Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Qui est le meilleur joueur de la team

Keke
6
24%
Nicodoc
1
4%
Chris
2
8%
Shaft
1
4%
Boudoum
5
20%
John
2
8%
Fredo
3
12%
Olympien
5
20%

Nombre total de votes : 25

Re: [PS3]FIFA 09 OMLIVE CLUB

24 Oct 2008, 13:31

les hors-jeu :ptdr:
j'avoue que si on était classé par ca, on serait premier :ptdr:
le truc c'est que moi je fait l'appel pour la passe en première intention, et le plus souvent ce qu'il se passe c'est que ces tricoteurs de Nicodoc et Fred font une ou 2 touches de balles avant de passer, ce qui fait que je me retrouve hors de position :lol:
parce que bon, pour prendre de vitesse Ferdinand ou les autres Def, il faut partir pile poil à la limite, si je pars trop tard je me fais défoncer épaule contre épaule...donc oui j'essaie d'améliorer mes appels, mais s'pas facile :oops:

les ingrats c'est vous, le nombre de buts que j'offre est hallucinant :shock: 8)
sans compter les buts que je plante moi-même
franchement sans me vanter, parce que sans le travail défensif énorme que vous faites on en serait pas là, mais je crois que je suis impliqué dans 100% de nos buts 8) un vrai capitaine quoi, toujours là pour sauver l'équipe et concrétiser le magnifique travail fait par mes coéquipiers 8)

Si tu veux je reprends libre, on se prendra 4 buts mais on en marquera plus aucun 8) :mrgreen:
il faut jouer avec les forces de chacun, ce que l'on fait actuellement ca frise la perfection

24 Oct 2008, 13:35

C'est clair qu'on joue très bien.
Hier t'es parti et demande à Chris et Fred combien de buts avons nous marqué avec Mamad... :D
Mais c'est vrai que chacun semble avoir trouvé son poste de prédilection, il faut continuer sur cette voie et atteindre déjà la division 2... 8)

Par contre lorsqu'on est plus de 5 ou 6, on verra si prendre libre est la meilleure solution, parce que tout le monde court partout et donc pas facile de jouer le HJ... :mrgreen:

24 Oct 2008, 13:36

si certains veulent un 2*2 mon pseudo c'est hijo13 ! ( suis dans la partie spartiate )

24 Oct 2008, 13:55

Olympien, 1 fois sur 2 en jouant en une touche mes passes n'arrivent pas parceque elle va pas où je veut qu'elle aille :mrgreen: sauf si je fait une passe en profondeur au dessus de la défense mais là encore une fois sur deux c'est trop long !
D'ailleurs j'essais de regler mes passes mais ils faut prendre rapidement la décisions et anticiper vu que j'ai toujours un defenseur sur moi !
Mais on va y arriver :lol: 8)

24 Oct 2008, 14:03

Rival63, non mais je plaisante quand je dis ca, les hors-jeu c'est autant de ma responsabilité que de la votre
franchement, de toute les équipes contre qui on a joué, on a le meilleur jeu. C'est varié, on passe très facilement du jeu direct à un jeu en une-deux, j'ai même vu des séquences magnifiques en une-deux-trois puis passe en profondeur, bref, du vrai football champagne, contrairement aux autres qui se contentent de jouer sur les bugs du jeu en balancant des longs ballons dans la profondeur

24 Oct 2008, 14:07

En tout cas, si vous avez des conseils, sur nos bêtises, hésitez pas, car sa nous permet vraiment de progressé, au niveau placement, ect...

Mais il nous manque encore une personne pouvant contrôlé cheyrou, car l'ordinateur et une vrai quiche

24 Oct 2008, 14:10

Olympien a écrit:Rival63, non mais je plaisante quand je dis ca, les hors-jeu c'est autant de ma responsabilité que de la votre
franchement, de toute les équipes contre qui on a joué, on a le meilleur jeu. C'est varié, on passe très facilement du jeu direct à un jeu en une-deux, j'ai même vu des séquences magnifiques en une-deux-trois puis passe en profondeur, bref, du vrai football champagne, contrairement aux autres qui se contentent de jouer sur les bugs du jeu en balancant des longs ballons dans la profondeur

Et encore même pas ils marquent... 8) 8)
Ben leur jeu c'est passse au latéral, qui donne pour le milieu de terrain puis passe en profondeur (sur Ronaldo, Zlatan, Drogba Moreira,Torres ou Rooney). :roll:

Il faut juste être attentif avec Magic Zub et Tata Taiwo... :twisted:

24 Oct 2008, 14:11

Chris`5978, quand Shaft sera là, je pense que l'on mettre Boudoum en cheyrou
sinon sur ton placement, ben sur ta session d'hier c'était nickel, tu jouais vraiment en 6 donc rien à dire

