
c'est le truc de la prise electrique je croit ! ou bien c'est mal brancher le cable hdmi
27 Nov 2008, 22:51
bisounours06150 a écrit:c'est le truc de la prise electrique je croit ! ou bien c'est mal brancher le cable hdmi
Non en fait, les 4 simultanée, c'est une prise mal branchée. 3 par contre, ça veut dire que la console est out.
En ce moment, le SAV est oultra rapide, j'ai attendu 10jours pour la récupérer.
28 Nov 2008, 02:15
Bon on a trouver le rythme de carburation avec les quelques modifs de ce soir
1 seul joueur libre : Metiss ou nadim ( perso je prefere metiss derriere il est le plus propre derriere de nous tous )
tactique en 4 1 2 1 2 ( merci nadim )
Et ............
Samassa en pointe a la place de koné.
Victoire 5 - 0 contre Arsenal dont 4 de Samassa hier.
28 Nov 2008, 11:12
Yep maintenant je joue avec Samassa en pointe en mode déménageur
Non franchement ca fait du bien à l'équipe un peu de poids physiquement devant parce que Koné s'il n'a pas d'espace il a du mal.
Modifié en dernier par
Strife le 28 Nov 2008, 12:00, modifié 1 fois.
28 Nov 2008, 11:45
je serai OP pour des matchs vers 17h
Attention, le bug des notes des joueurs est de plus en plus present. Cad qu'au lieu d'avoir tout le monde a 85, on se tape les vrais notes a 73,75 etc....
Celui qui fait l'equipe, doit OBLIGATOIREMENT y faire attention. Et quitter la partie si le bug est la.
Car on se tape trop de defaites sur des matchs bidonnés a cause de ça.
28 Nov 2008, 13:27
c'est vrai metiss je l'avait trouve bon en défense mais le problème c'est qu'il faut qu'il soit le meilleur pour le jeux offensif aussi c'est à dire pour faire le jeu car s'il est très fort dans ce domaine c'est encore mieux !
28 Nov 2008, 15:33
Je l'ai toujours dis, Samassa en pointe ca peut faire très mal, un bon physique, présent dans les airs.
C'est un bon point de fixation, pour nos joueurs rapides sur les cotés. Content que vous aillez testés.
Peut importe qui joue en libre. Nadim et Karim font tous les 2 de bonnes choses et comme on est
rarement tous la au meme moment, ca permettra qu'il y est du turnover à ce poste.
Je suis en ligne si jamais vous etes connectés avant 17h.
28 Nov 2008, 19:53
11 Victoires consécutives.
Y'a gavage là
28 Nov 2008, 19:59
Faut se bouger ce soir pour rattraper le retard !!