Modérateur: Modérateurs
bisounours06150 a écrit:Metiss a écrit:bisounours06150 a écrit:ben c'est mon jeu je suis comme sa meme en vrai donc bon !
faut que je centre plus vite mais faut pas pas voir toujours le mal pcq quand je driblle un mec et que ensuite je fait une passe en profondeur puis but ben faut dire merci pour ton drible !
je sais que sa vous gave quand je drible et que je perd le ballon mais faut voir plusieurs fois quand je fait la difference non ?
non
débaleur de merde
Strife a écrit:Moi je suis plus partisan d'un jeu varié, parce que si je dois jouer comme les mecs d'hier ont joue contre nous, je remets PES6 parce que c'est la meme chose.
D'ailleurs si on refait le meme match avec une defense totalement humaine, pas sur que ce soit le meme score.
Kaveen a écrit:Strife, les centres sont vraiment mal recompensé dans FIFA. Alors meme si on devient super fort, sa aura tjrs moins d'impact qu'une penetration.
En plus, a part Niang, tu veut qui a la reception du ballon ? valbuena ou Ziani face a des defenseurs d'1m90.
en plus a chaque centre raté, bah le defenseur fais la passe au millieu de terrain. et y a tout de suite surnombre en attaque car nos millieu off et notre attaquant auront ete pris de vitesse.
Faut juste vite se projeter vers l'avant et la une passe simple ou en profondeur ira bcp plus que des dribbles meme 1 ou 2
Metiss a écrit:bisounours06150, t'es sérieux en plus ??? wech youled t'as cru que j'étais un gamin ou quoi ...
maintenant je sais que tu ne sais pas rire maarlich je t'ai pas insulté ni manqué de respect pourque tu te braques comme ca t'es un algérien comme moi et nous le ballon colle à nos pieds...
comment t'es grave méchant je suis décu
bon à bientôt sur le live je reçois ma wifi d'ici 3-4 jours ca va saigner
Metiss a écrit:au faite question : Benoît Cheyrou il est pris ou pas ?
Strife a écrit:Bons matchs hier soir (sur ceux que j'ai effectué biensur) avec du jeu varié, passes courtes rapides. Nickel on s'est vraiment régalés.
On était avec Kaveen et bisounours06150, ce serait bien que l'on continue sur ce style de jeu quand les autres seront là aussi.
3 matchs = 3 victoires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités