[PS3] FIFA 12 OMLIVE CLUB

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est le meilleur joueur de la team

Keke
6
24%
Nicodoc
1
4%
Chris
2
8%
Shaft
1
4%
Boudoum
5
20%
John
2
8%
Fredo
3
12%
Olympien
5
20%

Nombre total de votes : 25

Re: [PS3]FIFA 09 OMLIVE CLUB

Messagepar Shaft » 12 Nov 2008, 20:06

Olympien a écrit:killerdemars, je crois que Niang dans notre config c'est un poste tellement particulier qu'il faut que ce soit un joueur en fixe qui le prenne
après je sais pas qui, à priori moi je dirais Fred, mais à lui de voir, c'est celui qui me semble le plus adapté (après moi of course 8) )

Rival63, shaft quand il arrivera à faire un centre correct il pourra parler :cretin:

Bon toi et ton 1m90 qui servent à rien, commence par être un peu plus présent.

Après on prendra en considération tes remarques 8)
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 12 Nov 2008, 20:07

Shaft, je sais pas j'étais pas là donc je porterais pas de jugements

mais de 1.tu n'es pas le seul à te faire reprendre, je pense être assez juste avec tout le monde, chacun en prend pour son grade quand il joue mal, moi le premier, et également je pense encourager aussi quand chacun fait un bon match

de 2. peut-être que la manière dont tu l'as dit ne lui à pas plu...

bref on va pas en faire tout un plat, mais il arrive à tout le monde de faire des matchs de merde donc voilà
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Chris`5978 » 12 Nov 2008, 20:10

C'est moi la victime de ce club :cretin: lol
Hey mon ami, t'aimes ça manger des patates :

http://www.youtube.com/watch?v=lLQdHLuPNk4

ps : keke tu es magnifique 8)
Chris`5978
En formation
En formation

Messagepar Olympien » 12 Nov 2008, 20:13

Chris`5978, nan toi t'es la mascotte, s'pas pareil :cretin: :cretin:

sinon ce qui serait bien aussi, c'est que l'on puisse jouer plus tôt, genre vers 22h
je pense que ca arrangerait beaucoup de monde, et personnellement je serais beaucoup plus présent
Olympien
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 12 Nov 2008, 20:17

Euh hier on t'a attendu dès 22h, mais tu n'a pu venir. :roll: :mrgreen:
Shaft t'as totalement raison quand tu dis qu'il faut se dire les choses, mais c'est la façon que tu l'a dise qui semble-t-il a été mal pris... :)

Mais t'as raison la critique fait avancer. :wink:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Rival63 » 12 Nov 2008, 20:45

Je rajouterai que je suis surement le moins bon d'entre-nous tous, je l'ai déjà dit et je le sais seulement je peut pas etre bon et décisif sur tout les matchs !
Comme le dit Olymp', on a tous déjà fait des matchs de merde !

En ce qui concerne Shaft, oui je l'ai mal pris et ce qui m'a soulé c'est que juste avant j'ai cru comprendre que m'on hj de 10m avait grave déplu !
Je sait que ça peut etre déroutant de voir un coéquipier 10m hj sachant qu'il avait le temps de se replacer, mais bon je venait de raté une occaz' et j'avais la tete dans les coussins du canap' :mrgreen: et le jeu à vite repris donc j'était à la bourre!

Bref, tout ça pour dire que j'ai trop ramassé par Shaft qui selon moi prend le jeu beaucoup trop à coeur !
Je ne lui en veut pas (plus?) mais bon faut juste faire qd mm gaffe à ne pas s'enflammer pour pas grand chose ! :wink:
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 12 Nov 2008, 20:50

Concernant ton niveau je suis pas d'accord, pour moi on est tous relativement de même niveau mais chacun avec des qualités différentes. :wink:

Par contre sur le fait qu'il tienne au jeu trop à coeur je suis pas d'accord, dans ce jeu on peut pas s'amuser en accumulant les défaites, au contraire en jouant de manière sèrieuse et appliquée c'est là où on s'est le plus amusé pour moi.

La remontée en D2 de ce soir (si on joue j'espère) va retisser les liens de la team. :lol:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 12 Nov 2008, 20:53

killerdemars a écrit:Concernant ton niveau je suis pas d'accord, pour moi on est tous relativement de même niveau mais chacun avec des qualités différentes. :wink:

c'est bien évidemment faux, je suis largement meilleur que vous tous 8)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Boudoum » 12 Nov 2008, 20:59

killerdemars a écrit:Je te mets à l'amende Fredo. 8)
Ben justement à chaque fois que quelqu'un a pris fixe avec Niang hier on a perdu.
Pourtant Dieu sait que je croque souvent quand c'est moi qu'il l'ait, parce que souvent le temps de réaction pour que je me rende compte de ce que je dois faire, et c'est trop tard... :cry:

[-X

le premier match on en planté 4 dont 3 buts et une passe décisive pr celui qui l'a pris c'est à dire moi. 8)

Bon faut avouer que c'est le seul match ou j'ai pas croquer comme un porc, (ya eu 2 passes de nico et killer assez :shock:) :?

J'avais par moment des lags assez incroyable, genre je fais un appel dans l'axe avec mamad et je me retrouve poteau de corner #-o

Sinon comme je l'ai dit avant de me déconnecter hier vaut mieux que celui qui prend mamad ne joue pas en libre car c'est carrément le bordel, l'IA est vraiment mal foutu en be a pro, genre on se retrouvait avec hilton ou taiwo en position de frappe, niang qui prend 10 plombes à redescendre etc etc ...

Bon j'ai récupéré mon vaio today donc je pourrais enfin me connecter en même temps sur msn (en espérant que hotmal me file un new password)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar killerdemars » 12 Nov 2008, 21:00

En 1vs1 peut être (et encore chris par exemple est plutôt bon, c'est le seul que j'ai afronté en 1vs1), en mode club je suis pas sûr. 8)
Par contre je ne souhaite pas affronter ceux faisant parti de l'Omlive Club, je ne joue pas contre mes coéquipiers. :o

Ceux qui vont répondre que c'est parce que j'ai peur, pas de problème je m'en fous. 8)

Boudoum, moi ce que je te "reproche" en Niang c'est que d'abord tu redescends trop, donc tu marches sur Ben Arfa, et tu gardes trop le ballon à mon goût, alors que des fois c'était pas nécessaire (habitude de gérer HBA je pense). :wink:
Concernant le croquage je ne dirais rien car je suis pire dans ce secteur. :lol:

Et quand y'a pas Olymp je préfère Niang en libre. :mrgreen:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Boudoum » 12 Nov 2008, 21:07

killerdemars, même pas de couilles d'abord 8)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar killerdemars » 12 Nov 2008, 21:09

Comment ça?
Parce que là tu te trompes tu verras sur msn que ceux qui manquent de couilles c'est pas moi... :mrgreen:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Boudoum » 12 Nov 2008, 21:17

sur les 2 premiers matchs, je trouve pas que je ne descendais trop, mais ensuite avec les lags, ça frôlait clairement le n'importe quoi, j'arrivais pas trop à me placer #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Olympien » 12 Nov 2008, 21:22

t'facon pas la peine de faire des plans, il n'y a qu'un seul Niang valable 8) 8)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Boudoum » 12 Nov 2008, 21:43

Olympien, en effet c'est celui est à l'image de ton horrible avatar :twisted:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Shaft » 12 Nov 2008, 22:23

Olympien, Je ne trouve pas que je suis une cible particulière. Je dis juste que quand il le faut j'en prend sévère. Je m'en plaint pas.
Rival63, tu es loin d'être le plus mauvais. C'est bien pour ça que j'ai été plus direct hier, parce que je sais que ton niveau est bien supérieur.

Je fini boulo et je me connecte. comme hier vers 23h15 je pense.
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Rival63 » 12 Nov 2008, 22:24

killerdemars a écrit:
Par contre sur le fait qu'il tienne au jeu trop à coeur je suis pas d'accord, dans ce jeu on peut pas s'amuser en accumulant les défaites, au contraire en jouant de manière sèrieuse et appliquée c'est là où on s'est le plus amusé pour moi.

Oki

Pas de soucis Shaft, on n'en parle plus ! :wink:
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 12 Nov 2008, 22:48

Boudoum, j'espere que le " :shock: " apres le "passes de Nico et Rival" voulait dire "sensationnelles ouvetures au millimetre" :mrgreen:

Non mais HBA il est assez bizarre à jouer, j'ai capté qu'il faut quand même qu'il soit dans toutes les bonnes conditions pour que ses passes soient bonnes, genre bien de face et tout, sinon t'as beau mettre la jauge a donf, ça fait une passe de merde (surtout sur son pied droit)...d'ailleurs hier ça m'a fait perdre des ballons quand les mecs faisaient un pressing assez fort, pas le temps de me retourner...donc excusez moi pour ça...

Par contre il est capable de faire des putains d'ouverture dans le dos assez hallucinantes comme en vrai (c'est arrivé assez souvent quand je suis sur un côté ou l'autre et que j'ouvre sur quelqu'un qui sprinte dans l'axe...)

Bon j'évoquerai pas sa capacité de tir sans controle parceque je vais m'énerver sinon lol...(sauf s'il fait une retourné, ça il l'a bien fait hier :mrgreen: )
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 13 Nov 2008, 00:48

Perso désormais quand on est plus de 5 j'hésiterai à jouer, parce qu'on ne respecte pas les postes, les passes sont trop longues à partir...je m'amuse pas, qui plus est on descend au classement.

Session pourrie, on a commencé la soirée 4ème pour la terminer 22ème... :x
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Boudoum » 13 Nov 2008, 09:41

Nicodoc a écrit:Boudoum, j'espere que le " :shock: " apres le "passes de Nico et Rival" voulait dire "sensationnelles ouvetures au millimetre" :mrgreen:

Non mais HBA il est assez bizarre à jouer, j'ai capté qu'il faut quand même qu'il soit dans toutes les bonnes conditions pour que ses passes soient bonnes, genre bien de face et tout, sinon t'as beau mettre la jauge a donf, ça fait une passe de merde (surtout sur son pied droit)...d'ailleurs hier ça m'a fait perdre des ballons quand les mecs faisaient un pressing assez fort, pas le temps de me retourner...donc excusez moi pour ça...

Par contre il est capable de faire des putains d'ouverture dans le dos assez hallucinantes comme en vrai (c'est arrivé assez souvent quand je suis sur un côté ou l'autre et que j'ouvre sur quelqu'un qui sprinte dans l'axe...)

Bon j'évoquerai pas sa capacité de tir sans controle parceque je vais m'énerver sinon lol...(sauf s'il fait une retourné, ça il l'a bien fait hier :mrgreen: )

sur les passes c'est tout à fait ça, et notamment les ouvertures de ouf qu'il est capable de faire

Ce qui me saoule avec ce joueur c'est qu'il fait des courses super irrégulières du certainement à son physique limité :?

sinon je trouve que pas mal d'entre vous prenez ce jeu un peu trop à coeur ama :roll: #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos