Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Rival63, c'était un but phénoménal, comme d'hab
ca et le lob que j'avais mis, avouez que votre capitaine vous a fait du bien à la culotte
Non j'avoue que j'ai pas fait exprés, je voulais centrer
Sinon contre MU et le Barca, c'est simple, faut que killer joue en vrai numéro 6, devant la défense, pour intercepter les passes
c'est largement faisable
killerdemars a écrit:Olympien a écrit:Rival63, c'était un but phénoménal, comme d'hab
ca et le lob que j'avais mis, avouez que votre capitaine vous a fait du bien à la culotte
Non j'avoue que j'ai pas fait exprés, je voulais centrer
Sinon contre MU et le Barca, c'est simple, faut que killer joue en vrai numéro 6, devant la défense, pour intercepter les passes
c'est largement faisable
Et qu'il fasse la cuisine aussi non?
Contre ces équipes faut aussi que les milieux sur les côtés aident Bonnart et Taiwo, parce que Ronaldo et Nani (ou Giggs) c'est pas facile...
Contre ces deux équipes faut que chacun presse dans sa zone pour pas que des longs ballons oient envoyés à Rooney et Ronaldo, parce que Hilton et Zubar...
killerdemars a écrit:Olympien, je persiste à penser que nos actions sont trop stéréotypées d'habitude, avec systématiquement une passe en profondeur pour Niang à défaut d'autres solutions...sauf hier quand Nicodoc a pris Ben Arfa et a écarté le jeu, nos actions étaient faites de passes courtes, dommage qu'il manquait la passe en retrait que tu parlais dans un autre post...
Ensuite j'arrive pas à jouer quand quelqu'un prend libre, c'est trop dur de défendre en MDF quand la défense est contrôlée par un joueur.
D'accord avec cette phrase : "Si chacun respecte les consignes (les ailiers bien sur les ailes et on repique au dernier moment, les 2 mdefs bien dans leur zone et Ben Arfa bien en 10), ca marche super bien" même si j'avoue que je suis l'un des premiers à faire n'importe quoi niveau placement quand ça m'énerve (dédicace à Shaft)...
Enfin pour l'instant seul Chris m'a convaincu en défense central mais il ne donne plus signe de vie...
Olympien a écrit:sinon c'est vrai que je tape pas mal sur les mdefs mais c'est parce que c'est le poste le plus difficile
vous devez arriver à jouer défensif quand on joue contre des forts qui nous dominent, et offensif quand on est meilleur
c'est, je pense, le poste le plus exigeant dans ce jeu, parce par exemple, moi en tant que Niang, mon role il est simple : faire plein d'appels sur le front de l'attaque, et être décisif dans la surface. J'ai pas trop à me soucier de replacement, de défense, de combler les breches (meme si j'essaie de le faire un max)
Pareil pour les ailiers, eux ils ont pratiquement qu'a faire des allers retours d'avant en arriére, et de temps en temps rentrer dans l'axe
mais le Mdef doit etre toujours au milieu a controler la partie : bien se replacer et combler les trous, récupérer la balle, bien relancer voire apporter le surnombre
C'est pour ca killer quand quand tu joues vraiment défensif, je te trouve énorme, parce que tu le fais vraiment bien, tu combles les breches et récupére un amx de balles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités