[PS3] FIFA 12 OMLIVE CLUB

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est le meilleur joueur de la team

Keke
6
24%
Nicodoc
1
4%
Chris
2
8%
Shaft
1
4%
Boudoum
5
20%
John
2
8%
Fredo
3
12%
Olympien
5
20%

Nombre total de votes : 25

Re: [PS3]FIFA 09 OMLIVE CLUB

Messagepar Olympien » 27 Oct 2008, 17:06

Rival63 a écrit:
Olympien a écrit:Shaft, keke et koopa, vous étiez les premiers à devoir dégager

8)

En meme temps ça fait pas plaisir !! :mrgreen:

C'est Enter qui souhaitait nous virer ou toi ?? :jesors:

ben à ton avis :cretin:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rival63 » 27 Oct 2008, 17:18

Je sais bien c'était plus de l'ironie ! 8)
Je me suis mal exprimé ! :mrgreen:

Hier on a pas était à chier sauf sur 1 ou 2 matchs, après c'est sur que certaines défaites, en jouant contre des grosses putes, c'est frustrant !

Tu as bien tenu la barraque derrière et mis des beaux buts avec Mamad, moi aussi je me suis trouvé pas mal sur certains matchs 8) et John aussi
Je n'aime pas non plus jouer qu'à 3 ou 4 après c'est sur que si on arrive à gagner à 3 on a envie de continuer :cretin:
M'enfin vous faites comme vous voulez, moi je suis dispo en semaine dès 23h tout les jours donc du lundi au vendredi (1 semaine sur 2 pour le vendredi)
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar John » 27 Oct 2008, 18:03

N'empêche que vous avez raté mon premier but (en fait un doublé) et mon premier "homme du match" (enfin, j'aurais préféré qu'on le gagne le match :/ )
Faudra à mon avis attendre avant de revoir ça.

Je suis Ok avec vous, c'est plus marrant à 8 qu à 3, on peut s'arranger pour être un peu plus nombreux certains jours. Perso, sauf empêchement, je suis là tous les soirs sauf le jeudi et le samedi (à partir de 23h, chérie oblige :D )
John
La nonne
La nonne

Messagepar A Zizou » 27 Oct 2008, 18:29

Je viens enfin d'avoir le jeu. Je vais tester un peu le jeu avant de me faire évaluer. Il faut achter un championnat en particulier ou non.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 27 Oct 2008, 18:40

Olympien a écrit:je crois qu'il y a une tendance à oublier l'objectif du truc
si c'était une question de classement, j'aurais gardé Enterthewutang et je vous aurais viré au tout début, après les premiers matchs, comme il le voulait, quand notre niveau était pourri
Shaft, keke et koopa, vous étiez les premiers à devoir dégager
mais j'ai préféré vous garder vous et le virer lui, parce que le but c'était d'être le maximum à s'éclater et à progresser
si ca devient une course au classement, qu'il faut jouer à 3 pour gagner tous nos matchs comme les tricheurs contre qui on joue, moi ca m'interesse pas et je supprime le club

si on revient sur l'idée de départ, jouer à plusieurs pour s'éclater et en profiter pour monter au classement c'est cool

Ouais ça c'est à voir parce que sur les matchs du début j'étais de loin pas le plus mauvais... :?
Pour le fait de jouer à trois ou plus c'est comme tu veux, j'attends qu'on en discute plus en détail pour comprendre le pourquoi du comment de pas jouer à trois. :wink:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Kaveen » 27 Oct 2008, 18:41

A Zizou, tu parles de la saison live adidas ??
c'est pas obligatoire et t'as un championnat gratos des le debut
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 27 Oct 2008, 18:42

killerdemars, arrêtes t'étais une vraie pine :mrgreen:

on essaie d'en parler tous ensemble sur MSN ce soir avant de jouer (si je suis rentré de mon diner à temps, sinon si vous êtes assez commencez sans moi)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 27 Oct 2008, 18:46

Olympien a écrit:killerdemars, arrêtes t'étais une vraie pine :mrgreen:

on essaie d'en parler tous ensemble sur MSN ce soir avant de jouer (si je suis rentré de mon diner à temps, sinon si vous êtes assez commencez sans moi)

Sans mentir j'étais une vraie pine en solo à ce jeu le temps de m'habituer, mais dans ce mode les premiers matchs même toi et Enter étaient disons...nuls! :mrgreen:
Je dis pas que j'étais meilleur que les autres, mais toute l'équipe était nulle sans exception et moi y compris...
J'ai hâte de savoir les arguments pour le fait de pas jouer à trois car pour l'instant je trouve qu'on s'invente des soucis, mais on en parlera ce soir. :wink:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 27 Oct 2008, 18:55

en même temps si tu lis la page 38 tu auras tous les arguments et contres-arguments que tu veux :cretin:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 27 Oct 2008, 18:59

Oui mais je préfère parler en direct... :mrgreen:
Certains arguments je suis totalement d'accord (notamment sur le classement) et d'autres un peu moins, et même si mon avis ne vaut peut être pas grand chose je t'expliquerai mon point de vue ce soir si t'es rentré de ton dîner... :mrgreen:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 27 Oct 2008, 19:03

chaque point de vue compte, sauf celui de Shaft :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Chris`5978 » 27 Oct 2008, 19:05

Moi je suis de même avis que shaft, alors sa compte :mrgreen:
Hey mon ami, t'aimes ça manger des patates :

http://www.youtube.com/watch?v=lLQdHLuPNk4

ps : keke tu es magnifique 8)
Chris`5978
En formation
En formation

Messagepar Nicodoc » 27 Oct 2008, 19:19

De toute façon c'est clair que le classement revêt une importance particuliere pour le fait de jouer à 3 ou pas...
On a beau dire que le classement on s'en fout, c'est pas tout à fait vrai...il n'est pas l'élément principal de notre club mais il en est un élément quand même...

