Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

06 Mar 2009, 11:39

Ca prend une dimension :shock:

Je pense qu'il y a un malentendu ou eu une mauvaise "communication" de Metiss.
Karim veut seulement jouer plus souvent, tous les soirs meme, il veut gagner!!
Il a raison et c'est son droit.

Karim et Nadim merci pour votre implication pendant ses mois passés ensemble, vous allez me manquer !
Perso vous etes les bienvenue si jamais vous voulez faire un come back, j'y vois aucun inconvénient.
(ca va rejouer tous les jours)

Je rentrerais pas dans les détails de ce qui a été dit ou des sentiments de certains, chacun fait et dit ce qu'il veut, dit ce qu'il pense.

06 Mar 2009, 12:09

Ca sert a rien de polémiquer pendant des heures, ils ont fait des choix justifiés ou pas de toute façon ils font ce qu'ils veulent.

Le seul truc qui me gene c'est que ca parle beaucoup sur un forum mais au micro c'était silence radio alors que ca aurait pu faciliter les choses.

06 Mar 2009, 12:23

masyan a écrit:Ca prend une dimension :shock:

Je pense qu'il y a un malentendu ou eu une mauvaise "communication" de Metiss.
Karim veut seulement jouer plus souvent, tous les soirs meme, il veut gagner!!
Il a raison et c'est son droit.

Karim et Nadim merci pour votre implication pendant ses mois passés ensemble, vous allez me manquer !
Perso vous etes les bienvenue si jamais vous voulez faire un come back, j'y vois aucun inconvénient.
(ca va rejouer tous les jours)

Je rentrerais pas dans les détails de ce qui a été dit ou des sentiments de certains, chacun fait et dit ce qu'il veut, dit ce qu'il pense.

C'est clair que vous allez manquer tous les 2! Peut etre on pourra se faire des matchs entre les 2 teams ca serait sympa.
Au fait c quoi le nom de ta team Karim?

06 Mar 2009, 12:29

moi sa me fait chié de partir comme sa mais sa fait 2 semaine que j'ai pas jouer ,j'arrive ya personne nabil me dit c'est comme sa depuis perpette j'en voit il joue a Resident evil au lieu de vnir jouer avec nous et ensuite il te disent je m'implique donc bon !

peut etre quand reviendra un jour

06 Mar 2009, 13:01

Moi je serais dispo de 21h à minuit 8) et vous?

06 Mar 2009, 13:11

ronaldzubar a écrit::shock: C'est Dallas ici con, sérieux se prendre la tete pour des jeux :roll:

tais toi tu va les faire arrêter!

Image

06 Mar 2009, 13:17

J'ai trouvé le slogan pour la Team:
=D> Mouille le maillot, mouille le maillot, mouille le maillot ou casse toi!!.... =D>
Ça vous rappel rien?

06 Mar 2009, 13:20

Zobi1 a écrit:
ronaldzubar a écrit::shock: C'est Dallas ici con, sérieux se prendre la tete pour des jeux :roll:

Image

Ca sent le boulet PS3 ça :shock:

06 Mar 2009, 13:29

Chris06 a écrit:J'ai trouvé le slogan pour la Team:
=D> Mouille le maillot, mouille le maillot, mouille le maillot ou casse toi!!.... =D>
Ça vous rappel rien?

José Anigo

06 Mar 2009, 13:44

bisounours06150 a écrit:moi sa me fait chié de partir comme sa mais sa fait 2 semaine que j'ai pas jouer ,j'arrive ya personne nabil me dit c'est comme sa depuis perpette j'en voit il joue a Resident evil au lieu de vnir jouer avec nous et ensuite il te disent je m'implique donc bon !

peut etre quand reviendra un jour

perso, je suis contre leurs retours. Karim sa fait 3 fois qu'il quitte la team,qu'il revient et quand il revient il se plaint et ne fait rien pour arranger cela.
Pendant quelques temps y a eu moins de matchs car :

Jyem se connect tard
Moi, j'ai decider de faire une ptite pause pour mieux revenir
Pixel et nadim ont Rodder
Drogba a aussi des potes a COD 4
Karim se connect mais contact personne et ne veut pas jouer avec drogba et chris a 3
chris et benarfa etaient motivé
et le reste, ils viennent plus car on etait plus classé

Voila, en plus j'ai une Xbox 360, pas uniquement pour FIFA d'une et de 2, tu m'as contacter avant hier lors de ton retour pour faire un match ??? c'est bien beau de cracher mais faut assumer ces actes aussi.
Et me dit pas que sa te fait tant chier que sa de partir alors que tu as deja demander a karim de quitter le lub et d'en creer un autre lorsque tu as reçu ton avertissement.

Vous vouliez creer un autre club ou vous pouvez faire ce que vous vouliez sans rien demander a personne. bah sa je comprend (et meme que je n'aurai pas reagit ainsi si vous aviez ecrit cela ), mais nadim, viens pas dire ceci ou cela comme excuse

Bref, vous etes parti vous etes parti, je vous retiens pas, je vous mets pas a la porte. Mais vous n'etes plus la bienvenue sur ce topic car vous n'etes plus ds la team. Crée un autre topic ou discuter sur le topic 360

je m'en contrefous que tu sois parti Nadim. Au contraire, je suis content que tu sois parti. Ce qui me saoule c'est le faite que tu balances qu'on est des boulets et qu'on n'a pas su faire avancer le club alors que vous n'avez rien fait de votre coté. Et pour karim, la derniere fois qu'il pleurait pour partir, je l'ai pas retenu et encore moins aujourd'hui !!!
Modifié en dernier par Kaveen le 06 Mar 2009, 17:33, modifié 1 fois.

06 Mar 2009, 16:04

mdr mais euh si les autres sont d'accord pour quand reviennent on reviendras que tu le veuille ou pas !

ta l'air detre grave degoute quand soit parti sa te met hors de toi carement ya que toi qui fait un scandale comme dab enfin bon

je m'ont Contre bas les couilles

06 Mar 2009, 17:20

On clos le sujet sérieux, voila !!

Nadim et Karim sont partis, basta! Et surtout c'est pas une raison pour ce faire la gueule !!

Je veux pas que ce topic soit le topic des règlements de comptes, pour la team et pour ceux qui lisent...
Ca fait moin de bruit dans une vrai équipe quand un joueur claque la porte d'une équipe....

Reparlons des RDV, tactiques, après matchs comme avant svp!

06 Mar 2009, 17:29

pour moi, ça sera sûrement comme Chris : dispo ce soir après 21h , 21h30.

Enjoy the game !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

06 Mar 2009, 17:30

pareil les amis je serais la ce soir, meme vers 18H30 si vous voulez

06 Mar 2009, 18:03

meme chose, je pense que je serais connecter a partir de 20h environ :wink:

07 Mar 2009, 01:50

Chris06 a écrit:
Zobi1 a écrit:

Image

D'ou tu me parles toi ? t'a cru que j'étais ton pote ou quoi ? déjà j'te connais pas j't'ai vu poster nul part et t'essaye de me clasher, si encore c'était pas un vieux troll et que on trouvait un minimum d'humour dans ton post ca passerait mais là... maintenant si t'a un soucis tu préviens et on voit ce qu'on peut faire.

PS : Je joue pas a vos conneries de matchs en ligne, ni sur PS3, ni sur XBOX, ni nulle part.

07 Mar 2009, 03:26

Je viens voir le déballage de bave ....

je remercie masyan, Strife, Chris06, drogba777, pour leur droiture et leur calme :mrgreen:

Kaveen, mais alors toi coco tu vas loin quand même =D> ! Oh Oh Oh faut te calmer garçon

Et pour karim, la derniere fois qu'il pleurait pour partir, je l'ai pas retenu et encore moins aujourd'hui !!!

:shock: pleurer ?! t'es débile ou quoi pourquoi je vais pleurer ...regarde mon bordel ca fait plusieurs soirs que vous êtes connectés sur fifa :cretin: Ou je suis un abruti ou mon coup de gueule a fait changer les lecteurs ?!

