[PS3] FIFA 12 OMLIVE CLUB

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est le meilleur joueur de la team

Keke
6
24%
Nicodoc
1
4%
Chris
2
8%
Shaft
1
4%
Boudoum
5
20%
John
2
8%
Fredo
3
12%
Olympien
5
20%

Nombre total de votes : 25

Re: [PS3]FIFA 09 OMLIVE CLUB

Messagepar Nicodoc » 23 Oct 2008, 21:00

J'essaierai de viendre mais ça sera sans doute sur le même creneau que le captain...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 23 Oct 2008, 21:08

Oh le bougre il a changé le sondage parce qu'il n'avait pas le plus de votes... :twisted: :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Chris`5978 » 23 Oct 2008, 21:18

Keke tu as auto-vote pour toi, je demande l'annulation de ce scrutin :jesors:
Hey mon ami, t'aimes ça manger des patates :

http://www.youtube.com/watch?v=lLQdHLuPNk4

ps : keke tu es magnifique 8)
Chris`5978
En formation
En formation

Messagepar killerdemars » 23 Oct 2008, 21:24

Pourquoi tu n'as pas voté pour toi? :cretin: :mrgreen:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Chris`5978 » 23 Oct 2008, 21:37

Bah non :cry:

Chris`5978
En formation
En formation

Messagepar Olympien » 23 Oct 2008, 21:55

sondage édité :cretin:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Chris`5978 » 23 Oct 2008, 22:00

J'avoue c'est le 8joueurs français respect 8)

Chris`5978
En formation
En formation

Messagepar Chris`5978 » 24 Oct 2008, 02:34

Tres très bonne soirée, je me suis bien gavé en Cana, merci pour les conseil de placement hier sa ma bien servit :prosterne:

Chris`5978
En formation
En formation

Messagepar killerdemars » 24 Oct 2008, 02:38

Je suis fier de nos parties sans le capitaine, je te rends les clés du vestiaire en étant à l'heure qu'il est 11 ème de division 3. 8)

Par contre :

Information
S'il vous plait, avant de jouer donnez vos postes (sur msn,ici ou dans le vestiaire) pour que tout le monde puisse jouer à celui qu'il lui plaît, et surtout,surtout, qu'une seule et unique personne prend libre, qu'on soit 3, 4 ou 9 parce que sinon la défense c'est du grand n'importe quoi (donc si y'en a un qui veut jouer libre il nous le dit avant le match je lui laisse volontiers)...

J'attends l'avis du capitaine sur ces points.
Très bonne session ce soir. :D
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 24 Oct 2008, 08:02

alors quels ont été vos résultats ? si on est 11ème de div3 c'est que vous avez bien gagné, je suis fier de vous =D>

Par contre, on ne donne pas ses postes, on demande un poste, puis on est testé à ce poste, et enfin on est confirmé à ce poste ou replacé par le capitaine :twisted:
Ensuite la position libre elle est réservée à toi et toi seul keke, et si éventuellement un de ces jours tu as envie de changer pour une session, je peux la récupérer, mais c'est une trop grande responsabilité pour la confier à quelqu'un qui n'en a pas l'habitude

Pour finir, ca serait bien que ceux dont on a pas les MSN nous le communique (ou me l'envoie par MP à la limite), je pense notamment à Boudoum, c'est 10 fois plus pratique pour se mettre d'accord etc...

Sinon Chris, je t'avais dit que Cana c'était un n°6, à partir du moment où tu le fais jouer dans sa zone il est plus performant, en plus, le fait de sans arrêt monter puis redescendre à toute berzingue fatigue le joueur. Hier, tu as vraiment très bien joué, on était solide en déf, sans oublier Fred qui était une machine à marquer hier
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Shaft » 24 Oct 2008, 09:51

Très bonne session hier =D>
Dommage qu'on ai fini sur une vrai salle note :evil:

Mais faut pas négliger les très belles victoire qui on précédée.

On s'est même prêté à quelque essai en attaque.
On a vraiment une équipe de tapette faite en carton :lol: :lol: :lol:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 24 Oct 2008, 11:21

Ben on a echaîné quasiment que des victoires après ton départ Olymp, sauf justement une rouste due au fait qu'on jouait à deux en libres, on a vu le résultat en défense... :x
On est passé de la 30 ème à la 11ème place, sachant qu'avec deux victoires supplémentaires (ce soir?) on remonte à la 3 ème... :D
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Nicodoc » 24 Oct 2008, 11:23

Cool les gars, je vois que vous avez continué sur la lancée de notre début de session, c'est cool...

Sinon pour avoir récupérer le poste libre suite à mon carton rouge (quel systeme à la con) je confirme que c'est un mode à ne pas laisser entre toutes les mains (et surtout pas les miennes) et Keke t'assures à ce poste (Olymp t'avais été pas mal non plus les fois où tu l'as été)...

Mais c'est clair qu'on est en train de se construire une belle équipe, hier soir la session avait commencé sur les chapeaux de roues, quel pressing de ouf...je crois qu'avec Ben Arfa j'ai jamais lâché le bouton turbo pour pouvoir revenir défendre, presser haut et lancer le jeu offensif, je me suis régalé en fait...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 24 Oct 2008, 11:41

C'est vrai que Ben Arfa taclant Ronaldo en défense ça vaut le coup de voir ça. 8) :mrgreen:
Je pense que tout le monde a compris qu'il fallait défendre si on veut toucher plus de ballons, Nico a défendu avec HBA, Chris est resté en défense avec Cana et Fred aide Bonnart, si on joue tout le temps comme ça on se prendra peu de buts (hier sur plus de dix matchs on s'est pris très peu de buts...).

Si tu veux je te laisse libre Olymp, même si on se prenait trois buts par matchs quand tu prenais ça (car trop difficile de contrôler Mamad et la défense). :mrgreen:
Hier ce fut un régal, si on continue on peut monter en division deux. :D
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 24 Oct 2008, 12:23

non non du tout j'en veux pas de libre, comme tu dit trop dur d'avoir Mamad en plus. Je te disais juste ca car je sais que ca doit etre galere de faire QUE défendre (même si parfois tu te fais plaisir en jouant avant-centre avec Cheyrou mon cochon), et que donc si tu voulais sur un ou 2 matchs changer de poste, je pourrais prendre libre.

Sinon effectivement c'est vraiment cool de voir que tout le monde défend et se donne à fond pour le club. Ce que j'aime aussi c'est que tout le monde, devant le but, pense à faire la petite passe pour faire marquer son coéquipier. Ca prouve que tout le monde se donne pour le club sans penser qu'a sa petite tronche et marquer son but.
Bon, bien sur, Mamadou Niang tente des fois de marquer en solo, mais c'est normal, il passe sont match à se débattre devant et à faire 100 000 appels et à faire des passes décisives à Valbuena, Ben Arfa ou Koné, alors des fois il fait son perso :cretin:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Nicodoc » 24 Oct 2008, 12:24

killerdemars, +1 mais personnellement si je défend de + en + c'est parceque je maitrise le jeu de + en + (et Ben Arfa en particulier) au début c'était dur de se positionner et d'arriver à gérer la défense sans que le rendement offensif soit entamé (parceque HBA est quand même avant tout un joueur offensif)...
Avec la pratique j'arrive de meiux en mieux à gérer les 2...

Puis bon ça dépend aussi de l'adversaire, suivant leur style de jeu, c'est pas toujours facile de presser haut ou de redescendre assez bas pour défendre...

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rival63 » 24 Oct 2008, 12:51

C'est clair qu'elle commence à avoir de la gueule cette équipe 8)
La defense est *quasi* imprenable, on prend surtout des buts à la con (surtout lors de cafouillages) mais de moins en moins et ça c'est bon :D
Par-contre attention aux controles anti-doppage, si on se fait attraper c'est mort :lol:
Lorsque qu'on est trop en danger, on est solidaire et tout le monde ou presque vient aider la défense, c'est beau à voir 8)
Dommage que valbu ne soit pas aussi rapide que koné ou mamad parcequ'en contre-attaque (aprés etre redescendu pour defendre) je peut plus trop suivre mamad qui est à l'autre bout du terrain, c'est pour ça que j'essais de passer par un milieu sinon je lance sur niang mais c'est quelques fois intercepté par l'adversaire malheureusement :|

En tout cas avec la pression qu'on mettai sur l'adversaire, on a pu récuperer pas mal de ballons pour nous creer des occaz', et les adversaires ne savait plus où passer le ballon alors ça balançait devant :lol:
Bref merci à tous pour ces matchs en plus je me suis bien marré devant ma télé surtout avec le show de Mandanda :lol:
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 24 Oct 2008, 13:08

Je t'ai déjà dit, il a commencé à sortir de ses buts je voulais pas qu'il s'arrête en si bon chemin... :lol:
Le pire est que je le dirigeais comme un joueur, j'ai hésité à tenter le crochet... :mrgreen:

En libre c'est vrai qu'il faut se borner à défendre, heureusement y'a Taiwo et Cheyrou... 8)
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 24 Oct 2008, 13:18

killerdemars, arrêtes je me retrouve souvent avec Hilton ou Zubar dans les pattes :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 24 Oct 2008, 13:21

Ingrât, menteur, mécréant... :roll: :mrgreen:
Tout ça pour une montée de Zubar à la 88 ème minute qui amène un but... 8)
Pour Zubar il m'arrive d'aller au milieu, mais Hilton jamais ô grand jamais je le fais dépasser le milieu... :D

Si tu préfères je prends Cheyrou , tu prends libre et c'est reparti le retour des 4 buts encaissés par match (ça s'apelle le pressing ce que je fais Môsieur :x )... =D> :mrgreen:

Autant pour Cheyrou et Taiwo ok, pour les autres non! :mrgreen:

Une question : tu tentes de devenir le 8ème joueur interstellaire le plus de fois Hors-jeu? :mrgreen:
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos