Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Rival63, non mais je plaisante quand je dis ca, les hors-jeu c'est autant de ma responsabilité que de la votre
franchement, de toute les équipes contre qui on a joué, on a le meilleur jeu. C'est varié, on passe très facilement du jeu direct à un jeu en une-deux, j'ai même vu des séquences magnifiques en une-deux-trois puis passe en profondeur, bref, du vrai football champagne, contrairement aux autres qui se contentent de jouer sur les bugs du jeu en balancant des longs ballons dans la profondeur
killerdemars a écrit:Olympien a écrit:Rival63, non mais je plaisante quand je dis ca, les hors-jeu c'est autant de ma responsabilité que de la votre
franchement, de toute les équipes contre qui on a joué, on a le meilleur jeu. C'est varié, on passe très facilement du jeu direct à un jeu en une-deux, j'ai même vu des séquences magnifiques en une-deux-trois puis passe en profondeur, bref, du vrai football champagne, contrairement aux autres qui se contentent de jouer sur les bugs du jeu en balancant des longs ballons dans la profondeur
Et encore même pas ils marquent...
Ben leur jeu c'est passse au latéral, qui donne pour le milieu de terrain puis passe en profondeur (sur Ronaldo, Zlatan, Drogba Moreira,Torres ou Rooney).
Il faut juste être attentif avec Magic Zub et Tata Taiwo...
Chris`5978 a écrit:En tout cas, si vous avez des conseils, sur nos bêtises, hésitez pas, car sa nous permet vraiment de progressé, au niveau placement, ect...
Mais il nous manque encore une personne pouvant contrôlé cheyrou, car l'ordinateur et une vrai quiche
Olympien a écrit:aucun club n'a Benzema, c'est Benzema qui a un club
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité