Modérateur: Modérateurs
bisounours06150 a écrit:j'ai jamais dit qui fallait faire un réglement j'ai dit sa comme sa !
C'est tres classe de dire un truc comme ça. M'enfin, il a du bien rigoler quand t'as degager a la main pile poil dans les pieds de l'attaquant adverse pour te prendre un but a la con
ensuite je suis pas partie sans rien dire je les dit haut et fort !
Monseigneur nadim ne voulait pas attendre et donc s'en va en laissant les 4 pouilleux attendre comme des pleutres. Ah non, t'as demander a un autre de se barrer aussi pour distraire sa majesté pendant une partie de balle pendant que les 3 autres gueux galeraient.
puis pour le poste c'est pas ma faute si comme dit killerdemars celui qui est plus réaliste devant et les autres au milieu et ben putain jte le dit cash tu devrai etre défenseur central
Je n'ai aucuns mais absolument aucuns doute sur ma capacité a marquer. D'ailleurs n'aurait du pas remarquer les "chuttt" que je te faisais apres mes 4 buts d'aujourd'hui ?
Et puis de la pars d'un gars qui a passer 2 mois a louper tout ces lobs ou qui s'entrainent a ces frappes brossé ( mais non cadré )
edit : je m'ont contre bas les couilles de ce que tu pense !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités