[XBOX360] OM LIVE CLUB

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos

Re: [XBOX360] FIFA 2009 10 VS 10 "OM LIVE CLUB"

Messagepar Strife » 08 Nov 2008, 19:51

Kaveen a écrit:Tres bonne serie tout a l'heure avec 4 victoires d'affilés Et 0 buts encaissé avec jyen, tony et metiss

Metiss, est vraiemnt tres propre en libre derriere. On a du soucis a se faire pixel et moi

Nadim, tu boudes ???

Faudrait se filer nos MSN. Sa sera plus simple pour se rejoindre pour un FIFA.

Et pourtant j'ai fais des sales matchs :mrgreen:

No c'est vrai très propre derriere bravo les gars. Je tacherai de me rattraper tout a l'heure devant :wink:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 08 Nov 2008, 21:34

Kaveen a écrit:Tres bonne serie tout a l'heure avec 4 victoires d'affilés Et 0 buts encaissé avec jyen, tony et metiss

Metiss, est vraiemnt tres propre en libre derriere. On a du soucis a se faire pixel et moi

Nadim, tu boudes ???

Merci beaucoup pour ma part ca va beaucoup mieux en libre car en attaquant fixe je m'y retrouve pas . Bonne partie entre nous même si j'ai encore du mal avec mes gestes techniques et le décalage par rapport au live .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar PopolJack » 08 Nov 2008, 22:54

Bon je viens d'acheter FIFA...et ma console vient de claquer donc je peux toujours pas rejoindre votre team :cry:
J'ai bien eu ton message Kaveen, lorsque je récupérais ma console, je te rajouterais.
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 08 Nov 2008, 23:31

C'est vrai que le poste d'attaquant est assez dur en faite . Mais je trouve que jyem s'en sort tres bien. Il fait des bons appels, pas trop souvent hors jeu et fais de bonnes passes.

on commence a avoir des indications sur les postes des joueurs
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 08 Nov 2008, 23:39

poste Libre pour moi :mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Metiss » 09 Nov 2008, 13:43

sinon que pensez vous de ça :

_________________________Jyem
__Nadim___________________________________________Keta

___________Libre_________________________Libre
_________________________Libre

__Libre_________Libre______________Libre____________Libre

________________________Ordi

pour moi c'est la compo la plus simple à respecter tactiquement

Libre : Drogba , Pixel , Dzmirak , Tony Almeida , etc....
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Kaveen » 09 Nov 2008, 13:57

Keta fait du super boulot en mdef
et jyem je pense, prefere le poste de 10 avec ziani meme si je l'aime bien en attaque
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 09 Nov 2008, 15:13

A plus de 2 en libre vous allez peter des cables, c'est 2 maximum.

De toute facon si on joue un jour à 10 ( [-o< ), on sera bien obligé d'avoir son propre poste.

Sinon jouer en attaque ne me dérange pas du tout Kaveen, je commence à prendre mes marques donc on continue comme ca.

On devrait avoir une nouvelle recrue d'ici peu de temps, le temps de lui envoyer une invitation :wink:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar bisounours06150 » 09 Nov 2008, 20:58

Nadim, tu boudes ???

du tout ! marre quand n'essaye de me prendre pour un con qui joue que avec ben arfa ou quoi que ce soit pcq si c'est pour sa je suis pas du tout le style de mec a qui on fait des blaques comme sa !

Si vous voulez trouve un mec pour lui faire des blagues ou quoi, trouvez ont un autres pcq sa va viite me gavez

apart sa je boude pas et je viendrais jouer ce soir ! ver 9 H 30
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar masyan » 09 Nov 2008, 21:10

je serais la Nadim :shock:

je pense qu'il y a eu une incompréhension, les blagues sont la pour décontracter

l'atmosphere pas pour tailler enfin je pense :wink:
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 09 Nov 2008, 23:56

oui on t'aime nadim.

sa serait pour te tailler, on t'aurai exclu de la team.

amis la non, on est content que tu joues avec nous
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 10 Nov 2008, 01:47

ON a essayer de prendre la france avec nadim et pixel.

La difference est bien presente. Faudrait faire une dizaine de match pour etre sur. Mais sur ce match la, les buts de raccro, c'etait nous qui les mettions, les contre favorable etaient pour nous aussi j'ai dribbler 4 joueurs avec mexes de la defense jusqu'au millieu de terrain etc...
a voir par la suite si c'etait pas a cause d'un adversaire faible ou une bonne connexion.

Mais je pense de plus en plus a changer pour la france.

Quitte a se refaire un club et jouer enfin pour le classement. Car la , sa fait match sans vraiment de challenge

En plus si on met mandanda, nasri, ribery, cisse, ben arfa , makelele, gallas sa fera un peu OM DREAM TEAM :mrgreen:
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 10 Nov 2008, 09:35

Et pourquoi pas Arsenal, rien que pour Nasri....

non, j'déconne.

On est l'OM, même si c'est énervant de se prendre des buts de racro et que l'adversaire traverse le terrain avec contre sur contre surtout en contre attaque (comme tu l'expliques Kaveen).

Pourquoi ne pas essayer de changer un peu notre façon de se jourer. Je veux dire jouer avec une défense plus bas. Je sais qu'en libre vous galérer grave quand la console décide de vous filer un joueur et qu'il sprinte à contre sens...c'est rageant. Je me disais qu'on pourrait simplement avant chaque (en dehors du dispositif et de l'équipe), faire en sorte que la défense n'exerce aucun pressing. En milieu de terrain, on se charge de le faire avec nos joueurs fixes sans trop se fatiguer non plus (car il faut avoir du jus pour les contres).
Ainsi, Pixel et Kaveen pourraient avoir le temps de voir venir si au moment de choisir un joueur, ce dernier n'est déjà pas mis dans le vent par la console.

ça doit être faisable ?
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 10 Nov 2008, 10:03

si vous avez besoin d'une confirmation, je vous la donne : l'OM est bien largement désavantagé
Dans les duels physiques, dans la vitesse, dans la qualité de frappe
On nous parlait d'équipes toutes égales mais c'est très loin d'être le cas
Et encore, je sais pas si vous avez eu ce bug vous, mais parfois nous on n'a pas nos joueurs qui sont à 85 ! ils ont sur certains matchs leurs notes normales. Donc encore plus désavantagés !

Une fois on a essayé de prendre le Barça, ben v'la les branlées qu'on a mises...forcément
mais on a décidé de rester l'OM 8)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 10 Nov 2008, 10:31

Toute façon l'OMlive Club se doit de jouer avec l'OM pour moi, et la victoire est ainsi d'autant plus belle... 8) 8)
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Kaveen » 10 Nov 2008, 11:28

oui, nous aussi on a eu ce bug de stats non a 85. contre l'inter en plus: resultat 6-1.

C'est vraiment dommage qu'il y ai tant de difference. encore une fois, si tu veut jouer le classement tu est obligé de prendre une grosse equipe.
Sa devait etre un mode de jeu ou tout le monde pouvait prendre son equipe prefere, petite ou grande. Bin c'est rate. A part Lille et aston villa, le reste du temps c'est espagne angleterre, MU barça inter.

Apres on a la choix entre faire des matchs amicaux avec l'OM ou jouer le classement avec la France.

Et pour la defense plus bas, je sais vraiment pas, car il va y avoir un trou entre la defense et le milieu et les adversaires vont arriver lancer. Sans compter le faite que la console va toujours envoyer un joueur a la rencontre de l'adversaire, on va avoir une defense eparpiller.

Et surtout, on aura toujours les memes faits de matchs ou l'attaquant adverse va te percurer, te faire tomber et te prendre la balle en pleine surface. Ca c'est super frustrant car meme si tu t'appliques tu te fait fourrer.

Et helas, sur 360 on est moins fort que vous sur PS3 apparament
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 10 Nov 2008, 11:30

Ah ça c'est sûr...non je rigole. :lol:
Ben nous on joue le classement aussi, on oscille entre le haut de tableau de division trois et la division 2, si on arrive à être en milieu de tableau de division 2 sur 15 divisions, qui plus est avec l'OM ce sera un bon résultat...mais bon on vise la D1... 8) 8)
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Strife » 10 Nov 2008, 12:20

Moi ca me saoule de jouer pour l'OMlive Club si c'est pour finalement jouer avec la France...

Alors OK on galère mais quand on gagne on est fier de nous et les matchs qu'on perd les 3/4 on ne peut s'en vouloir qu'a nous memes...

Par contre je constate que notre point faible (la defense) le devient beaucoup moins avec Metiss derriere par exemple (série de 4 victoires sans prendre de but...) donc peut etre que nous les joueurs ne jouons pas à nos meilleurs postes. Le probleme est là pour moi.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 10 Nov 2008, 12:32

Strife a écrit:Moi ca me saoule de jouer pour l'OMlive Club si c'est pour finalement jouer avec la France...

Alors OK on galère mais quand on gagne on est fier de nous et les matchs qu'on perd les 3/4 on ne peut s'en vouloir qu'a nous memes...

Par contre je constate que notre point faible (la defense) le devient beaucoup moins avec Metiss derriere par exemple (série de 4 victoires sans prendre de but...) donc peut etre que nous les joueurs ne jouons pas à nos meilleurs postes. Le probleme est là pour moi.

comment ca me fait plaisir :oops:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Kaveen » 10 Nov 2008, 12:54

On se prend bcp de but de raccro justement parceque nos defenseurs se font demolir souvent ou alors les attaquants se prennent toujours des contres defavorables. Et sa c'est vraiment frustrant car meme si tu t'appliques, tu te fait enculer.

et les stats seraient les memes pour tous, on auraient tout de suite bcp moins de problemes en defense

et oui, moi j'aime bien metiss en defense aussi
mais sa ne resoudra pas tous.

et moi aussi je prefere jouer avec l'OM

OU alors si certains connaissent leaguexbox.fr c'est un site de competition.
On pourrais s'y inscrire et ainsi se faire des matchs a enjeux contre des equipes qui ne prenent pas des equipes de psychopathe
Kaveen
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos