Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

03 Mar 2009, 01:28

Même si on a perdu j'ai bien aimé votre concentration à bien faire ...

03 Mar 2009, 10:57

Ca a donné quoi ? Un résumé svp je trouve pas sur youtube :mrgreen:

03 Mar 2009, 11:45

4 - 2 pour les adversaires du jour.

Leurs attaquants ont une vitesse :shock: énorme !!!

Ils ont ouvert le score, puis ont mis un 2ème but.

On est remonté par la suite, puis ils nous ont achevé vers la fin.

On a pas été ridicule du tout. On a réussi à avoir des occasions. Bref, ils ont beau être en D1, ils sont prenables. Des stats à 85 dans les 2 équipes n'auraient pas données le même résultat. Je veux pas qu'on se cache derrière ça, mais ça aide malheureusement beaucoup pour la réussite de leurs offensives.
Une passe dans la profondeur pour un mec qui coure plus vite balle au pied que toi sans le ballon :lol: ....

Mais on a bien joué, je trouve. Il faudrait que moi, Pixel et les autres milieux (je sais pas qui contrôle qui sur le terrain) diversifions notre jeu. Passe en profondeur à terre ou en l'air, débordement, percée dans l'axe...On joue vite, et même parfois trop vite je trouve. Car toujours passer devant alors qu'il n'y plus personne, ça donne Kaveen ou Chris face à 3 ou 4 joueurs. Bref, il faut jouer vite mais seulement si c'est utile et inversement pour le jeu plus posé. :D
Car à force de jouer trop vite, on a des occasions offensives qui sont déjà foutues dès l'amorcement. Mais c'est l'expérience qui nous manque. :mrgreen:

03 Mar 2009, 11:53

pourquoi ne pas jouer en 4-2-4

avec mes défenseurs trés bas sur le terrain à la limite du "Goal " avec un milieu défensif en pare choc et un milieu relayeur pour alimenter les ailier ou attaquants

03 Mar 2009, 12:56

Sans les notes à 85 ca doit etre la misere quand meme, deja qu'on a du mal avec...

03 Mar 2009, 13:33

non c'etait pas trop la misere
surtout leur premier but ou le gardien degage un vielle tete sur les pied d'un mec en face.
Moi je suis pas tres chaud pour le 4-2-4. car on va tous se marcher dessus devant.

03 Mar 2009, 13:41

la formation qu'on avait pour ce match était bien.

Faut juste qu'on s'améliore. Le fait d'être 1 ou 6 devant, on se replace manuellement, donc ça ne changera seulement si on est pas beaucoup en fixe. Hier, en jouant à 5 en fixe, on avait à une 1 joueur près, tous les attaquants et milieux de terrain.

04 Mar 2009, 12:41

Benarfa est parti de la team j'espère que non ...

Au faite j'étais 91 ème Français ce matin 8)

04 Mar 2009, 15:00

Il nous aurait prévenu si il aurait quitté la team, non?

Ca c'est le Karim de PES (dans les 100 premiers) :)

04 Mar 2009, 23:49

masyan a écrit:Il nous aurait prévenu si il aurait quitté la team, non?

ben si il a quitté :evil: putain fait chier

merci pour l'éloge :D

05 Mar 2009, 01:03

normal personne joue ...

05 Mar 2009, 08:57

Metiss a écrit:
masyan a écrit:Il nous aurait prévenu si il aurait quitté la team, non?

ben si il a quitté :evil: putain fait chier

merci pour l'éloge :D

Putain c vraiment des merdes ces mec même pas ils préviennent, les 3 gugus qui avait contacté nabil, le mec du forum d'OMlive qui a pleuré 1 semaine pour faire partie du club et maintenant BenArfa, ils ont pas de figure les mecs :evil:

05 Mar 2009, 09:24

bon vu que hier j'ai mis en route mon abonnement gratuit j'aimerais faire partie de votre team :D

gamertag: spirit85

poste: alier gauche ou n'importe quel autre poste qui est libre, j'ai pas encore de préférence

05 Mar 2009, 11:23

Faut juste que quelqu'un t'envoie une invit et c'est bon.
Pour le poste, on décide avant chaque match en fonction de qui est pésent.

Et ça donne ça :

Libre : Karim
Milieu droit : Pixel (Ziani)
Milieu gauche : moi :mrgreen: (Zenden)
Milieu déf : Keta (Cana)
Milieu off en 10 : Nadim (Ben Arfa)
Att : Jyem (Samassa), Kaveen (Niang), Chris (Koné)

après, il y a encore Fred Master que j'ai vu joué avec Niang (monstrueux)

Sachant qu'on est pas toujours tous là, donc quand ça joue à 3, il faut un 1libre, un attaquant en fixe, et un autre poste en fixe (si possible le 2ème attaquant)

Je liste les postes de prédilection pour chacun (rectifier si je me trompe), à la fois pour Drogba1511 et nous : ça permet de refaire un point d'ici le prochain match de tournoi en club si tout le monde est présent. :D

05 Mar 2009, 12:32

Chris06, personne joue et on sent que chacun se desinteresse de Fifa donc voilà moi aussi je mets les voiles .

drogba777, jolie nico mais tu peux me barrer pour le poste de libre .

05 Mar 2009, 13:35

Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalas, ton univers impitoyaaaaaaable, tant, tant ,tan ....

Tu veux plus du libre, ou tu veux plus du club ?
Si c'est libre, moi je suis open et tu te mets en fixe.

Je pense pas que tout le monde se désintéresse. Le week end dernier, pour moi, Kaveen et Pixel, il y a eu Halo Wars. Mais les jeux ça va, ça vient.

Pour FIFA 09, tout le monde aime y jouer en club, mais pas tous à la même fréquence.
C'est pas parce qu'on est moins nombreux pendant quelques jours, que le club est mort. On peut pas jouer tous les jours non plus.
Sachant que ceux qui veulent faire du club, il suffit que lorsque vous voyez 2 ou 3 autres membres du club se connecter, envoyez un message, genre : "fifa club ?".
Si ceux qui veulent jouer attendent que les autres fassent le 1er pas...on est pas sorti de l'auberge. :mrgreen:

faut communiquer. :D

d'ailleurs, ça m'a mis la chauffe depuis le match en club perdu 4 à 2. J'ai bien aimé qu'on joue à 6. On tripe plus en étant nombreux.

05 Mar 2009, 13:38

Metiss, c'est simplement que tout le monde attend qu'on le contact.
Depuis la derniere fois que j'ai jouer en club, personne ( a part benarfa) m'as contacter pour faire un FIFA.

Donc c'est bien beau d'attendre que certains lance FIFA pour ensuite se connecter et les rejoindre, mais faut aussi venir prendre l'initiative et contacter du monde.

05 Mar 2009, 14:01

En rentrant du taf, tout à l'heure, je vais proposer du contact :gay:

05 Mar 2009, 16:32

Metiss a écrit:Chris06, personne joue et on sent que chacun se desinteresse de Fifa donc voilà moi aussi je mets les voiles .

drogba777, jolie nico mais tu peux me barrer pour le poste de libre .

Je suis pas contre mettre les voiles mais pas comme un voleur c tout. :|

05 Mar 2009, 17:30

petite parenthese , jvien de voir sur le live benarfa vient de me dire qu'il a lu tout ce que vous dites et qu'il a prevenu kaveen avant !

voila reglez vos histoire moi jdi sa pcq il peut pas poster
Répondre