Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
15 Oct 2008, 20:26
Je serais là normalement.
Shaft a écrit:Il nous a laché pour une autre team
Au fait c'est normal de recevoir sans arrêt des propositions pour d'autres équipes ? De gars que je ne connais même po!
15 Oct 2008, 20:32
C'est que tu joues arrière droit, c'est pas un poste très apprécié sur le live...
Ou alors t'es un phénomène, genre le 8ème meilleur arrière droit de l'Histoire du Foot et t'es convoité de toute part.
Ps : c'est long cette foutue mise à jour?
15 Oct 2008, 20:38
killerdemars a écrit:C'est que tu joues arrière droit, c'est pas un poste très apprécié sur le live...
Ou alors t'es un phénomène, genre le 8ème meilleur arrière droit de l'Histoire du Foot et t'es convoité de toute part.
Ca doit être les deux
15 Oct 2008, 21:16
Olympien a écrit:Zubardesque : adj. Se dit d'un joueur de football effectuant de bonnes performances gâchées par 1 ou 2 grosses erreurs par match, entrainant irrémédiablement un but
mais ca arrive à tout le monde un jour sans, regarde par exemple killerdemars il est mauvais tout le temps et Shaft je t'en parle pas, il faut du temps avant d'arriver au niveau d'un 8ème joueur de la voie lactée
D'autant que la dernière fois en déf centrale t'avais été très bon
C'est vrai que des fois je veux tenter un truc en def et ça fonctionne pas, ce qui fait quelques boulettes.
J'aime bien Zubar. Laisse le tjrs en DCD
15 Oct 2008, 21:23
Ryo Saeba, Mais en def faut pas tenter. Faut soit assurer une passe courte, soit faire un grand badaboum devant, mais surtout pas dribler
15 Oct 2008, 21:30
Shaft a écrit:Ryo Saeba, Mais en def faut pas tenter. Faut soit assurer une passe courte, soit faire un grand badaboum devant, mais surtout pas dribler
J'essaye pas de dribbler, mais relancer proprement.
J'aime bien relancer sur les ailes, à mon def droit ou gauche, ou milieu droit ou gauche. Donc vous êtes prevenus :p Fifa c'est comme en vrai, si on joue en passe, au sol, en écartant proprement le jeu, ça va tout seul.
Je trouve que les longs ballons devant c'est bof, on est la pour se faire plaisir et non pour faire des sprint de bourrin
15 Oct 2008, 21:47
Non mais Shaft doit être d'accord la dessus, mais il parle par exemple quand t'es avec Zubar et que tu cours vers notre but, vaut mieux un dégagement loin devant qu'une passe ratée vers Taiwo ou Bonnart...
Par contre t'es plutôt bon en défense, le seul souci c'est qu'une erreur = un but, donc c'est difficile...
Put*** ça a l'air long cette foutue mise à jour...
15 Oct 2008, 22:29
killerdemars, voilà mise a jour démarré. Y'a quelqu'un dans le vestiaire?
15 Oct 2008, 22:34
Voilà mise à jour terminé.
Bon sa joue là ou je go dormir
15 Oct 2008, 22:38
Suis dans le vestiaire.
15 Oct 2008, 22:44
Y'a cette puta** de mise à jour en cours...
Vous ça a mis longtemps?
15 Oct 2008, 22:44
killerdemars a écrit:Y'a cette puta** de mise à jour en cours...
Vous ça a mis longtemps?
un petit quart d'heure (j'étais pas devant la bete)
15 Oct 2008, 22:45
killerdemars, encore
ta quoi comme connection? moi sa a mis 5minute avec l'install.
On est dans le vestiaire si jamais alors grouilleee
16 Oct 2008, 15:25
une question , j'ai réussi a choper le jeu en occase, ca va pas me niquer pour les mises a jour adidas life ?
16 Oct 2008, 16:23
non tu as un compte différent de celui qui l'avait précédement.
16 Oct 2008, 17:43
Je vais avoir le même compte que sur fifa08 ?
16 Oct 2008, 19:12
oui tu gardes tes crédits il me semble
16 Oct 2008, 22:24
Si y'en a dispo ce soir, faites signe...
17 Oct 2008, 10:56
Sympa de plus faire parti de l'équipe sans être prévenu
17 Oct 2008, 11:26
Bon moi je laisse tombé ce mode, j'ai un decalage d'environ 2 s entre le moment où j'appui sur X et le moment où la passe est faite. Resultat je me fais prendre la balle avant d'avoir compris ce qu'il m'arrivait.
Pareil pour les crochets, les frappes, j'ai un train de retard, c'est injouable je sais pas pourquoi ca fait ca