Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Qui est le meilleur joueur de la team

Keke
6
24%
Nicodoc
1
4%
Chris
2
8%
Shaft
1
4%
Boudoum
5
20%
John
2
8%
Fredo
3
12%
Olympien
5
20%

Nombre total de votes : 25

Re: [PS3]FIFA 09 OMLIVE CLUB

28 Oct 2008, 12:21

Vous avez fait bcp de matches apres mon départ?
ça a donné quoi?

28 Oct 2008, 20:15

Qui sera present ce soir? pour le moment :
Lord
keke
Chris

ils ne manque plus que vous 8)

28 Oct 2008, 21:24

Je serais là pour quelques matchs.

28 Oct 2008, 21:37

A Zizou, y'a nous faudrait ton msn si tu y vois pas d'objection 8)

28 Oct 2008, 22:29

Quelqu'un pour un match ? mon tag naruto1695
Je débute je précise :oops:

28 Oct 2008, 22:34

c'est pas le bon topic putain je vais pas le répéter 1000 fois

vous seriez pas chaud pour commencer les matchs là maintenant tout de suite ? je serais pas dispo plus tard

28 Oct 2008, 22:40

D'habitude je joue qu'en 1vs1 mais si vous acceptez les noobs j'en suis :cretin:

PSN: jc2mars

28 Oct 2008, 22:52

moi je suis partant aussi, il faut faire une demande auprès d'olympien?

28 Oct 2008, 23:11

y'a quelqu'un ? :o

29 Oct 2008, 01:25

Et voilà apres une victoire 7-0 :shock: 8) on est en D2 :jump: :whoo: ighi

29 Oct 2008, 01:25

Nicodoc a écrit:Et voilà apres une victoire 7-0 :shock: 8) on est en D2 :jump: :whoo: ighi

8) 8) 8)

29 Oct 2008, 01:27

On a mis 7-0 à Manchester :mrgreen: :mrgreen:

city :cretin:

29 Oct 2008, 01:31

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Merci keke pour mon but :prosterne:

29 Oct 2008, 01:48

De rien, 3 buts et 3 passes décisives pour moi avec Niang, sympa après avoir joué en défense. :D

29 Oct 2008, 11:24

=D>

29 Oct 2008, 16:48

Faut quand meme signaler que les types contre qui on a gagné 7-0, ont joué le jeux, ne se sont pas déco et sont resté jusqu'au bout !

Assez rare pour etre signalé !

29 Oct 2008, 17:13

Image Tactical GUIDEImage

Chers coéquipiers,

voici un petit guide tactique à l'attention de chacun, pour essayer d'améliorer notre niveau de jeu et corriger certaines petites erreurs de placements

Le schéma tactique

Image

La composition

Gardien---------------------------------------Mandanda---------------Olympien(OoOlympienoO)

Arrière droit(ARD)---------------------------Bonnart-----------------John(Lord-No-One)
Défenseur Central Droit(DCD)--------------Zubar-------------------Killerdemars(keke8)-----ou Olympien(OoOlympienoO)
Défenseur Central Gauche(DCG)-----------Hilton-------------------Killerdemars(keke8)-----ou Chris(Christhe)--------------ou Olympien(OoOlympienoO)
Arrière gauche(ARG)------------------------Taiwo-------------------Killerdemars(keke8)-----ou Olympien(OoOlympienoO)

Milieu Défensif Droit(MDD)-----------------Cana--------------------Chris(Christe)------------ou A Zizou(lotens)
Milieu Défensif Gauche(MDG)--------------Cheyrou----------------A Zizou(lotens)-----------ou Boudoum(Poto_Mitan)-------ou Nicodoc(Nicodoc)

Ailier Gauche(AiG)---------------------------Koné-------------------Shaft(shaftou)------------ou Boudoum(Poto_Mitan)
Ailier Droit(AiD)------------------------------Valbuena--------------Rival63(koopatroopa)----ou Nicodoc(Nicodoc)
Meneur de jeu (AT)--------------------------Ben Arfa--------------Nicodoc(Nicodoc)----------ou Boudoum(Poto_Mitan)

Avant-centre(BU)-----------------------------Niang-----------------Olympien(OoOlympienoO)

En pratique

Avec tout le monde présent, on joue de la manière suivante :

Killerdemars joue en poste libre afin de stabiliser la défense, il contrôle donc Zubar et Taiwo. Il est secondé par John et Chris qui contrôlent Bonnart et Hilton
Au milieu, A Zizou contrôle Cana, et Boudoum et Nicodoc contrôlent 1 match sur deux alternativement Cheyrou et Ben Arfa

Ensuite, en cas d'absence, chacun regagne son poste d'origine
Si Boudoum ou Nico ne sont pas là, celui qui est là contrôle seulement Ben Arfa, Chris récupére Cana et A Zizou Cheyrou
Si A Zizou n'est pas là, Chris récupére Cana
Si Shaft n'est pas là, Boudoum contrôle Koné, Nico Ben Arfa, Chris récupére Cana et A Zizou Cheyrou
Si Rival n'est pas là, Nicodoc contrôle Valbuena, Boudoum Ben Arfa, Chris récupére Cana et A Zizou Cheyrou
Si Keke n'est pas là, je prends sa place en poste libre

A suivre...

29 Oct 2008, 17:29

=D>
Il manque plus que des conseils pour pas se prendre des buts idiots comme : ne jamais faire de touche vers l'arrière, jouer le moins possible en retrait vers la défense, et dégager direct quand on est en défense (matraquer Rond et pas Croix).
Après il nous manque quelques trucs à améliorer que tu vas sûrement souligner.

J'ai une question : comment cela se fait que c'est toi qui sort Mandanda?
C'est dommage car de la défense c'est dur de savoir si il va sortir ou pas... :mrgreen:

29 Oct 2008, 17:46

Ooooooohhh, que c'est zolie ! :mrgreen:

C'est une bonne idée comme ça au moins c'est clair :)

Pour les touches vers l'arrière faut voir parceque lorsqu'on a une touche dans le camp adverse vers la surface, Mamad est tout le temps pris par 2 ou 3 défenseurs (une fois sur deux on perd la balle) et il reste toujours un milieu de libre et démarqué donc on joue sur lui pour qu'il repique au centre et trouver un coéquipier ! :wink:
Apres c'est sur en défense c'est pas pareil ! :mrgreen:

29 Oct 2008, 18:08

killerdemars a écrit:=D>
Il manque plus que des conseils pour pas se prendre des buts idiots comme : ne jamais faire de touche vers l'arrière, jouer le moins possible en retrait vers la défense, et dégager direct quand on est en défense (matraquer Rond et pas Croix).
Après il nous manque quelques trucs à améliorer que tu vas sûrement souligner.

J'ai une question : comment cela se fait que c'est toi qui sort Mandanda?
C'est dommage car de la défense c'est dur de savoir si il va sortir ou pas... :mrgreen:

Par contre la je suis pas trop d'accord..souvent quand tu récupères un ballon, c'est plus évident et plus sure de jouer en retrait pour un défenseur pour d'une part, aérer le jeu, et d'autre part, le défenseur en question pourra orienter le jeu.
Répondre