Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
24 Oct 2008, 18:49
Je pense pouvoir passer en effet, je sais pas trop vers quelle heure par contre...
25 Oct 2008, 15:12
Quel début de session pourrie...
Mais on s'est bien repris et avons enchaîné les victoires, ce qui nous permet de monter au classement...mais ça devient de plus en plus dur car une victoire ne fait guère avancer au classement désormais...
Le premier match contre les Espagnols, mené un zéro jusqu'à la 80 ème...
25 Oct 2008, 15:17
Franchement, j'ai pas connu votre début de session a priori très merdique lol, mais j'ai beaucoup apprécié notre jeu hier soir, on était quazi-parfait dans tout les domaines, même contre manchester on fais 1-1 mais il était en face très très bon, et surtout on a bien tenu
Shaft, keke I love you
25 Oct 2008, 15:19
qqun de dispo maintenant? Moi je joue en partie rapide et je suis sur le point de me suicider
Si vous êtes dispo faites signe je suis sur msn
25 Oct 2008, 15:20
Ben déormais si on veut que l'équipe fasse parti du top de Fifa faudra plus commencer une session pourrie comme hier...sinon c'est la dégringolade...
C'est vrai qu'il y a eu des matchs contre gars qui jouaient vraiment bien, et on a tenu (bon j'ai arrêté un péno, ils ont tapé 3 fois les poteaux
).
25 Oct 2008, 15:21
Keke tu es chaud pour faire une petite session?
25 Oct 2008, 15:22
Désolé je vais faire un foot...peut être ce soir tard...
25 Oct 2008, 15:24
oké moi pareil ce soir tard
25 Oct 2008, 15:37
Avez vous deja été classer.
Nous oui en 12eme en division 14
Mais apres 2 defaites, on n'etait plus dans le classement.
Je sais pas trop comment marche ce classement d'ailleurs. Car j'ai vu des teams avec 6 V et 1 D alors que tout le monde avaient deja fait 50 matchs.
25 Oct 2008, 15:48
vous hallucinez, on a eu un début de session exceptionnel avec une victoire 5-2, avec 2 passes décisives et 3 buts du capitaine
bon effectivement vu que je me suis barré au bout d'un match, vous avez du avoir du mal
mais j'ai vu ce matin qu'on est environ au même classement donc c'est cool
je serais surement dispo ce soir
25 Oct 2008, 16:02
Olympien, ouais c'est quand t'es parti que ça a merdé, les 1er matches ça allait mais sur la fin putain, j'sais pas ce qu'on avait mais plus rien ne marchait...
Cool les gars que vous ayez redresser la barre par la suite...
Moi ce soir si je suis là, c'est vraiment assez tard (si je suis là)
Kaveen, yes on est classé, dans les 20 premiers (15e je crois) de la division 3
25 Oct 2008, 16:29
Moi je suis la aussi ce soir, donc on passe en 2ème ou 1er division
25 Oct 2008, 16:42
Attendez demain si vous voulez passer en 1ère Div, je serai là
On va tous les piner
Quelqu'un à pris mon p'tit Valbu ?
25 Oct 2008, 17:40
Olympien a écrit:vous hallucinez, on a eu un début de session exceptionnel avec une victoire 5-2, avec 2 passes décisives et 3 buts du capitaine
bon effectivement vu que je me suis barré au bout d'un match, vous avez du avoir du mal
mais j'ai vu ce matin qu'on est environ au même classement donc c'est cool
je serais surement dispo ce soir
Si on est pas descendu aujourd'hui on a bien monté au classement quand même, on était 24ème puis on a fini à la 15ème ou 16 ème, mais le souci c'est que dès qu'on gagne on monte peu désormais donc faut enchaîner les victoires...
Fredo y'a personne qui a pris ton Valbu, je l'avais juste parce que j'ai libre, il a marqué quelques buts mais nous servait pas autant que quand tu l'as vu que toutes nos actions se déroulaient dans l'axe ou surtout sur le côté gauche (Shaft ayant Koné).
25 Oct 2008, 17:48
killerdemars a écrit:
Fredo y'a personne qui a pris ton Valbu, je l'avais juste parce que j'ai libre, il a marqué quelques buts mais nous servait pas autant que quand tu l'as vu que toutes nos actions se déroulaient dans l'axe ou surtout sur le côté gauche (Shaft ayant Koné).
C'est trop gentil !!!
Il est pas trop fatigué alors
26 Oct 2008, 04:18
Après un début de session poussif on a redressé la barre Shaft,Chris et moi et à l'heure qu'il est le club est 11ème...
26 Oct 2008, 12:20
Que faire le OMLIVE Club sans nous
26 Oct 2008, 17:09
Qui pense joué ce soir a partir de 23H ?