Je l'ai, et il est exceptionnel, cette liberté et l'interaction du "ressenti" avec les persos dirigés par l'AI sont bluffantes! Et dire que je ne fais que le solo pour le moment, et en gentil pour commencer....
D'ailleurs Kaméo je l'avais depuis 2 ans dans ma ludotheque et il fallait que je le fasse. Agréablement surpris par le déroulement du jeu, 10 ou 12 persos à gérer selon l'action a effectuer, des coeurs, des pieces des coffres et de gros boss de fin de niveau à l'ancienne, dans une arene fermée.
Il ce fini en 12 heures environ mais on ce lasse pas une seconde
si certains peinent niveau thune, moi j'en ai trop. j'arrive plus a trouver des maisons a acheter.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
par contre, je limite a 50 000 car sinon sa perd l'interet du jeu.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Je me suis marié dans le jeu direct avant de partir à l'aventure mais au moment de donner l'alliance à ma belle Esméralda la Gitane je l'ai donné à une autre femme qui était à coter, j'ai mal sélectionné
Résultat elle m'a quittée, 2 mariages et un divorce direct
il te faut un logement (camp de gitan ou en ville si tu as plus de thune) et une alliance (chez la bijoutierre), continue à te la raconter avec ta femme