Modérateur: Modérateurs
bisounours06150 a écrit:chris jparie qui la test la xbox avec pes mdr il kiff pes jlui est dit lache pes vien sur fifa !
Metiss a écrit:ah oh faite nouveeau joueur dans la team
Benarfa20 à rajouter si possible
masyan a écrit:nouveau dans la team ? Bienvenue à lui, je pourrais peut etre jouer avec lui dès ce soir je viens de recevoir la bete
Echangée, je passe d'une carte mère Xenon à une carte mère Opus et c'est reparti pour 3 ans de garantie.
Elle a été fabriquée le 21 Octobre 2008 , j'ai cru c'était une Jasper mais l'ampérage est de 15 et pas 12,2.
Ils m'ont donnés une carte prépayée d'1 mois gratuit au Xbox Live Gold, sympa comme geste alors que j'ai rien demandé à ce niveau la. J'avoue j'en est pas trop l'utilité, étant abonné depuis le lancement en 2003 (et oui j'étais Beta Testeur), je vais en faire profiter quelqu'un.
Et comme la 5ème révision de la carte mère est prévue en 2009 après les Jasper, la Valhalla CPU + GPU + eDRAM seront sur le même chip, le tout gravé en 45nm, je changerais certainement à ce moment la.
Je vais l'allumer vers 17h je verrais quel lecteur est dedans
A ce soir les amis
Chris06 a écrit:Metiss a écrit:ah oh faite nouveeau joueur dans la team
Karim j'espère que tu as bien spécifié a Benarfa20 que c'est Nadim qui prend Ben Arfa dans la team
Metiss a écrit:Chris06 a écrit:Metiss a écrit:ah oh faite nouveeau joueur dans la team
Karim j'espère que tu as bien spécifié a Benarfa20 que c'est Nadim qui prend Ben Arfa dans la team
Personne en principe n'a qui que ce soit ... ! nadim moi et pixel on tourne en libre Jyem peut jouer au milieu ou en 10 .. juste en match on se concerte et c'est tout
Metiss a écrit:Qui a dit que Kaveen s'était échappé de l'asile
Chris06, t'inquiête Chris c'est juste que je rappelais le fonctionnement de l'équipe !
D'ailleurs moi je me préfère en libre qu'en ATT je pue
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités