Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
10 Nov 2008, 16:22
Est ce que ça joue ce soir?
10 Nov 2008, 17:07
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
10 Nov 2008, 17:12
j'essaierais de passer mais je promets rien
10 Nov 2008, 23:18
put1 j ai joue un match tout a l heure contre un mec, il a pris l om du coup je me suis tape bodo c'est affreux, en plus 1-1 a la 88eme et il se deconecte....
10 Nov 2008, 23:20
Tu t'es trompé de topic...Olymp va maronner...
D'ailleurs ça joue "capitaine"...
11 Nov 2008, 00:59
oops
11 Nov 2008, 03:28
second Divison
11 Nov 2008, 03:47
Et oui, la classe
11 Nov 2008, 03:55
Information
Après le départ d'Olympien,puis de Fredo, Shaft, Chris et moi avons fait quelques matchs jusqu'à atteindre la division 2.
Hélas lors du dernier match le manque de réussite fut flagrant mais le club est à l'heure actuelle 3ème de division 3, sachant que la soirée commença lorsque le club était 33ème de cette même division.
Plus qu'une victoire et le club retrouve la division 2.
11 Nov 2008, 12:31
ce soir
11 Nov 2008, 14:07
CE soir on est en D1
11 Nov 2008, 14:47
Bien joué les gars !
11 Nov 2008, 15:26
petit débrief de la soirée d'hier :
les 2 premiers matchs ont été énormes sur le plan de l'organisation tactique (les 2 mdefs restaient bien dans leur zone : 30 mètres en dessous de la ligne médiane et 10 mètres au-dessus, donc on récupérait énormément de ballons)
Donc dérrière ca jouait super bien, mais devant aussi : on a retrouvé sur ces 2 premiers matchs le jeu qui faisait notre force, à savoir une touche de balle-passe très rapidement, ce qui nous permet de porter le jeu vers l'avant et d'être immédiatement en position de créer quelque chose
Quand on a joué 3 fois contre ManU, on a retrouvé nos défauts des dernières sessions :
- déja on a reculé en déf et au milieu, ce qui fait que l'on récupérait beaucoup moins de ballons
- ensuite on a commencé à porter la balle et essayer de dribbler : nos joueurs sont nuls et on se faisait piquer la balle
- et enfin personnellement j'ai recommencé à vendanger
Ensuite ca s'est arrangé sur les 2 derniers matchs où on a de nouveau retrouvé notre jeu
Donc j'insiste les gars : les mdefs, essayez de rester bien dans votre zone, pas trop bas, surtout pas trop haut, et de ne pas porter la balle pendant trois heures : récupération passe immédiate vers l'avant
et enfin, nous les joueurs off : toujours être en mouvement et jouer le plus rapidement possible
Sinon keke tu es très bon en Ben Arfa, il y a certaines passes que tu m'as faites hier qui tenaient du génie. Faudra tester Nicodoc en Koné
11 Nov 2008, 17:35
Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec le post du capitaine (merci pour le compliment avec HBA, mais c'est vrai que ce joueur est très très bon, et je trouve que Nicodoc est bon aussi avec ce joueur), sur les matchs de MU on jouait n'importe comment et je rajouterais comme défaut que je dégageais systématiquement avec la défense, donc on pouvait pas poser le jeu...
Par contre, faut qu'on fasse quelques chose pour :
- les touches, on perd de longue le ballon
-les dégagements du goal, j'ai l'impression que BA est meilleur de la tête que Niang, je sais pas si ce serait pas mieux que tu attendes la déviation plutôt qu'aller au duel?
-les contre attaques après un CF ou un corner...
11 Nov 2008, 17:57
killerdemars, pour les touches il faut être à la fois plus patient et plus rapide, je m'explique :
souvent il y a 2 cas de figures, soit on fait la touche trop rapidement et aucun coéquipier n'est à proximité, soit on attend trop longtemps et donc le coéquipier qui s'est rapproché s'est fait reprendre par la déf. Je rajouterais de toujours jouer les touches vers l'avant, au moins si on perd la balle le joueur qui a fait la touche est tout de suite au contact
Pour les dégagements du goal, je sais pas si BA est meilleur de la tete que Niang, mais ce qui est sur c'est qu'en général on se fait baiser au niveau physique. Mais j'essaieras d'attendre la dev. Mais si ca marche pas il faudrait que l'on essaie d'être à la retombée défensive du ballon, cad les Mdefs
Pour les contre-attaques c'est hyper-simple : je suis 100% des cas en pivot entre la ligne médiane et la surface de réparation, cad en démarqué et prêt à conserver la balle le temps que les ailiers remontent. Mais ce qui se passe la plupart du temps c'est que la balle est dégagée au lieu d'essayer de me la passer
11 Nov 2008, 18:03
Désolé j'ai pas compris ce dont tu parles pour les contre attaques...
Ah ok toi tu parles quand c'est nous qui attaquons, je te parle quand on défend.
Pour les touches je pense qu'il faut surtout se mettre d'accord et faire souvent le même type de touche, genre feinte de courir vers le mec qui la fait, puis sprint vers le camp adverse en suivant la ligne...
Je prends un exemple : corner tiré, les joueurs de MU passent à Scholes, et bing passe en profondeur direct sur Ronaldo qui n'a plus qu'à attendre le soutien (la défense revenant trop lentement), et souvent ça fait but.
Donc deux solutions, soit un ou deux se "sacrifient" et attendent en défense, soit dès le corner tiré tout le monde presse, mais faut pas se rater...
Pour les 6 mètres je pense que t'as raison, faudra tester de courir vers le défenseur central et au lieu de jouer le physique attendre qu'il ait fait sa tête...
Y'a des joueurs ce soir (pas trop trop tard)?
11 Nov 2008, 19:13
j'ai pas pu joué ces derniers temps mais visiblement ça continue à pas mal jouer, tant mieux.
je pense pouvoir jouer 2,3 fois dans la semaine maxi jusqu'à 1 heure.
Les dernières sessions m'avaient un peu saouler parce qu'on perdait des matchs largement prenables
11 Nov 2008, 19:35
killerdemars, non les contre-attaques je parle de quand on défend
ce que je dis, c'est que lorsque le corner est tiré, je me positionne entre la ligne médiane et notre surface de réparation, pour être dispo si vous me faites direct, dès la récup du ballon, une passe dans les pieds
mais ce qui arrive souvent c'est qu'on dégage par une longue balle
je pense que je serais là ce soir, aux alentours de 23h
11 Nov 2008, 19:39
Ah ok!
Mais perso le souci c'est justement la récupération du ballon, car souvent Bonnart reste le seul défenseur après un corner que Nous tirons...
J'aimerais aussi savoir le poste que compte choisir Shaft, car je sais pas s'il compte garder Cheyrou.
Par contre si tout le monde pouvait donner l'heure à laquelle il pense être là ce soir ce serait cool...
11 Nov 2008, 19:45
Je suis desole pour mes debut de match d'hier, mais j'avais quelque bug (lag?), on perds 1 match a cause de ma boulette, j'en suis desolé, mais j'aime beaucoup joué avec shaft a mes cotes, on arrive a se complementé, meme si au debut on se marche dessus
Sinon bah je vous aime