[XBOX360] OM LIVE CLUB

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

Messagepar Metiss » 07 Mar 2009, 11:21

drogba777, =D>

je sais nico que quand je souffle au micro ..." putain jouez vite etc" .... ca vous énverve je sais je sais :? mias voilà devant ca traîne trop mais bon tu as raison je me suis trop focalisé sur la gagne

J'ai vu qu'avec un peu de concentration on pouvait atteindre la division 7 c'est pour cela je me suis emballé
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Kaveen » 07 Mar 2009, 12:57

drogba777 a écrit:Deuxième chose : si on est mené au score, même 3 à zéro. Faut rien lacher. Faut pas se dire : vas-y ça m'énerve, je termine ce match et après je rejouerais demain. Faut toujours qu'on termine sur une victoire avant de partir.
Comme quitter le groupe sans dire un mot

a force de trop jouer, je prend des mauvaises habitudes et joue mal. Donc pause. par contre, je dis tjrs un ptit au revoir et a demain
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 07 Mar 2009, 13:19

Metiss a écrit:.regarde mon bordel ca fait plusieurs soirs que vous êtes connectés sur fifa :cretin: Ou je suis un abruti ou mon coup de gueule a fait changer les lecteurs ?!

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

je t'ai invité poure n parler mais bizarrement tu es venu et tu es reparti ... .

Tout est dit. j'arrive en tchat et le premier truc que j'entend, c'est ça.
Sa va ??? t'as pas trop mal en couille, tu te barres tu reviens encore une fois moins de 48h apres et tu te poses comme le sauveur de la team.

Franchement t'as pas de face.

et viens pas me dire que en etant admin, je joue jamais. regarde un peu le nombre de matchs joué dans mes stats. Les chiffres ne mentent pas.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar masyan » 07 Mar 2009, 14:46

tain je pensais c'était fini ce bordel :?

repartons sur de bonnes bases, laissez votre égo au vestiaire Metiss et Kaveen. :roll:

J'ai ma part de responsabilité sur la réintégration de Metiss c'est vrai, j'ai pas consulté Jyem ni Kaveen.

Mais je l'ai fais car dans l'après midi on a acceptés la demande de Nadim, je me suis dis "si Nadim est revenu je pense pas que ca causera pas de soucie avec Metiss".

Faut passer à autre chose les gars la ca devient fatiguant, vive l'ambiance qu'il va y avoir après quand on jouera

Zobi1 restes à ta place, évites ce genre de réflections vieux troll.
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 07 Mar 2009, 14:51

Excusez moi j'avais oublié qu'on était sur OMlive et qu'on pouvait parler là ou on le désirait. J'ai une adresse pour vous les mecs : http://www.kanak.fr c'est pour faire des forums facilement et comme ca vous pourrez écrire en SMS et vous embrouillez sans qu'on le voit.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar masyan » 07 Mar 2009, 14:54

Zeubi1 tu est le bienvenue ici mais évites la provocation avec Chris ou un autre et si tu post évites de poluer le topic merci
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar Ket@ » 07 Mar 2009, 16:50

Y'a match du OMLive War Club cette aprem ?

:mrgreen:
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 07 Mar 2009, 17:23

Kaveen a écrit:
Metiss a écrit:.regarde mon bordel ca fait plusieurs soirs que vous êtes connectés sur fifa :cretin: Ou je suis un abruti ou mon coup de gueule a fait changer les lecteurs ?!

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

je t'ai invité poure n parler mais bizarrement tu es venu et tu es reparti ... .

Tout est dit. j'arrive en tchat et le premier truc que j'entend, c'est ça.
Sa va ??? t'as pas trop mal en couille, tu te barres tu reviens encore une fois moins de 48h apres et tu te poses comme le sauveur de la team.

Franchement t'as pas de face.

et viens pas me dire que en etant admin, je joue jamais. regarde un peu le nombre de matchs joué dans mes stats. Les chiffres ne mentent pas.

Oui j'ai pas de face de revenir tu as raison ... On peut faire des erreurs j'ai cru qu'en me barrant ca serait simple mais ca ne l'est pas on avait une équipe avec 1 défaite et 7 victoires d'affilées et jprécise 7 victoire contre des équipe " classées " mais c'est voilà c'est pas pareil je préfère perdre en m'amusant que gagner en étant gloque . Nico m'ouvre les yeux .

Si au moins t'avais les couilles de venir me parler quand je t'ai invité tu aurais pu débattre de ton point de vue mais non t'as entendu que les gars rigolaient avec moi directe tu t'es braqué dommage !!

Je ne suis pas le sauveur arrête tes conneries j'ai toujours était respectueux mais un moment donné voilà faut le dire YEN a c'est pas leur POSTE Moi on me dit KARIM essaye le MDF vrai je tente si ca peut servir à l'équipe !

Le nombre de match laisse moi rire les stats sont solo j'ai joué dans 4 clubs différents et les matchs s'additionent aprés c'est sur tu en as beaucoup mais ces derniers temps ....

Aprés tu sais on va pas polémiquer tu es content c'est bien tu n'es pas content c'est le même .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar masyan » 07 Mar 2009, 18:27

Ket@ a écrit:Y'a match du OMLive War Club cette aprem ?

Excellent :ptdr:

:anigo: :diouf: :rld: :gerets:

Choice your challenger :mrgreen:

Dommage j'étais sur le live cette aprèm :(
Ce soir après le match les gars je compte sur vous les gars et laissés vos états d'ames aux vestiaires :wink:
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 07 Mar 2009, 19:24

Metiss, Sauf que sa fait la 3eme ou 4eme fois que tu fait le coup de " je vous aime bien mais j'ai besoin d'etre competitif" et 48h apres "non, en faite vous me manquez trop"
Au bout d'un moemnt sa gonfle.

Et hier je suis parti parce que la premiere phrase que j'entend c'est "heureusement que je suis parti, sa a permis de refaire des matchs" bref, le sauveur
j'etais dingue, et j'ai preferer garder mon flegme et terminer mon film tranquillement

et pourquoi tu rigoles sur les stats ? parceque sa contredit ce que tu affirmais ? que je ne jouais jamais !
Franchement si t'as raison que le nombre de matchs en solo comptait, c'est pas mes 20-25 matchs en solo qui me fera du tord.
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 07 Mar 2009, 19:25

masyan, desole pixel, mais j'etais a la fin de RE5 et sans devenait chaud. et pas trop envie de tout reprendre
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Chris06 » 07 Mar 2009, 19:30

Zobi1 a écrit:
Chris06 a écrit:
Zobi1 a écrit:
ronaldzubar a écrit::shock: C'est Dallas ici con, sérieux se prendre la tete pour des jeux :roll:

tais toi tu va les faire arrêter!

Image

Ca sent le boulet PS3 ça :shock:

D'ou tu me parles toi ? t'a cru que j'étais ton pote ou quoi ? déjà j'te connais pas j't'ai vu poster nul part et t'essaye de me clasher, si encore c'était pas un vieux troll et que on trouvait un minimum d'humour dans ton post ca passerait mais là... maintenant si t'a un soucis tu préviens et on voit ce qu'on peut faire.

PS : Je joue pas a vos conneries de matchs en ligne, ni sur PS3, ni sur XBOX, ni nulle part.

T'es fou toi!

Va te faire ... si ca te gène ce que je dis.
Modifié en dernier par Chris06 le 07 Mar 2009, 19:42, modifié 1 fois.
----------------------------------------------------------------------------------
Une femme pour la nuit.... l'OM pour la vie!

Image
Chris06
Newbie

Messagepar masyan » 07 Mar 2009, 19:36

:pong: Chris

Kaveen pas de problème je venais justement de commencer Fable 2 :)
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar Chris06 » 07 Mar 2009, 19:52

Microsoft Office Labs vision 2019:

ca ressemble plus a du Apple qu'a du Microsoft 8)
----------------------------------------------------------------------------------

Image
Chris06
Newbie

Messagepar bisounours06150 » 07 Mar 2009, 20:10

c'est clair
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar masyan » 07 Mar 2009, 20:15

bah c'est le meme combat :wink:
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar bisounours06150 » 07 Mar 2009, 20:19

oué moi et karim on a le meme combat aussi
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar XFG » 07 Mar 2009, 20:32

Kaveen a écrit:Metiss
Franchement si t'as raison que le nombre de matchs en solo comptait, c'est pas mes 20-25 matchs en solo qui me fera du tord.

Ca, c'est faux.
En fait, seul tes stats en club compte. En gros, si tu as jouais dans 4 clubs différents, alors toutes tes stats de tes clubs seront pris en compte.
Par contre, tes matchs en solo sur le live que ce soit en classé ou pas d'ailleurs, ne rentre pas dans tes stats de club
XFG
En formation
En formation

Messagepar Chris06 » 07 Mar 2009, 20:44

masyan a écrit:
Ket@ a écrit:Y'a match du OMLive War Club cette aprem ?

Excellent :ptdr:

:anigo: :diouf: :rld: :gerets:

Choice your challenger :mrgreen:

Dommage j'étais sur le live cette aprèm :(
Ce soir après le match les gars je compte sur vous les gars et laissés vos états d'ames aux vestiaires :wink:

Ils vous restent encore des munitions??? :lol:

Image
Chris06
Newbie

Messagepar masyan » 07 Mar 2009, 21:00

j'espere... en plus l'om a pas fait un grand match ce soir :?
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos