Modérateur: Modérateurs
Strife a écrit:PopolJack, de toute façon dans ce mode de jeu le niveau individuel ne compte pas trop, c'est surtout le niveau collectif qui fait progresser la team donc on se prend vraiment pas la tete la-dessus à partir du moment que les mecs savent courir, faire des passes et tirer.
Kaveen a écrit:Bienvenue
Pour entrer dans le club, il faut nous donner votre gamertag.
Le club peut acceuillir 50 membres. Donc on a largement la place.
Effectivement au debut, en n'etant pas tres nombreux, les places offensives ont été occupé. Mais y a rien d'immuable. Perso, si quelqu'un est meilleur que moi, je lui laisse ma place.
On accepte tout les niveaux (sauf mauvais perdants, les mecs bcp trop persos, les gros boulets qui tirent des qu'ils sont a moins de 40m des buts etc...)
Voila, peut etre a ce soir..
PS : Le micro n'est pas obligatoire mais tres recommender car on se parle bcp pour le fun et pour le jeu aussi
Kaveen a écrit:bisounours06150, t'as pas compris mon post.
t'arrive tres bien a dribbler ton adversaire mais des fois, quand ton adversaire est dans les choux, au lieu de le passer et d'avancer, tu retente un 2eme dribble inutile.
Alors que ton premier dribble est tres bien passer? et meme si tu perds la balle au premier dribble c pas grave.
Perso, j'adore quand t'arrrive a glisser un gros dribble et tout de suite y a danger pour l'adversaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités