alors quels ont été vos résultats ? si on est 11ème de div3 c'est que vous avez bien gagné, je suis fier de vous
Par contre, on ne donne pas ses postes, on
demande un poste, puis on est testé à ce poste, et enfin on est confirmé à ce poste ou replacé par le capitaine
Ensuite la position libre elle est réservée à toi et toi seul keke, et si éventuellement un de ces jours tu as envie de changer pour une session, je peux la récupérer, mais c'est une trop grande responsabilité pour la confier à quelqu'un qui n'en a pas l'habitude
Pour finir, ca serait bien que ceux dont on a pas les MSN nous le communique (ou me l'envoie par MP à la limite), je pense notamment à Boudoum, c'est 10 fois plus pratique pour se mettre d'accord etc...
Sinon Chris, je t'avais dit que Cana c'était un n°6, à partir du moment où tu le fais jouer dans sa zone il est plus performant, en plus, le fait de sans arrêt monter puis redescendre à toute berzingue fatigue le joueur. Hier, tu as vraiment très bien joué, on était solide en déf, sans oublier Fred qui était une machine à marquer hier