Après, il y a encore une petite tendance de tout le monde à venir s'entasser dans l'axe de l'attaque. Ce qui fait que l'on se marche sur les pieds et on perd des ballons bétement, alors que si, lorsque vous montez, vous écartez bien, déja ca étire la défense adverse et en plus ca permet d'offrir une solution pour notre spécial "je fais la passe quand je suis devant le gardien". Mais c'est comme tout, c'est des réglages. Y'a quand meme d'énormes progrès dans notre jeu

24 Oct 2008, 14:12

killerdemars a écrit:
Olympien a écrit:Rival63, non mais je plaisante quand je dis ca, les hors-jeu c'est autant de ma responsabilité que de la votre

Et encore même pas ils marquent... 8) 8)
Ben leur jeu c'est passse au latéral, qui donne pour le milieu de terrain puis passe en profondeur (sur Ronaldo, Zlatan, Drogba Moreira,Torres ou Rooney). :roll:

Il faut juste être attentif avec Magic Zub et Tata Taiwo... :twisted:

y'a des mecs qui jouent avec Grenoble :shock:

24 Oct 2008, 14:12

Chris`5978 a écrit:En tout cas, si vous avez des conseils, sur nos bêtises, hésitez pas, car sa nous permet vraiment de progressé, au niveau placement, ect...

Mais il nous manque encore une personne pouvant contrôlé cheyrou, car l'ordinateur et une vrai quiche

Le placement de Cheyrou... :shock: :shock:
Mais c'est cool quand je le prends je peux jouer l'offensive... :mrgreen:
Tu verras quand quelqu'un prendra Cheyrou, ça va trop te changer au niveau défensif vu que c'est Cana qui fait l'essuie-glaces devant la défense (tu l'as d'ailleurs idéalement fait hier). :wink:

24 Oct 2008, 14:13

J'avais caché Moreira voir si au moins des gens lisaient mes posts... :lol: :lol:

24 Oct 2008, 14:26

Oui mais arrête, personne ne te lis, on a juste vu moreira, sinon le reste on s'en fou 8)

Par contre moi je t'aime :cretin:
Modifié en dernier par Chris`5978 le 24 Oct 2008, 14:26, modifié 1 fois.

24 Oct 2008, 14:26

T'inquiètes Olympien, j'avais pas mal pris ! :wink:

24 Oct 2008, 14:32

de toute façon les plus belles passe en profondeur c'est Koné 8)

C'est tout ce qu'il sait faire ce nain :oops: :evil:

AU fait c'est quoi le club de Benzema?

24 Oct 2008, 14:39

aucun club n'a Benzema, c'est Benzema qui a un club 8)

24 Oct 2008, 14:43

Heins :?:

Mais c'est quoi le nom de son club?

24 Oct 2008, 14:47

Moi tricoteur? l'hopital tout ça...
J'sais pas dribbler de toute maniere donc ça m'étonnerait que je le fasse :mrgreen:

Bande d'ingrats, le nombre de fois ou j'oriente le jeu à une touche...mais si vous voulez que je joue avec le vrai Ben Arfa de la vraie vie vous allez voir un peu :mrgreen:

Pour en revenir au hors jeu, j'essaie au max de faire la passe dans le bon timing mais c'est pas évident car si ya un "trop tard" ya aussi un "trop tôt" à prendre en compte pour pas filer la balle directement au défenseur...pas évident à gérer

Ah oui Olympien, quand un petit drapeau apparait au dessus de ta tête, ça veut pas dire que t'as gagné le grand prix, ça veut dire que t'es hors jeu, alors temporise un peu :mrgreen:

24 Oct 2008, 14:52

Entre ça :
"Ah oui Olympien, quand un petit drapeau apparait au dessus de ta tête, ça veut pas dire que t'as gagné le grand prix, ça veut dire que t'es hors jeu, alors temporise un peu"

Et :
Olympien a écrit:aucun club n'a Benzema, c'est Benzema qui a un club 8)

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'imagine Olymp avec son Mamad en train de crier victoire parce qu'il a un drapeau sur la tête...:ptdr:

24 Oct 2008, 14:58

roh putain :twisted:
je sens qu'il faut pas que je tombe sur le bouton "renvoyer du club" tout à l'heure, ca va me démanger :twisted:
bande d'ingrats du bide, c'est moi qui vous ai réuni dans ce club, imaginez si c'était Benzema qui avait fait les sélections :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

D'abord j'ai pas de petit drapeau moi, je fais tout à l'oeil, pas besoin d'assistance 8)

D'abord Nicodoc, quand on te donne un caviar tout seul devant le but et que tu flingues un gabian, ou quand tu tacles un joueur par derrière alors que la balle est à l'autre bout du terrain, on se la ramène moins hein :twisted:

24 Oct 2008, 15:00

Comme ça charrie...:ptdr:
Ben si te appuies sur "renvoyer du club" tu te retrouveras tout seul, tel un Benzema errant dans les modes de jeu de Fifa... :mrgreen:

C'est vrai que le raté de Nico sans gardien...:ptdr:
Le carton rouge puis le mode libre qui a suivi...de bonnes barres de rire... :prosterne: :mrgreen:
Répondre