Voila, en plus j'ai une Xbox 360, pas uniquement pour FIFA d'une

D'accord ! Mais abuse pas la plupart du temps c'est non je ne fais pas de Fifa ou non pas de Fifa pour moi ... pour un ADMIN :shock: =D> wouw l'ambition aprés tu t'étonnes que Benarfa se barre ou que Richard s'est cassé mais cherche pas plus loin !

Aprés je ne remets pas en cause ton implication certaine fois mais avoue Kévin je m'enfou c'est un jeu on a une vie on s'enbalance on est des adultes mais la vérité c'est que personne ne peut te bousculer !

Jyem , un micro j'évite parce que cava partir en live sinon crois moi ca serait déjà fait .

tu vois mon gros problême c'est que je veux gagner gagner gagner ! Alors qu'a la base c'est un jeu on s'enfout ...

Et pour être franc j'aime bien chris j'aime bien Drogba à part ton patpat des bas à sables simplement à 3 on est trop juste Chris et Drogba mange devant .

Drogba il est bon dans le placement et remise mais pêche devant , Chris lui n'est pas bon dans le timing des passes mais est bon devant les buts alors moi derrière je resiste pas toujours autant et donc je ne veux pas perdre c'est pour cela que j'attend au moins nabil , nadim ou jyem ou même Keta point !

je t'ai invité poure n parler mais bizarrement tu es venu et tu es reparti ... je te le dis j'ai demandé à Pixel de me réintégrer voilà maintenant tu peux pleurer si tu veux .

07 Mar 2009, 07:45

non mais arette karim aprés sa va etre ma faute encore mdr

07 Mar 2009, 09:58

:ptdr:, Zobi1.

07 Mar 2009, 10:25

Zobi1 a écrit:
Chris06 a écrit:
Zobi1 a écrit:

Image

D'ou tu me parles toi ? t'a cru que j'étais ton pote ou quoi ? déjà j'te connais pas j't'ai vu poster nul part et t'essaye de me clasher, si encore c'était pas un vieux troll et que on trouvait un minimum d'humour dans ton post ca passerait mais là... maintenant si t'a un soucis tu préviens et on voit ce qu'on peut faire.

PS : Je joue pas a vos conneries de matchs en ligne, ni sur PS3, ni sur XBOX, ni nulle part.

pourqoi t'essayerais pas d'atteindre les 30 000 messages sur un autre topic, si tu squattes pas FIFA09. Car là je comprend pas ton incrust : à part comme le dit Chris faire le boulet en essayant de participer sur ce topic, en y mettant ton grain de sel.

"Oh z'y va Chris, je suis pas ton pote" :boulet3:

Karim :

pas besoin de te justifier, on est là pour jouer. C'est pas grave.
T'imagine si chacun doit dire pourquoi il ne préfère pas jouer avec telle ou telle personne.

Par contre, je dirais qu'il y a un truc qui a changé dans ton jeu Karim. Avant tu te prenais moins la tête. Maintenant, à force de se focaliser sur la gagne, en mode club, tu critiques à chaque match. Tes critiques sont pas méchantes, mais sont toujours les mêmes : jouer vite. Je suis d'accord, mais c'est lo....trop de critique tue le critique. :oops:

Je dis ça à toute la team :

ARRÊTER DE CRITIQUER.
Tout le monde sait qu'il faut jouer vite, et bien. Sauf que suivant les phases de jeu, on y arrive pas. Soit c'est de notre faute, soit pas d'appel, soit derrière ça a tardé à faire la passe...y a plein de chose.
On sait tous et on veut tous améliorer notre jeu. Mais il vaut mieux encourager que critiquer. (je dis pas encourager comme un crétin non plus... :cretin: , on a pas 8 ans)

En plus, je trouve qu'on joue mieux en se marrant plutôt qu'en se plaignant. :D

C'est pour ça que certain d'entre nous arrivent mieux à jouer ensemble, alors qu'avec d'autre il y a la pression et on joue n'importe comment.

Deuxième chose : si on est mené au score, même 3 à zéro. Faut rien lacher. Faut pas se dire : vas-y ça m'énerve, je termine ce match et après je rejouerais demain. Faut toujours qu'on termine sur une victoire avant de partir.

Comme quitter le groupe sans dire un mot [-X

voilà j'ai terminé :oops:
Répondre