Donc prenons l'exemple, on fait une session à 3 avec shaft et keke par exemple...on se troue completement et on redescend en 5eme divison...

J'comprend que le lendemain les autres membres aient les boules en disant "oh les mecs, si vous jouez sans nous essayez au moins de pas faire n'importe quoi"...

Disons que c'est comme un vrai club, tous dans le même bateau...si on fait des sessions à 5/6 personnes et qu'on joue comme des brêles ben au moins la faute sera collective (ou disons + collectives qu'à 3)...

ça me dérange carrément pas que ça joue quand je suis pas là (putain ya que le 8eme joueur français qui pourrait prétendre le contraire), mais à 3 c'est chaud, pour les risques de déco tout ça...
D'ailleurs l'autre soir, quand on menait 2-0 et qu'on a eu match perdu à cause d'une déco, faut pas nier qu'on avait bien les boules...

Et puis comme l'a dit le captain, le club a été fait pour qu'on se retrouve à plusieurs (plus que 3 en tout cas) donc si on arrive à se faire genre 3 bonnes sessions par semaines où on sera au moins 4/5 voire plus (parceque si on est tous là on pourra rapidement tourner à 6/7) je pense que ça peut le faire non?

C'est sur que si vous voulez jouer vraiment tous les soirs, ça sera pas possible, moi perso je jouerai jamais tous les soirs...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 27 Oct 2008, 19:39

D'accord avec ce post mais ce qui est paradoxal au fait de jouer à trois par rapport à l'importance du classement c'est que quand dès le premier match ou le deuxième si on voit qu'on est bidons ben on arrête par respect pour les autres membres de la team qui veulent pas voir le classement chuter en leur absence.

Je préfère évidemment jouer avec le plus d'Omlivers possibles, mais je peux pas jouer tous les soirs non plus donc ce que veulent dire Shaft et Chris c'est que si on joue à trois, malheureusement je dirais selon les disponibilités de chacun, et qu'on gagne c'est tout bénéfice pour la team car le club monte au classement et les trois présents se sont amusés, même si ils auraient préféré partager cela avec plus de monde (chacun a une vie sociale différente et peut pas être là au même moment que les autres non plus).

Après je comprends le point de vue du Captain, il a eu le grand mérite de faire confiance à tout le monde, car sans lui beaucoup voire tout le monde ne jouerait pas avec cette team là, donc il a mis en place cette team pour jouer tous ensemble pas à quelques uns...

En gros mon point de vue (qui vaut pas grand chose certes) c'est que jouer à trois quand c'est pas possible autrement ok, mais en cas de prestation médiocre dès le premier ou deuxème match les 3 arrêtent tout par respect pour la team et son classement...

Enfin je pense que le point de vue d'Olymp est peut être faussé par les résultats médiocres de la team hier, de toute façon faut être honnête c'est Olymp l'administrateur de la team donc c'est lui qui décidera, mais au moins j'aurais donné mon avis... :cretin: :mrgreen:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 27 Oct 2008, 19:41

:shock: :shock: la longueur du post... :mrgreen:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Chris`5978 » 27 Oct 2008, 19:50

Je suis complètement d'accord avec keke... 8)

Chris`5978
En formation
En formation

Messagepar Shaft » 27 Oct 2008, 20:42

Je plussois et mon avis compte.
je suis le seul maitre de Kone 8)
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Rival63 » 27 Oct 2008, 21:13

Tout nos matchs d'hier n'ont pas été médiocre ! :roll:
Ok on est passé à coté de 2 ou 3 matchs mais dans l'ensemble on a pas été mauvais et Olymp l'a déjà dit d'ailleurs qui à tenu la barraque derrière et on n'a pas pris des 5-0 mais 1 seul but de différence à la fin ça suffit pour perdre !

En ce qui concerne nos matchs ratés (sutout celui contre Chelsea), on est tombé contre des salopes qui ne savent pas jouer autrement qu'en balançant des ballons devant sur les attaquants beaucoup plus rapide que nos limaçes de défenseur !

Quand on perd comme ça, ça gave un peu quand meme ! :evil:
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 27 Oct 2008, 21:18

Perso j'ai jamais dit que vos matchs étaient médiocres vu que j'y étais pas... :wink:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Chris`5978 » 27 Oct 2008, 21:20

Pareil, au contraire c'est dans la défaite que l'on apprends 8)

Chris`5978
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos