[XBOX360] OM LIVE CLUB

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

Messagepar Chris06 » 09 Fév 2009, 13:22

je pense qu'on connait tous le foot ici, c notre passion donc clairement il faudrait que certains arrête de se prendre pour des entraineurs et dire au autre comment jouer au foot. [-X
----------------------------------------------------------------------------------
Une femme pour la nuit.... l'OM pour la vie!

Image
Chris06
Newbie

Messagepar masyan » 09 Fév 2009, 13:30

attention tu risques l'avertissement la :mrgreen: :wink:
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 09 Fév 2009, 13:44

Ok dans ce cas là on va fermer les micros, tout le monde fais ce qu'il veut et joue comme il l'entend. On va avoir un super collectif, tout le monde pensera qu'il est le meilleur et que c'est les autres qui ne savent pas jouer et ce sera super :roll:

On est dans un club qui arrive pas à rester bien classé, y en a qui ont envie de le faire remonter et d'autres qui s'en branlent completement.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar masyan » 09 Fév 2009, 13:54

C'est juste la facon que je reproche pas la critique, je sais deja moi meme que j'ai fais une grosse connerie.
Ont a égalisés après, c'est le plus important.
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 09 Fév 2009, 14:02

c'est vrai que ta deconné sur le tacle. Mais bon, 2 minutes apres on passe a autre chose.

Apres au niveau des occaz devant , c pas pareil. y a des defenseurs et un gardien. le mec qui se prend un but en defense on lui en veut pas, s aarrive.

Et puis c'est toi qui a voulu jouer en def fixe avec nico. C'est moi qui ai mis la hola ensuite car 2 fixe avec 1 libre, sa faisait bcp trop et c'etait plus coordonné derriere.
apres, si tu veut revenir devant, y a pas de soucis

et oui, ton micro a du deconner car on n'as pas entendu quand tu partais.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Strife » 09 Fév 2009, 14:03

Biensur que oui on a réussi à rattraper le truc derrière et c'est bien. Quand t'es attaquant et que tu vois une erreur defensive, t'es aussi frustré que quand t'es défenseur et que tu vois l'attaquant raté une occase.

Après il me semble que ca c'est limité à "tu déconnes pixel la dessus, le tacle n'était pas utile etc etc..." on t'a pas incendier personnellement genre " vas y casse toi tu fais chier tu pues la merde etc..", encore heureux d'ailleurs.

Ce genre de critique est valable pour tout le monde, comme je te dis je suis le plus énervé contre moi meme quand je rate une occase. Je sais que tout le monde pense la meme chose, moi je le dis parce que ca me fait chier pour l'équipe c'est tout.

En plus si derriere tu t'es engrené tout seul la tete en te disant qu'on voulait pas te dire au revoir alors que t'avais surement pas branché ton micro.... Je sais pas vu le nombre de matchs qu'on a joué tous ensemble t'aurais du savoir que c'était pas notre style
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Chris06 » 09 Fév 2009, 14:12

Strife a écrit:Ok dans ce cas là on va fermer les micros, tout le monde fais ce qu'il veut et joue comme il l'entend. On va avoir un super collectif, tout le monde pensera qu'il est le meilleur et que c'est les autres qui ne savent pas jouer et ce sera super :roll:

On est dans un club qui arrive pas à rester bien classé, y en a qui ont envie de le faire remonter et d'autres qui s'en branlent completement.

Ya une différence entre échanger et critiquer.
----------------------------------------------------------------------------------

Image
Chris06
Newbie

Messagepar Strife » 09 Fév 2009, 14:28

Chris06, pointer du doigt ce qui ne va pas fais avancer les choses.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Chris06 » 09 Fév 2009, 14:44

Strife a écrit:Chris06, pointer du doigt ce qui ne va pas fais avancer les choses.

Tu crois pas que le mec il le sait que ça va pas? on est pas des enfants :mrgreen:

Moi j'aime bien qu'en on se donne des conseils sur la tactique, le placement ... mais faire remarquer lourdement qu'un mec a loupé un tacle ou loupé un but tout fait, a mon avis le mec il a assez les nerfs comme ça sans que tu en rajouter derrière.

Image
Chris06
Newbie

Messagepar Kaveen » 09 Fév 2009, 14:52

on n'en as pas rajouter des masses non plus. on lui a dit que le coup. mais 2minutes apres, on est passer a autre chose. Voila, a chaque but qu'il se prend, pixel est toujours en train de dire desole desole. Mais on lui dit rien ou alors c pas ta faute. parceque voila, sa arrive de se faire passer par l'attaquant.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Strife » 09 Fév 2009, 14:52

Chris06 a écrit:
Strife a écrit:Chris06, pointer du doigt ce qui ne va pas fais avancer les choses.

Tu crois pas que le mec il le sait que ça va pas? on est pas des enfants :mrgreen:

Moi j'aime bien qu'en on se donne des conseils sur la tactique, le placement ... mais faire remarquer lourdement qu'un mec a loupé un tacle ou loupé un but tout fait, a mon avis le mec il a assez les nerfs comme ça sans que tu en rajouter derrière.

C'est à se demander parfois quand tu lis l'historique du topic...

dire à un mec "t'as déconné là" j'appelle pas ça faire remarquer lourdement mais bon t'étais pas présent tu pouvais pas savoir.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Chris06 » 09 Fév 2009, 14:58

Strife a écrit:C'est à se demander parfois quand tu lis l'historique du topic...

dire à un mec "t'as déconné là" j'appelle pas ça faire remarquer lourdement mais bon t'étais pas présent tu pouvais pas savoir.

C'est à se demander parfois quand tu lis l'historique du topic... tu vois c'est encore une remarque qui sert a rien...

Je ne parle pas pour hier soir car j'étais pas la mais c'est pas la 1ere fois que j'entends ce genre de réflexion par forcement contre moi d'ailleur, effectivement Kaveen je preferes qu'on encourage plutôt qu'on se descende.
Je donne juste mon avis après ça ne concerne que moi.

Ah ce soir :jesors:

Image
Chris06
Newbie

Messagepar Strife » 09 Fév 2009, 15:08

Chris06 a écrit:
Strife a écrit:C'est à se demander parfois quand tu lis l'historique du topic...

C'est à se demander parfois quand tu lis l'historique du topic... tu vois c'est encore une remarque qui sert a rien...

C'est ca je ne fais que des remarques qui ne servent à rien :roll:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar bisounours06150 » 09 Fév 2009, 15:55

Noooooooooooooooooooooon mais Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Alllez les bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar masyan » 09 Fév 2009, 17:46

Chris06 a écrit:

C'est exactement ce que je pense tu as bien retranscris la chose :wink:

C'est bon ont passes à autre chose les mecs, encore un mal entendu mais vaut mieu crever l'abcès et dire ce qu'on a dire.

Voila je vous aimes quand meme :lol:

Je m'en voulais beaucoup j'en suis désolé.

Surtout ca ne me concerne que moi je veux pas que vous vous preniez la tete "pour moi", on est des adultes, ont en a parlés c'est le principal.

Noooooooon maaaaaaiiiiiiiisssssssssssss nnnnnnnoooooooooonnnnnnnnnnnnn !! :mrgreen:
Nadim il est dans son trip depuis quelques jours :P
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 09 Fév 2009, 21:15

Alllez li bluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu moi je dis lol

bref le blême c'est que certain parle et sans manquer de respect entre être passionner et se connaître en foot y a 2 mondes ! Moi perso sans me la racler j'ai joué en CFA 2 ( division de l'Om réserve ) avant d'arrêter car j'ai prévalue mon travail ( qui me rapporte mieux ) ! Mais bref c'est juste pour dire que quand je sors des remarques du styles plus vite les passes ou directe c'est pour vous aider à enchaîner car vrai on se prend beaucoup de but parce que devant ca combine trop lentement et les contre attaques laisse tomber moi ca me casse les clews !

Aprés c'est jamais méchant même si c'est soaulant de m'entendre dire " plus vite , directe la passe merde " mais voilà c'est emmerdant pour moi j'accepte pas la défaite !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar bisounours06150 » 09 Fév 2009, 21:24

C'est clair ya une dif entre regarde le foot a la télé et jouer au ballon a des bon niveau pcq niveau tactique surtout je pense qu'avec karim on se comprend vite pcq on a été formé
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar Chris06 » 09 Fév 2009, 21:40

Metiss a écrit:Alllez li bluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu moi je dis lol

bref le blême c'est que certain parle et sans manquer de respect entre être passionner et se connaître en foot y a 2 mondes ! Moi perso sans me la racler j'ai joué en CFA 2 ( division de l'Om réserve ) avant d'arrêter car j'ai prévalue mon travail ( qui me rapporte mieux ) ! Mais bref c'est juste pour dire que quand je sors des remarques du styles plus vite les passes ou directe c'est pour vous aider à enchaîner car vrai on se prend beaucoup de but parce que devant ca combine trop lentement et les contre attaques laisse tomber moi ca me casse les clews !

Aprés c'est jamais méchant même si c'est saoulant de m'entendre dire " plus vite , directe la passe merde " mais voilà c'est emmerdant pour moi j'accepte pas la défaite !

Ok Karim pour les aides et les conseils mais pas pour descendre en fleche un mec ki a fait une erreur!

Toi qui a joué en CFA 2 ne compares un jeu de foot et le foot sur un terrain ca n'a rien a voir rien qu'au niveau du pressing deja.
J'ai joué plus de 10 années ( l'USCBO tu connais Nadim) petit niveau mais quand je parle foot je sais de quoi je parle comme tout ceux de la team j'imagine.

Image
Chris06
Newbie

Messagepar bisounours06150 » 09 Fév 2009, 21:49

oui chris uscbo mais ils ont pas le niveau d'une CFA 2 tu la dit mais ya un minimum de conaissance c'est comme si un milieu gauche se retrouve toujours systematiquement a droite !
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 09 Fév 2009, 22:05

le foot reel est un peu different que celui dans FIFA. Ce qui marche sur Fifa n'est pas forcement du football reel
Modifié en dernier par Kaveen le 09 Fév 2009, 22:20, modifié 1 fois.
Kaveen
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos