autant avant c'était pas trop gênant de jouer en libre, mais là, on joue en libre avec des joueurs inconnus qui portent le maillot de l'OM.
Sachant qu'on se déchire en solo pour façonner notre joueur le mieux possible. Mais on en profite pas en libre. C'est chiant.
Sinon, Kaveen, je pense pas que Pixel s'éclate en libre.
Etant donné que ça nous fait pas toujours plaisir de jouer en libre, en attendant quelqu'un de motivé et bon (surtout), faudrait qu'on tourne.
Sinon, Kaveen, il y a un mec qui souhaite rejoindre le club, un pote à skiso. (je sais pas ce que t'as fait mais tout le monde veut s'inscrire
).
Du coup, on va se retrouver très nombreux et celui qui prendra le libre aura plus que ses yeux pour pleurer en contrôlant la défense (quel panard...)
Je suis pas sauvage, mais je trouve que ça aurait été bien de continuer avec la même équipe qu'on avait.
Jyem, Kaveen, Pixel, Keta, Chris, Nadim, Fred, et moi. A la rigueur, on devrait recruter, mais seulement à la condition que la personne joue en libre et soit confirmée. Je demande beaucoup, mais vu qu'on est tous d'accord pour affirmer que le poste de libre est usant et pas amusant du tout (c'est quand même un jeu avant tout FIFA10). Faudrait stopper les candidatures pour éviter de tomber, et rechercher ce joueur qui nous manque.
What else ?
Vous en pensez quoi ? Soit tourner et/ou rechercher qqun de motivé et bon en libre.