Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

27 Fév 2009, 12:23

On est la seule équipe du live ou personne veut jouer en attaque :mrgreen:

27 Fév 2009, 12:31

Nadim elle est restée a peine 24H au SAV, c'est un échange que tu as eu.

Hier j'avais l'impression de revenir de blessure :shock: , du mal à enchainer correctement, à etre dans le bon rythme (surtout avec Ziani en fixe) mais dans l'ensemble c'était correct, ca m'a fait super plaisir de rejouer avec vous :lol:

Te prends pas la tete Kaveen ca va revenir :wink:

Ben Harfa s'adapte plutot bien, bon pour l'avenir.

Strife j'avoue ne pas comprendre, en général il y en a que pour les attaquants :)

Comme quoi on est vraiment différent des autres teams

27 Fév 2009, 12:43

Ouais mais ds les autres team, y a pa wiltord ou samassa en attaque :lol:

27 Fév 2009, 13:09

je suis dispo sur le live si quelqu'un veut jouer :D

27 Fév 2009, 13:44

putain si c'est un echane c'est de la bombe d'un coté et pourri de l'autre jvais devoir la re flashé

et je voulais savoir rexplique karim , personne n'as aucun joueur prédéfini c'est sa que tu voulais dire ?

27 Fév 2009, 20:37

Kaveen a écrit:Ouais mais ds les autres team, y a pa wiltord ou samassa en attaque :lol:

C'est ça =D>

27 Fév 2009, 21:27

nadim si c'est aussi rapide en général c'est un échange :)
après ouai faut que tu la recustomiz mais tu repars avec 3 ans de garantie et une falcon :wink:

27 Fév 2009, 22:46

bisounours06150, ouais personne ne possède de droits sur les joueurs .

Ca se discute quand on joue non ? Aprés ya comme kévin il ne sait jouer qu'avec Niang , mais sinon dans l'ensemble tout le monde peut permuter sans être chiant j'ai trouvé chris meilleur milieu que Devant .

28 Fév 2009, 01:25

Desole metiss
Aujourd'hui on decouvrait halo wars en groupe pour la premiere fois. Mais t'inquiete pas on jouera tjrs a FIFA

28 Fév 2009, 01:35

aucun soucy les gars cétait juste pour voir votre motivation :wink:

28 Fév 2009, 11:35

Concernant le mini tournoi ou je nous ai inscrit, sa commence incesament sous peu.
pour la premier journee, on se tape l'equipe organisatrice. Ils sont super nombreux, donc il vont etre au moins 8 dans le match.

Faudrait convenir d'une date pour le match

voici un peu le reglement :

Quelques règles :
1-Si un club ne fait jamais l'effort de trouver un arrangement pour jouer une rencontre, apres plainte du club demandeur, le club en faute sera pénalisé par un forfait sur le score de 3 - 0

2-Aucune limite de joueurs (de 3 a 10) ni de joueur en "libre" n'est etablie. Faites comme vous faites d'habitude

3-Il y aura un delai a respecter pour effectuer les rencontres. au bout de 3 forfaits pour absence ou matchs non joués, le Club fautif sera exclu du Championnat

4-Nous comptons sur le fair Play de chacun afin de vivre une compétition agréable et enrichissante

5- Communiquer le nom des joueurs qui participent inscrits dans un club

6-Les matchs seront organisés dans "Equipe en ligne"

7-Mi temps de 6 Mn

8- Tout joueur de club ayant recu un carton rouge ou quatre cartons jaunes sera exclu du match suivant

9- Matchs a effectuer entre 21h et 2h du matin selon l'entente entre les deux clubs disputant le match

28 Fév 2009, 12:08

Kaveen, c'est parfait =D>

28 Fév 2009, 12:17

Faut foutre la date et l'heure sur le forum. En soirée ca devrait passer, seulement faut éviter un soir de match de l'OM :D

28 Fév 2009, 12:30

les gars please de préférence le w-e ben quand vous voulez mais par contre en semaine aprés 22h Plz !

28 Fév 2009, 18:27

ca va etre dure pour moi de participer au tournoi car je bosse de nuit :cry: je vous aurait mis une belle branlée :mrgreen:

01 Mar 2009, 14:39

FRED MASTER a écrit:ca va etre dure pour moi de participer au tournoi car je bosse de nuit :cry: je vous aurait mis une belle branlée :mrgreen:

Déjà si tu pouvais arrêter de confondre le ballon avec une brioche ca serait pas mal .

:mrgreen:

01 Mar 2009, 14:52

On ne fait jamais de briefing donc je me lance .

On abandonne le systême à 5 défenseurs pour la simple et bonne raison :

- on est souvent mené car trop acculé derrière
- aucun mouvement au milieu normal on et concentré dans l'axe
- si l'attaque ne marque pas rapidement on est obligé de serrer les fesses jusquà a la fin .

Résultat on passe en 4-4-2 traditionnel

____________o______________
_o_______o_____o_________o_
_____o______________o
o________________________o
_________o
_________________o

Comment je dirige le plus souvent la défense c'est moi qui ouvre ma gueule lol !

* Ziani ( Pixel ) doit faire un gros travail de repli en défense et apporter offensivement comme il sait le faire

* Ben Arfa ( Benarfa , Nadim ) doit faire de même à la limite il doit juste se replacer

* Niang et Samassa ou Brandao ( Tony , Jyem )doivent permuter continuellement l'un doit toujours être plus proche de ses milieux que l'autre .

* Mes 2 Axiaux en milieux défensifs ( Chris , Drogba et Keta ) doivent quant à eux servir de soupape pour la défense faut impérativement que vous racler le plus de ballon devant la défense .

* Enfin moi même je dois simplifier mon jeu et rester concentrer sur la relance qui est primordial surtout sur Fifa pour cela Ziani et Ben Arfa écartés bien et c'est à Jyem ou Yony de venir dans l'axe chercher les ballons .

01 Mar 2009, 15:53

Moi je trouve pas trop qu'on est acculé en defense. Au contraire, je pense que les tactiques persos de certains sont mal reglés.
Car souvent, on se retrouve avec la defense au milieu de terrain et meme des Hilton, bonnart taiwo devant les attaquants.
Dans ce cas la, a 4 ou 5 c pareil pour defendre car on se retouve avec des defenseurs jouant l ou joue les milieux def et off adverse.
Les plus grosses team qu'on a rencontrer joue avec 5 defenseurs alligne au niveau de la ligne de corners c'est pas pour rien.

Perso j'aime pas trop le 4-4-2 car
si les lateraux montent, c'est la cata
la transmission vers l'avant se prend un intermedaire en plus alors que la meilleur transmission c'est quand l'attaquant ET le defenseur court vers le but.
outre les milieux def et les defenseurs, c'est dur de defendre avec les attaquants et les milieux off
les milieux off ont tendance a trop monter et on se retrouve avec une puree de joueur pres de la surface. Ou alors c'est l'inverse, on se retrouve comme des cons devant.
.

mais c'est bien d'en discuter

01 Mar 2009, 17:52

Kaveen, je trouve aussi que tu as raison sur les latéraux !

on en a discuté avec benarfa20 et jyem je crois qu'il faudrait jouer comme ca :

__________________O___________________

________O_________O__________O

__O_______________O________________O__

__________________O____________________
__________O________________O

01 Mar 2009, 19:08

Moi je verrai plutot ca :

________O_________O__________O

__O________O____________O__________O__

_______________O_______O___________________

___________________O____________________

A la limite on peut echanger et mettre 2 attaquants et un 10.
Répondre