Comme vous le savez tous, LE vrai jeu de foot, FIFA 09, sort la semaine prochaine. Il propose cette année un mode de jeu révolutionnaire, que j'avais réclamé à corps et à cris l'an dernier : la possibilité de former un club d'ami pour disputer des parties en mode Be a Pro, et ce jusqu'à 10 joueurs !! Ce mode de jeu est appelé FIFA09 Clubs.
Qu'est-ce que FIFA 09 Clubs ?
Information
FIFA 09 Clubs est un mode de jeu destiné à la Playstation 3 et la Xbox 360 permettant aux joueurs de former ou de rejoindre un club. Ces clubs seront classés dans des divisions à l'aide d'un système de points. Les clubs pourront être promus ou relégués selon leur total de points. Si un club a le plus de points de sa division et plus de points que le dernier club de la division du dessus, les deux clubs échangeront leur place.
Je vous propose donc évidemment de créer un club OMLIVE afin d'écraser tout sur notre passage et de devenir la team n°1 en France puis dans le monde
Je me propose d'être le Manager de cette Team
Pour vous inscrire au club, envoyez-moi une demande d'ajout d'ami sur le PSN avec un message précisant votre pseudo omlive
mon ID : OoOlympienoO (avec des "o" pas de zéros)