Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [XBOX360] FIFA 2009 10 VS 10 "OM LIVE CLUB"

15 Nov 2008, 11:38

y a aucun soucy :mrgreen:

BON LES GARS MADAME EST DE SORTI AVEC SES COPINES DONC JE SUIS SEUL DEVANT MA TELOCHE TOUTE LA NUIT

soyez là 8)

15 Nov 2008, 12:03

ok c bon a savoir dans quel bar 8) :jesors:

15 Nov 2008, 13:57

Bon, actuellement micorsoft banni pas mal de console pirate. C'est pour cette raison, que je reste tres discret en ce moment.

Elle tourne bien l'equipe ?

Sinon Drogbaliver, tu peut quitter la team tout seul. Je l'ai deja fait avec une autre team. Je me rappelle plus tres bien comment mais c'est possible.

Par contre, il n'y a que nous qui prenons Marseille dans le mode club FIFA.
Y en a qui l'ont pris mais son tout seul et donc ne font pas de matchs.

Donc soit tu nous quittes et t'abandonne marseille, soit tu en recree une et tu trouve des joueurs et dans ce cas la, autant trouver trouver des joueurs tout de suite pour la TEAM OMLIVE

15 Nov 2008, 15:01

EL MAGNIFICO, regarde mon avatar

Kaveen, la team tourne moyennement ..disons qu'on est pas tous là au bon moment !

15 Nov 2008, 15:28

Pour ma part ça y est j'ai une xbox neuve, mais j'ai prété FIFA je devrais le récupérer ce weekend ou dans la semaine... :P

15 Nov 2008, 21:51

non, ça va, j'ai pas envie de quitter la team. C'est de prendre l'équipe de France qui m'a vénère sur le coup. Mais c'est passé.

Juste un caprice. :oops:

15 Nov 2008, 21:56

Kaveen, banni ?

15 Nov 2008, 22:01

bon les gonzes rendez vous vers 23h30 - 0h00

16 Nov 2008, 23:46

Non pas banni !! Ou du moins pas encore. je fais encore le dos rond jusqu'au weeekend prochain. Au pire j'en ai une deuxieme qui m'attend sagement dans un coin.

Et pour le coup de l'equipe de france, on avait dis qu'on essayait mais qu'il n'y avait rien de definitif et que le choix premier etait tjrs marseille
Moi sa m'a saouler car avec l'OM y avait tellement de merde et faire 5 matcs avec la france avec nadim et pixel, c'etait franchement genial, sa avait completemenbt relancer mon interet pour fifa. Par contre, je sais pas pkoi, mais quand on a voulu faire partager sa a tous, c'etait bcp moins bien et meme moi, je jouais moins bien que pendant ces 5 matchs.

Sinon cette semaine, arrivée d'un patch pour resoudre une partie des bugs de FIFA

• Le bug du joueur fixant la balle sans la toucher aussi nommé le bug du crabe :
Ce problème a été la priorité absolue d'Electronic Arts, en effet lorsqu'un joueur courrait vers la balle ce dernier ralentissait puis s'arrêtait devant la balle sans la toucher ce qui provoquait l'anéantissement de l'action et souvent par la perte de la balle. Selon le studio américain ce bug a été entièrement corrigé.

• Le bug de l'avantage :
Les joueurs de FIFA 09 l'ont remarqué l'arbitre est désormais présent sur le terrain mais n'a malheureusement jamais appris à l'école des arbitres qu'est ce qu'était l'avantage, un grand problème pour les matchs à combat physique tel ceux de Premier League. Electronic Arts a modifié cela et l'arbitre sait donc désormais que l'avantage ça existe.

• Le numéro de maillot en carrière :
Les personnes jouant au mode carrière l'ont surement remarqué lorsque vous achetez un nouveau joueur ce dernier prend automatiquement le numéro de maillot le plus bas en partant de 2 (le 1 étant réservé au gardien). Ce ne sera désormais plus le cas la recrue aura un numéro qui correspond à son poste ou si possible son ancien numéro dans son ex-club.

• Huit joueurs en tournoi off-line :
EA a ajouté dans cette mise à jour une nouvelle fonctionnalité permettant de jouer jusqu'à huit en tournoi off-line. De quoi s'amuser entre amis !

• Les équipes crées et normales séparées en on-line classé :
Dans ce patch, EA a décidé de séparer les équipes originales et crées dans le 10vs10 classé pour que ce soit plus équitable. Il est toujours possible de faire ces rencontres en non classé.

17 Nov 2008, 00:25

Je crois qu'on a trouvé le déclic qui nous manquait hier soir en trouvant la tactique qu'il nous faut : le 4-2-2-2.

On a jamais autant maitrisés nos matchs et quelle puissance offensive !!

On a joué avec nadim (koné) et moi meme (niang) en pointe avec metiss et masyan en libre.

Bilan 3 victoires 1 défaite, et encore la défaite c'est lorient style : on mene 2-0 on joue trop facile et on en prend 3 a la fin #-o

J'ai donc bon espoir qu'on remonte les stats en jouant maintenant de cette façon. Ca m'a remis un coup de boost au moral par rapport à l'avenir de la team (qui commencait à s'essoufler avec les histoires de l'équipe de france, l'accumulation de defaites etc...) donc rendez-vous a tout le monde sur le live pour qu'on continue cette remontée et enfin viser le classement. :D

17 Nov 2008, 12:11

J'ai de nouveau fifa, donc ce soir je serais dispo.

17 Nov 2008, 12:42

Quelqu'un sait quand aura lieu la nouvelle mise à jour du dashboard? (la grosse mise à jour)

Sinon, Kaveen tu me fous le trac avec tes histoires de bannissement. T'es sûr que les mecs concerné sont pas des chèvres qui jouent online avec des backup non "stealth" ???

Pour la team, on abandonne alors le 4-3-3 ? Bon, faut que je vienne essayer ce 4-2-2-2. :mrgreen:

17 Nov 2008, 13:13

Qui est là ce soir d'ailleurs ?

Moi à part imprévu c'est no problem

17 Nov 2008, 18:06

Je serais la les amis 8)

Vivement la mise a jour du dashboard (New Experience Xbox Live) dispo le 19/11 soit mercredi 8)

Kaveen revient parmis nous !! Bon avec les bann je comprend :mrgreen:

Evitez la mise a jour de mercredi (kaveen et drogba), je pense elle va faire mal au fesse :mrgreen:

Apparement il bann pas que les consoles mais aussi les comptes Xbox Live Kaveen :|

17 Nov 2008, 18:17

mercredi minuit ?

17 Nov 2008, 18:43

non la mise a jour se fera mercredi vers 10h du mat comme d'hab.
Et de toute façon, elle sera obligatoire.

Et sinon, depuis 2 ans, impossible de savoir comment ils bannissent.
Et c'est seulement les consoles et non les gamertags.

et en plus comme je suis en pleine revision pour un concours, sa tombe bien de plus toucher a la console ces temps ci.

17 Nov 2008, 18:58

kaveen il bann les comptes xbox live aussi :?

Information
XBox360 : Microsoft confirme les récents bannissements
Posté par legueux le 12/11/2008 8:50:23
Source: http://x360.gx-mod.com/modules/news/art ... oryid=1931

C'est par la voix du MajorNelson que Microsoft confirme l'action mise en oeuvre concernant le bannissement de Xbox 360 modifiées. Ainsi, le MajorNelson indique que Microsoft ne fait rien d'autre que protéger le fonctionnement du Xbox-Live ainsi que l'industrie du jeux-vidéo et rappel que toutes modifications de votre console entraine la rupture de la licence d'utilisation du Xbox-Live ainsi que la garantie de votre console.

Une autre source en anglais

Ils detectent les consoles sans mise à jour. Dès que tu allumes ta 360 et que tu te connectes au XBL il scanne ta console (à chaque fois),

ensuite après avoir bossé dessus il lance une mise a jour en "général"(recemment ils ont bann sans mise a jour), il block ta console et aujourd'hui les comptes XBL.

C'est pour ca que je redoute leur mise a jour, utilisé des back up en ligne c'est suicidaire.

17 Nov 2008, 19:39

Jouer avec des vrais jeux c'est suicidaires pour mon portefeuille aussi :mrgreen:

Allez Kaveen, fais comme moi, on s'en branle. De toute façon que tu connectes mercredi ou dans 2 mois... :lol:

Et puis si bannissement il y a, on reviendra au bon vieux jeu en solo. On sortira de chez nous, on verra des gens, on se mettra au sport... :mrgreen: , non j'déconne. (il y a un bon RPG de prévu le 20/11)

Par contre Masyan, d'après tes recherces, est-ce que si on est banni, on peut encore se servir de la console offline ou pas.

Puis je pensais à un autre truc : une console modifiée avec de vrais jeux que pour le live, entraîne un bannissement ou pas #-o

17 Nov 2008, 19:48

masyan, non Cette article part d'une mauvaise interpretation de l'article original. Y a plein de joueurs qui ont ete banni et rejoue avec le meme gamertag sans probleme.

Le probleme, c'est que comme personne ne sait rien tout le monde invente. Et ce genre d'article ressemble aux merdes qu'il y a dans L'EQUIPE.

17 Nov 2008, 19:53

Je fonctionnais au backup sur toutes les consoles précédentes (sauf quand je jouais online j'achetais)

Je veux garder mon compte, mes sauvegardes, mes succès... ca me ferais chié de tout perdre.

Avant ils banissaient que les consoles il suffisait d'en racheter une ou d'en avoir une d'avance,

tu rebranchais ton HDD et hop c'est reparti.

Aujourd'hui ils touchent au comptes XBL et la ca fait chier... (faut racheter une console et un abo gold...

plus la perte des succès, saves, grades etc...)

Il me semble que tu as le droit d'en racheter une, ou de la "délocker" mais pas immédiatement, faut que les

hackers bossent sur la rustine (changement d'ID de la console).
Répondre