Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Qui est le meilleur joueur de la team

Keke
6
24%
Nicodoc
1
4%
Chris
2
8%
Shaft
1
4%
Boudoum
5
20%
John
2
8%
Fredo
3
12%
Olympien
5
20%

Nombre total de votes : 25

Re: [PS3]FIFA 09 OMLIVE CLUB

28 Oct 2008, 12:21

Vous avez fait bcp de matches apres mon départ?
ça a donné quoi?

28 Oct 2008, 20:15

Qui sera present ce soir? pour le moment :
Lord
keke
Chris

ils ne manque plus que vous 8)

28 Oct 2008, 21:24

Je serais là pour quelques matchs.

28 Oct 2008, 21:37

A Zizou, y'a nous faudrait ton msn si tu y vois pas d'objection 8)

28 Oct 2008, 22:29

Quelqu'un pour un match ? mon tag naruto1695
Je débute je précise :oops:

28 Oct 2008, 22:34

c'est pas le bon topic putain je vais pas le répéter 1000 fois

vous seriez pas chaud pour commencer les matchs là maintenant tout de suite ? je serais pas dispo plus tard

28 Oct 2008, 22:40

D'habitude je joue qu'en 1vs1 mais si vous acceptez les noobs j'en suis :cretin:

PSN: jc2mars

28 Oct 2008, 22:52

moi je suis partant aussi, il faut faire une demande auprès d'olympien?

28 Oct 2008, 23:11

y'a quelqu'un ? :o

29 Oct 2008, 01:25

Et voilà apres une victoire 7-0 :shock: 8) on est en D2 :jump: :whoo: ighi

29 Oct 2008, 01:25

Nicodoc a écrit:Et voilà apres une victoire 7-0 :shock: 8) on est en D2 :jump: :whoo: ighi

8) 8) 8)

29 Oct 2008, 01:27

On a mis 7-0 à Manchester :mrgreen: :mrgreen:

city :cretin:

29 Oct 2008, 01:31

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Merci keke pour mon but :prosterne:

29 Oct 2008, 01:48

De rien, 3 buts et 3 passes décisives pour moi avec Niang, sympa après avoir joué en défense. :D

29 Oct 2008, 11:24

=D>

29 Oct 2008, 16:48

Faut quand meme signaler que les types contre qui on a gagné 7-0, ont joué le jeux, ne se sont pas déco et sont resté jusqu'au bout !

Assez rare pour etre signalé !

29 Oct 2008, 17:13

Image Tactical GUIDEImage

Chers coéquipiers,