Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

05 Mar 2009, 17:45

Certains veulent jouer plus, il y a toujours 3 ou 4 joueurs du club le soir sur le live, comme dit drogba il y a toujours moyen de jouer.

J'avoue que le soir j'aime bien jouer à Fifa avec la team et la ces derniers soirs, halo wars ou pas il y avait personne sur fifa!

Ca va faire une semaine demain que j'ai récupérer ma 360 et j'ai jouer 2 soirs avec la team depuis vendredi dernier... si certains veulent plus jouer avec omlive qu'ils le disent et on fera une autre team.

Heuresement qu' Halo Wars est la :lol:

05 Mar 2009, 18:53

non, benarfa m'as pas prevenu. mais je le blame pas du tout d'etre parti car quand il se connectait le soir, il lançait des invits, des messages alors que d'autres attendent ds leurs coins qu'on les invitent et viennent se plaindre sur le forum.

Bref, nadim et karim vous n'attendiez que sa de quitter le club pour jouer avec un gros club pour gagner a tout prix. :jesors:

05 Mar 2009, 19:14

pour gagner tout court marre que personne ne joue ou de pas etre classer !

05 Mar 2009, 22:57

Que les personnes quittent le club ca ne me gene pas, ils font ce qu'ils veulent.

Mais dire que l'on quitte le club parce que l'on ne gagne pas est quand meme paradoxal sachant tout le monde a sa part de responsabilité la dessus, ceux qui partent ne sont pas exempt de toute responsabilité dans les défaites (et dans les victoires aussi biensur).

05 Mar 2009, 23:17

Surtout Nadim, t'etait pas la depuis 2 semaines et meme avant t'etait plus aussi souvent la.
T'est parti avec ton pote karim point final.

05 Mar 2009, 23:27

yeah ca strike !

Kaveen, déjà c'est quoi l'expression "ton pote " ?!
de 2 vous me pétez les clews y a aucune envie personne ne veut jouer ou monter cet équipe c'est que du blabla oué un petit Fifa .... et puis directe plus rien ...

C'est quoi l'histoire de gagner ce qui m'emmerde c'est que vous , vous voulez vous amuser ce que je trouve normal mais moi je veux aussi progresser y a un challenge les gars quand même ...

05 Mar 2009, 23:30

Et puis moi perso je n'attendais rien juste du plaisir en jouant chose que je n'ai plus du tout alors trés franchement je vais regretter certain mais pas d'autre parce que la morale ..... :lol:

Image

05 Mar 2009, 23:39

bin ton pote c'est ton pote. y'a pas de sous entendus la dessous.

en plus t'as fait quoi toi pour la team ?? Tu nous contactais presque jamais, jamais de recrutement non plus.

moi je contact souvent les gens, j'ai cree un championnat et motiver les gars, inscrit a un tournoi, cree ce topic et venir poster assez souvent ici. J'ai aussi ramener des joueurs qui sont partis a cause de certains.

toi t'as fait quoi ??

05 Mar 2009, 23:40

Chris06, quel voleur faut que je demande la permission p-e :lol:

Et aprés vous êtes nombreux et solidaire à partir du moment ou je ne fous pas la merde respecter mes choix !

05 Mar 2009, 23:45

Kaveen, je suis ADMIN ?

là je suis Admin de mon club je m'occupe j'ai recruté un libre qui me remplace quand je suis pas là ! Là je cherche 2 milieux car j'ai mes 2 attaquants ...Kévin je suis ADMIN donc je m'occupe du club et personne est là pr me dire non karim ou c'est comme ça ....

Je décide point m'investir dans Omlive je l'aurais bien fait mais non c'est pas possible pour moi le responsable doit avoir toute les carte en main ..

Je ne critique pas ton taf qui je l'avoue avec ce mini tournoi nous a fait du bien mais à part ça ?! Benarfa c'est la meilleurs recru du club enfin c'était .

T'as ramener que des gars d'OMLIVE c'est pas compliquer de répondre a des demandes Kévin me prend pas pr un con . Maintenant y a pas de malaise je vous fous la paix ROYALE et point barre vous ne me cassez pas les pieds et je rajoute je ne pars pas comme un voleur vous avez assez de joueurs !

06 Mar 2009, 00:07

j'ai pas ramener que des gars d'OMliVe, j'ai ramenez un pote 13nrv qui est vite parti a cause de la mentalité de nadim
j'ai recruter paradizio aussi qui etait ds mon ancienne team qui est parti parcequ'il c'est pas integrer.

de memoire vite fait, voila 2 recrues que j'ai ete chercher.
et toi benarfa, la gars qu'on rencontre en match et qui nous contact ensuite.
si c'est sa, je peut t'en trouver 4 ou 5 autres joueurs qui m'ont contacter

et le faite d'etre admin ou pas, sa change rien.
surtout apres vouloir former un autre club depuis des mois.

06 Mar 2009, 00:52

Metiss, tu ne peux pas dire que PERSONNE ne voulait faire monter le club alors que tu vois des mecs qui ont 500-600 matchs.

S'il y avait que des mecs qui venaient pour s'amuser un peu, le club aurait déjà depuis longtemps le cimetière des clubs à 1 ou 2 membres.

06 Mar 2009, 02:54

Kaveen, paradizio c'était surtout la grosse gamele qui te sortait faut faire ci faut faire là ...tu parles mais bref j'ai rien contre personne .

Strife, entre vouloir monter le club avoir des envies et jouer juste à Fifa y a un monde

mais moi j'enveux a personne meêm s'il faut je ne jouerais plus en club c'est tout .

06 Mar 2009, 05:53

mdr les rageux enfin le rageux ! et nadim et nadim et nadim et mange moi le viers

maintenant ben moi tampis jsui dsl pour les autres jyem nabil drogba chris keta.. etc mais toi kaveen rien a foutre et j'aimerais trop quand joue contre toi pour quand te montre c'est quoi du ballon un peu sur ce bonne branlette sur halo wars

06 Mar 2009, 07:47

ouhaaaaaa.

Je vais conclure sur tout ce que vous venez de dire :

vous dormez pas la nuit :shock:

de Kaveen le Ven Mar 06, 2009 1:07 am
de Strife le Ven Mar 06, 2009 1:52 am
de Metiss le Ven Mar 06, 2009 3:54 am
de bisounours06150 le Ven Mar 06, 2009 6:53 am

:mrgreen:

bon, allez, on s'en tape. Comme ça, il y aura 2 teams. ça empêche pas de se faire de temps en temps des rencontres pour voir la progression.

06 Mar 2009, 09:58

Metiss a écrit:Chris06, quel voleur faut que je demande la permission p-e :lol:

Et aprés vous êtes nombreux et solidaire à partir du moment ou je ne fous pas la merde respecter mes choix !

Je parle pas de toi ou de Nadim, je parle de BenArfa ou des mec qui reste une semaine et apres ils se cassent sans rien dire. Pour moi c'est un manque de respect voila.

06 Mar 2009, 10:17

Pour moi les gars je me connecterai tous les jours mais voilà quoi je bosse la nuit desolé :cry:

06 Mar 2009, 10:30

:shock: C'est Dallas ici con, sérieux se prendre la tete pour des jeux :roll:

06 Mar 2009, 10:52

FRED MASTER a écrit:Pour moi les gars je me connecterai tous les jours mais voilà quoi je bosse la nuit desolé :cry:

c'est pas une raison !!! Tu dois faire abstraction de ton beaulot. Un baguette dans une main et une manette dans l'autre avec le casque sur la tête. :mrgreen:

:jesors:

06 Mar 2009, 11:27

ronaldzubar a écrit::shock: C'est Dallas ici con, sérieux se prendre la tete pour des jeux :roll:

c'est vrai mais certain ne comprenne pas
Répondre