Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
23 Oct 2008, 17:47
Courage amis du "OMLIVE CLUB 360", les automatismes vont venir petit à petit
Sur PS3, on est à + de 100 matchs et on en fait encore certains qui sont catastrophiques et d'autres trés bons
Voilà je passais juste pour vous souhaiter bon courage, ça va venir
PS: Les décalages sur les ailes suivis de centres dans la boite, on a vite laissé tombé nous aussi....
23 Oct 2008, 19:35
Rival63, merci de ta visite
oui nous on en est a environ 80 matchs mais on a commencer apres vous.
Pour les matchs, sa depend aussi de l'adversaire. certains sont de veritables boulets
23 Oct 2008, 20:31
bon jsp que ya du monde ce soir pcq j'ai organiser un match contre XFG et sa team als bon ..
23 Oct 2008, 20:40
bisounours06150, bah quand tu organises, previens un peu avant.
sinon si on n'est pas nombreux, on va passer pour des boulets
23 Oct 2008, 20:47
ben je viens de parler avec lui ya 10 minute c'est pour sa des que je les sut je suis venu le dire ! tu sera la a quel heure
23 Oct 2008, 20:52
bisounours06150, j'y suis
24 Oct 2008, 08:15
De bons matchs hier soir....quand on jouait.
Il va falloir faire gaffe sur les débuts de match où on se retrouve ensuite mené 4-0 à la mi-temps parce qu'on leur rend le ballon aux 20-25m
Dans le jeu c'est beaucoup mieux que la semaine dernière, il faut juste faire attention sur nos appels devant à ne pas faire les memes et aussi etre plus rigoureux sur nos placements pour éviter qu'on se marche dessus.
Sur le plan défensif, je pense que
masyan serait mieux en fixe sur Cana et laisser qu'une personne en libre gérer la défense (
Kaveen ou
Manioque) parce que dans le systeme d'hier on a trop souvent été pris en défaut.
Sinon
bisounours06150, il faudrait que tu te mettes d'accord avec tonton pour voir quel poste vous voulez garder entre BU et MOG parce que si vous échangez tout le temps c'est pas terrible pour vos repères et c'est parfois difficile pour nous aussi car vous n'avez pas le meme style de jeu.
24 Oct 2008, 13:00
Je prefere 2 en libre. Car Des fois, on sait pas trop pkoi l'ordi te fait changer de joueur et te fous dans la merde. 2 c'est vraiment pas un luxe.
Par contre 3 c'est injouable car tu sais pas qui la prendre le controle du ballon du joueur qui recoit la balle
Perso, je prefere Nadim en MOG. Car en BU il se retrouve souvent tres excentrer, et on a tous la meme idee de remplacer l'attaquant central en meme temps. Et puis, Nadim a encore un peu de mal avec les HJ
Voila, Sinon hier, les matchs qu'ont a perdu sont tous contre des adversaires bcp plus fort que nous ( sauf le match perdu 4-3)
Et sinon, oui notre probleme a l'heure actuel c'est de se marcher sur les pieds. Il faudra aerer un peu plus sa et faire des appels.
24 Oct 2008, 14:08
En faisant un tour sur le topic PS3, j'ai remarqué qu'il privilégiait plutot 1 joueur en libre et c'est le cas pour pas mal d'autres clubs en faisant un peu le tour des forums et je suis plutot d'accord avec ca mais bon.
Par contre je suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'on est rencontré des adversaires bcp plus fort que nous, parce que j'ai jamais eu le sentiment qu'on se soit fait surclassé dans un sentiment. Après c'est sur que si on leur donne le ballon à 25m de nos buts ils vont pas se faire prier.
24 Oct 2008, 14:20
Et oui qu'un seul libre chez nous (moi en l'occurence).
Car je trouve qu'à deux libres le Hors-jeu est mal joué, un des deux préfère sortir sur le joueur alors que l'autre attend ce qui crée des décalages, et il y a plus de cafouillages et d'espaces...
Par contre il est meilleur à mon goût de pas avoir seulement la défense mais un autre joueur comme Cheyrou ou Cana pour éviter d'être absorbé par l'attaque avec la défense.
Bon courage les gars, représentez bien Omlive.
24 Oct 2008, 15:47
Strife, le match qu'on perd 5-0 au bout de 30 minutes, je suis desole mais on ne pouvait absolument rien faire.
Sinon la principale difficultés en defense en libre c'est le temps entre le moment ou tu changes de joueurs, et que en prennes vraiment le controle.
Y a un court lap de temps fatal. Alors qu'a 2 l'autre defenseur est deja controler pour le 2eme. en plus, pour les relances, c'est bcp plus facile de passer a un joueur humain qu'au PC
24 Oct 2008, 16:41
Kaveen a écrit:Strife, le match qu'on perd 5-0 au bout de 30 minutes, je suis desole mais on ne pouvait absolument rien faire.
Si, assurer les relances ou même dégager quand ca devenait trop chaud pour la défense, et ca on sait pas encore faire
24 Oct 2008, 17:31
Strife, j'peut t'assurer que sur ce match la, j'avais beau essyer de bien sortir la balle ou de la degager. A chaque fois ils la recuperaient.
et les relances en defense y a des louper a cause des passes assistes. sa fait la passe au mec qui se trouve a 30 cm de toi plutot que l'autre totalemnt seul vers qui t'a visé.
24 Oct 2008, 17:34
je pense pareil que kaveen, le 5 - 0 ils étaient bcp trop fort
24 Oct 2008, 22:46
courage les gars cava venir
24 Oct 2008, 23:16
Y a pas grand monde ce soir helas !!
premier soir sans match ???
25 Oct 2008, 01:37
je suis arriver a 1H personne de co :s
25 Oct 2008, 09:40
Les gars, si ça vous intéresse, nous faisons des entraînements tous les jeudi soir.
Si vous voulez qu'on s'entraîne mutuellement de temps en temps, n'hésitez pas, ça permet de tester des tactiques différentes, ou des placements de joueurs différents.
25 Oct 2008, 12:04
On devrait se lacher nos MSN pour se donner des RDV pour faire des matchs.
Sinon, j'ai un pote qui veut jouer avec nous. il est aussi fan de marseille.
son gamertag c'est
kow 13nrv
Pixel, tu peut l'inviter ?
25 Oct 2008, 14:15
moi je trouve que XFG a raison , le jeudi soir on devrais se réunir et faire que des match contre les XFG pour mettre en place des tactiques etc..