Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
06 Fév 2009, 21:22
drogba777 a écrit:finalement, je serais là ce soir. Je joue pas aux cartes. (une fuite d'eau venant d'un voisin 2 étages au-dessus m'oblige à rester à la mez. Le voisin n'est pas là. J'attends les pompiers service inondation...
)
Et Nico, la Xbox et les enfants d'abord
06 Fév 2009, 21:57
il a une xbox mais pas d'enfant ( à moin que...)
07 Fév 2009, 22:35
j en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Modifié en dernier par
Metiss le 08 Fév 2009, 00:24, modifié 1 fois.
08 Fév 2009, 01:13
noooooooooooooooooooooon mais nooooooooon !
08 Fév 2009, 12:51
Hier on a essayer la tactique
5-2-1-2 en defensif.
sa marchait tres bien. Pas trop mis en difficultés derriere et chaque attaque etait des contre attaque donc , bcp plus d'espace et de posssibilité devant
08 Fév 2009, 13:10
bisounours06150 a écrit:noooooooooooooooooooooon mais nooooooooon !
oh la la !!!!!!!!!!!!
aye aye aye!!!!!!!!!!!!
sa xxxx la xxxx !!!!
C'est pas mal le micro casque pour les réactions spontanés
drogba pourquoi ce carton rouge?
C'était pas mal c'est vrai
Kaveen à revoir je pense, surtout quand on est à plus de 3
08 Fév 2009, 13:44
parce que j'avais fait attention qu'il y a vait cette smiley face. Du coup, je l'ai utilisé.
08 Fév 2009, 23:08
OM 1 - 0 Bordeaux
PoPopopopooooo
09 Fév 2009, 10:23
Hier soir j'ai taillé parce que j'étais creuvé, ma copine voulait la tv enfin j'ai pas à me justifier.
Les gars 3 fois je dis enrevoir à demain personne ne répond... (Drogba je t'en veux pas je sais ce que tu en penses)
Apres j'ai pas ouvert ma gueule sur le pénalty quand je prend le carton jaune avec Civelli, pour le bien de l'équipe, mais sérieux Jyem et Kaveen avant de l'ouvrir marquer quand vs avez des occasions sérieux !!!
"Ah non t'abuses, sérieux la tu déconnes" mais allez vous faire foutres pour qui vous vous prenez?
Encore vous serez TRES efficace devant je comprendrais mais la faut pas déconner.
Jyem tu loupes je sais pas combien de but dans ce match et t'oses l'ouvrir?
Deja je fais un effort pour jouer avec un DC en fixe dans une défense à 5 et voila le remerciement...
Donc je vous dis direct, je ne jouerais plus en DC ou en libre avec Jyem et Kaveen, je prendrais Ziani comme d'habitude.
Essayez de jouer un seul match en DC ou en libre.... et après ont en reparlent.
Il n'y a plus que 2 admins désormais Jyem et Kaveen.
09 Fév 2009, 10:55
nooooooooooooooon mais non
09 Fév 2009, 11:22
tu rigole mais le type qui se fait niquer sur le gif c'est un pote a moi !
09 Fév 2009, 11:48
masyan, t'as déconné sur cette action on te le dit c'est tout. Quand tu fais un bon truc on te le dit aussi je vois pas ou est le probleme. Quand je rate des occases tu dois assez m'entendre m'engueuler tout seul dans le micro mais bon si apres t'accepte pas ca je peux comprendre.
Ensuite, quand t'as dis au revoir, perso je t'ai pas entendu et je dois pas etre le seul puisque qu'on s'est tous demandé si t'étais vraiment parti.
Et pour finir, je t'ai jamais demandé de jouer avec un défenseur fixe donc m'emmerde pas avec ca. D'ailleurs je voulais te demander de passer au milieu au moment ou t'es parti parce que je te voyais galérer en seul fixe derriere et tu devais pas franchement t'éclater.
Ca commence à gaver les cacas nerveux, donc si chaque semaine y en a un qui pete un cable, prevenez à l'avance on fera un planning...
09 Fév 2009, 11:55
masyan, Nabilou quand j(ai dit nonnnnnnn nabil c'tait aps méchant et même tu sais en défense tant qu'en libre c'est la merde
arrête ma grosse d'ailleurs j'ai pas arrêté de t'encouragé durant le match !
Les gars 3 fois je dis enrevoir à demain personne ne répond...
je te jure j'ai pas entendu d'ailleurs j'ai pas compris quand tu es parti
09 Fév 2009, 11:55
VIVE L EQUIPE DE FRANCE
09 Fév 2009, 12:45
Strife si t'acceptes pas les cacas nerveux bah fais un planning alors.
Je dis ce que je pense ici parce que sinon ca serait parti en sucette sur le Live, si t'acceptes pas je comprend aussi.
Pas de problemes pour le MIC apparement personne a entendu, enfin bref je t'en veux pas
Metiss t'inquiètes.
drogba777 a écrit:
Jolie geste technique non?
Modifié en dernier par
masyan le 09 Fév 2009, 12:54, modifié 1 fois.
09 Fév 2009, 13:07
pas mal en effet