Modérateur: Modérateurs
bisounours06150 a écrit:moi dispo ce soir comme tout les soirs ! vive le chômage ! samassa oé c'est bon mais en carrière non pcq ces stat
ensuite pour la compo je suis plus chaud avec HATEM donc au pire je passe a droite ou on le décale a gauche je sais pas !
et metiss va falloir que tu mette 4 panenka par matche pour me niquer ma place
Metiss a écrit:bisounours06150 a écrit:moi dispo ce soir comme tout les soirs ! vive le chômage ! samassa oé c'est bon mais en carrière non pcq ces stat
ensuite pour la compo je suis plus chaud avec HATEM donc au pire je passe a droite ou on le décale a gauche je sais pas !
et metiss va falloir que tu mette 4 panenka par matche pour me niquer ma place
frappes extérieurs du pieds gauche des 30 mètres tu connais pas !
je vais te montrer
Strife a écrit:Bons matchs hier soir. Juste quelques points à améliorer je pense :
- Tant qu'on aura pas de joueurs humains en défense, vaut mieux que quelqu'un reste en libre.
- Il faut qu'on pense à construire plus nos actions, parce que pour le moment c'est plutot on balance en profondeur des qu'on a le ballon
- Pour mieux construire nos actions, il ne faut pas que tout le monde (au niveau offensif) parte en profondeur mais plutot qu'ils apportent des solutions en passe courte.
Sinon c'est de mieux en mieux. Qui est dispo ce soir ?
Metiss a écrit:moi faudra juste patienter encore car jrevends ma bobox à un pote et je prends sa bite
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités