Modérateur: Modérateurs
Strife a écrit:Ok dans ce cas là on va fermer les micros, tout le monde fais ce qu'il veut et joue comme il l'entend. On va avoir un super collectif, tout le monde pensera qu'il est le meilleur et que c'est les autres qui ne savent pas jouer et ce sera super
On est dans un club qui arrive pas à rester bien classé, y en a qui ont envie de le faire remonter et d'autres qui s'en branlent completement.
Strife a écrit:Chris06, pointer du doigt ce qui ne va pas fais avancer les choses.
Chris06 a écrit:Strife a écrit:Chris06, pointer du doigt ce qui ne va pas fais avancer les choses.
Tu crois pas que le mec il le sait que ça va pas? on est pas des enfants
Moi j'aime bien qu'en on se donne des conseils sur la tactique, le placement ... mais faire remarquer lourdement qu'un mec a loupé un tacle ou loupé un but tout fait, a mon avis le mec il a assez les nerfs comme ça sans que tu en rajouter derrière.
Strife a écrit:C'est à se demander parfois quand tu lis l'historique du topic...
dire à un mec "t'as déconné là" j'appelle pas ça faire remarquer lourdement mais bon t'étais pas présent tu pouvais pas savoir.
Chris06 a écrit:Strife a écrit:C'est à se demander parfois quand tu lis l'historique du topic...
dire à un mec "t'as déconné là" j'appelle pas ça faire remarquer lourdement mais bon t'étais pas présent tu pouvais pas savoir.
C'est à se demander parfois quand tu lis l'historique du topic... tu vois c'est encore une remarque qui sert a rien...
Chris06 a écrit:Strife a écrit:Chris06, pointer du doigt ce qui ne va pas fais avancer les choses.
Tu crois pas que le mec il le sait que ça va pas? on est pas des enfants
Moi j'aime bien qu'en on se donne des conseils sur la tactique, le placement ... mais faire remarquer lourdement qu'un mec a loupé un tacle ou loupé un but tout fait, a mon avis le mec il a assez les nerfs comme ça sans que tu en rajouter derrière.
Metiss a écrit:Alllez li bluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu moi je dis lol
bref le blême c'est que certain parle et sans manquer de respect entre être passionner et se connaître en foot y a 2 mondes ! Moi perso sans me la racler j'ai joué en CFA 2 ( division de l'Om réserve ) avant d'arrêter car j'ai prévalue mon travail ( qui me rapporte mieux ) ! Mais bref c'est juste pour dire que quand je sors des remarques du styles plus vite les passes ou directe c'est pour vous aider à enchaîner car vrai on se prend beaucoup de but parce que devant ca combine trop lentement et les contre attaques laisse tomber moi ca me casse les clews !
Aprés c'est jamais méchant même si c'est saoulant de m'entendre dire " plus vite , directe la passe merde " mais voilà c'est emmerdant pour moi j'accepte pas la défaite !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité