[XBOX360] OM LIVE CLUB

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

Messagepar Metiss » 09 Fév 2009, 22:08

Chris06, t'as raison sur le faite de pas descendre les mecs qui ratent quelque chose ( frappes , tacles , etc ) ! Mais justement la ou tu comprends pas c'est que le jeu de football ca se joue comme dans la réalité si tu joues vite et bien organisé y a pas de soucy par contre si t'en as un qui garde le ballon alors qu'il ne sait pas dribbler ou qu'il ne sait même pas enchaîner alors laisse béton donne la balle directe !

en gros ne tenter pas ce que vous ne savez pas faire parce que derrière ca paye directe !

Comme Nadim techniquement il est trés bon il sait dribbler et marquer de beau buts , son gros problême c'est qu'une fois qu'il en passe un ou 2 il s'enflamme et ne passe pas le ballon directement mais ca il le sait c'est son gros défaut mais lui SAIT dribbler !

c'est ca que je reproche à certains ! Mais je vous le dis DEVANT LACHER VITE LA BALLE arrêter de tourner autour pour rien

Moi vous pouvez me critiquer si je la trouve fondée j'avancerais .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Metiss » 09 Fév 2009, 22:10

Kaveen, p-e mais du peu de mes acquis en football et de mes entraîneurs j'ai même joué avec une ancienne star de L1 ( OM - VA ) moi je sais que la vérité du terrain c'est tac tac tac si tu dribbles c'est pour passer et non pour montrer que t'es pas une merde .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Metiss » 09 Fév 2009, 22:12

c'est comme toi t'as un putain de défaut quand tu es lancé et que le défenseur revient tu as tendance à revenir et faire une passe forte en profondeur en contre sens avec les attaquants essaie directe de la mettre ca passe on te félicetera ca passe pas ben c'est pas grave t'as essayer ! Car quand tu replis de 1 les attaquants sont hors jeux de 2 les attaquants ne toucheront pas le ballon car on arrive trop tôt et donc y a soit hors jeux soit interception !

C'est pas méchant c'est tout des détails
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Kaveen » 09 Fév 2009, 22:24

Metiss, j'ai pas compris ton dernier post
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Metiss » 09 Fév 2009, 22:32

Kaveen, en faîte t'as remarqué quand tu es en phase ou tu vas déborder ....souvent tu reviens dans l'axe pour centre en la mettant a ras de terrre en profondeur t'es d'accord ? Hier Jyem te l'a dit " ca va être compliqué si tu la donnes comme ca "
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Kaveen » 10 Fév 2009, 01:45

MAJ dispo
brandao a 75 et wiltord a 73
ziani a 73
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Metiss » 10 Fév 2009, 01:56

:shock: je m'endoutais !

Kaveen, c'est sympa que tu répondes quand je te parle d'un truc par rapport à l'équipe bref on s'entape moi de même .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Kaveen » 10 Fév 2009, 02:09

non c'est juste que j'ai pas tout compris et le plus simple etant que tu m'expliques dans le jeu.
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar bisounours06150 » 10 Fév 2009, 07:32

il parle dans la vision du jeu comment tu déplace et t'es réaction face au déf !
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar Chris06 » 10 Fév 2009, 07:47

Kaveen a écrit:MAJ dispo
brandao a 75 et wiltord a 73
ziani a 73

Tu as vu des "surprises" Kaveen?

...moi il ne me propose pas la mise à jour :evil:
----------------------------------------------------------------------------------
Une femme pour la nuit.... l'OM pour la vie!

Image
Chris06
Newbie

Messagepar masyan » 10 Fév 2009, 09:30

Si si Chris , mise à jour disponible :wink:

C'est une mise à jour saison live et pas "Fifa", je vais voir ce que ca donne :P
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 10 Fév 2009, 10:26

oui faut lancer un match avec classement et le saison live.

J'ia fiat qu'un match, pas vu de differences.
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Chris06 » 10 Fév 2009, 10:59

je crois que c'est ca la surprise :? :

Nouveau mode de jeu en téléchargement pour FIFA 09

C'est sur le Marché Xbox Live et le Playstation Store que vous pourrez très prochainement télécharger un nouveau mode de jeu pour FIFA 09. Proposé pour 1200 Points Microsoft, ou 14,99 euros, cet Ultimate Team Mode vous proposera, comme le montre la vidéo qui suit, de collectionner un certain nombre de cartes (bronze, argent, et or), de plusieurs types (footballeurs, entraineurs, contrats, formations, tactiques, etc.), qui vous permettront de créer votre équipe de rêve, avant de partir défier d'autres joueurs sur le terrain.
----------------------------------------------------------------------------------
Une femme pour la nuit.... l'OM pour la vie!

Image
Chris06
Newbie

Messagepar Kaveen » 10 Fév 2009, 22:40

Tres classe Nadim de dire qu'il faudrait faire comme sur PS3, un reglement pour saquer le mec qui loupe une occaz au lieu de faire une passe..................juste apres que Chris ai louper une occaz au lieu de passer.

Et je dirai meme mieux, quand tout le monde attend que l'adversaire se barre lors d'un bug et que toi tu t'en va sans rien dire pour faire mumuse dans l'arene.

Je parlerai meme pas du moment ou t'as voulu jouer avec Niang uniquement parceque t'as marquer un but avec avant et que tu ne comprenais pas pourquoi on a dit non a ton caprice.
Ah oui, j'ai compris, c'etait parcequ'on n'utilisait plus TA tactique.

GLOIRE A NADIM !!!! :prosterne:
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Metiss » 10 Fév 2009, 22:42

:lol:

c'est reparti les embrouilles !

Cool les gars avec cette équipe je sens qu'on va se classer d'ailleurs ! Y a dumonde ?
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar killerdemars » 10 Fév 2009, 22:45

Je veux pas m'immiscer dans vos "embrouilles" mais on a pas du tout de règlement pour le mec qui loupe une occasion, le "règlement" que vous avez vu c'était pour déconner. :mrgreen:

Quand on loupe le plus souvent on s'encourage, et les plus réalistes prennent les postes de BU, sinon ils jouent milieu.
Si un joueur ne fait pas la passe et préfère tirer on lui dit gentiment, mais ça n'arrive jamais sachant qu'on joue ensemble depuis longtemps.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Kaveen » 10 Fév 2009, 22:53

killerdemars, oui on savait pour le reglement. Mais pas Nadim...
Et pour Chris, c'est pas un mec perso. Le tir n'etait pas une mauvaise decision. Mais le pauvre, ensuite il faisait une passe des qu'il avait la balle :lol:
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Metiss » 10 Fév 2009, 22:54

Non chris il joue bien il marque mais quand on enchaîne par des passes trés vites et qu'on crée un décalage il attend trop avant d'enchaîner c'est juste ça mais rien de méchant .

moi dés que je fais le con derrière ca se paie cash ! :evil:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar killerdemars » 10 Fév 2009, 22:55

Kaveen a écrit:killerdemars, oui on savait pour le reglement. Mais pas Nadim...
Et pour Chris, c'est pas un mec perso. Le tir n'etait pas une mauvaise decision. Mais le pauvre, ensuite il faisait une passe des qu'il avait la balle :lol:

Tu me rassures. :mrgreen:
Mais c'est dommage de continuer à "s'embrouiller" après tant de parties jouées ensemble, franchement ça fait très longtemps qu'on a pas eu une embrouille ou de mise au point, car à force on se connait et on sait comment il faut jouer (même si à de nombreuses reprises nous faisons de beaux gros matchs de merde :mrgreen: ).
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar bisounours06150 » 10 Fév 2009, 23:01

j'ai jamais dit qui fallait faire un réglement j'ai dit sa comme sa !

ensuite je suis pas partie sans rien dire je les dit haut et fort !

puis pour le poste c'est pas ma faute si comme dit killerdemars celui qui est plus réaliste devant et les autres au milieu et ben putain jte le dit cash tu devrai etre défenseur central

edit : je m'ont contre bas les couilles de ce que tu pense !!
Modifié en dernier par bisounours06150 le 10 Fév 2009, 23:05, modifié 1 fois.
bisounours06150
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos