Modérateur: Modérateurs
SphonX a écrit:ATTENTION !!!!!InformationUne maintenance du PLAYSTATION Network est prévue le mardi 14 octobre 2008.
Début: mardi 14 octobre à 21:00
Fin: mercredi 15 octobre à 02:00
Durant cette maintenance vous ne pourrez pas vous connecter au PLAYSTATION Network.
Si vous êtes connecté avant vous devriez pouvoir jouer en ligne sans problème.
SphonX a écrit:ATTENTION !!!!!InformationUne maintenance du PLAYSTATION Network est prévue le mardi 14 octobre 2008.
Début: mardi 14 octobre à 21:00
Fin: mercredi 15 octobre à 02:00
Durant cette maintenance vous ne pourrez pas vous connecter au PLAYSTATION Network.
Si vous êtes connecté avant vous devriez pouvoir jouer en ligne sans problème.
Olympien a écrit:killerdemars, +1 sur Cheyrou
faudra tester Boudoum à ce poste parce que Nico l'a pris et c'était pas top, ou Ryo car en défense hier il a été Zubardesque. Mais John en cheyrou a pas été trop mauvais
Sinon vous avez kiffé ma chevauchée avec Zubar hier
Olympien a écrit:Zubardesque : adj. Se dit d'un joueur de football effectuant de bonnes performances gâchées par 1 ou 2 grosses erreurs par match, entrainant irrémédiablement un but
mais ca arrive à tout le monde un jour sans, regarde par exemple killerdemars il est mauvais tout le temps et Shaft je t'en parle pas, il faut du temps avant d'arriver au niveau d'un 8ème joueur de la voie lactée
D'autant que la dernière fois en déf centrale t'avais été très bon
killerdemars a écrit:Olympien a écrit:Zubardesque : adj. Se dit d'un joueur de football effectuant de bonnes performances gâchées par 1 ou 2 grosses erreurs par match, entrainant irrémédiablement un but
mais ca arrive à tout le monde un jour sans, regarde par exemple killerdemars il est mauvais tout le temps et Shaft je t'en parle pas, il faut du temps avant d'arriver au niveau d'un 8ème joueur de la voie lactée
D'autant que la dernière fois en déf centrale t'avais été très bon
Shaft c'est le petit Koné qui perfore les défenses, et moi c'est Cana le roc infranchissable (sauf quand il joue ATT), on vaut largement la place de 8ème de l'Univers entier...
Faudrait enchaîner les victoires pour avoir un classement...
Ingrât!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités