Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Qui est le meilleur joueur de la team

Keke
6
24%
Nicodoc
1
4%
Chris
2
8%
Shaft
1
4%
Boudoum
5
20%
John
2
8%
Fredo
3
12%
Olympien
5
20%

Nombre total de votes : 25

Re: [PS3]FIFA 09 OMLIVE CLUB

07 Oct 2008, 11:46

Shaftou je t'aime, je veux changé mon vote shaftou est gentil :mrgreen:

En plus on lui laisse le joueur le plus pourris :prosterne:

07 Oct 2008, 11:47

j'ai voté pour Nicodoc car il m'a vraiment bluffé en n°10
Mais je dois avouer que Killer, quand on s'est retrouvé à 10, a fait un match de beau gosse =P~

Sinon je me donne un bon point pour mon lob 8)

07 Oct 2008, 11:54

Sinon Koné n'est pas inutile, c'est juste qu'il faut apprendre à jouer autrement, notamment les Mdefs
Déja je trouve qu'on ne joue pas assez en appui avec Niang, souvent je viens proposer un pivot pour un une-deux, mais vous ne le prenez pas

Il doit y a avoir 2 schémas d'attaques :

- soit les Mdefs récupérent la balle et la passe à Ben Arfa, qui dans ce cas tente une passe en profondeur
- soit c'est les latéraux qui récupérent la balle, à ce moment-là faut la passer à koné ou Valbuena qui tente un une-deux avec Niang puis débordement sur le côté, rentrée dans la surface et passe au point de pénalty

Là le problème c'est qu'on tente systématiquement la passe en prof et pas assez les dédoublements et une-deux.

Enfin une dernière chose : lorsque vous vous retrouvez en 1 contre 1 devant le gardien, pensez à regarder à vos cotés, j'ai vu plein de fois hier un joueur qui se retrouvait démarqué seul devant le but, et au lieu de lui passer on tentait le 1 contre 1
Quand c'est moi ca passe car je suis un serial-buteur-renard-des-surfaces-8ème-intergalactique, mais souvent (Cheyrou :twisted: ) on rate des buts comme ca

Mais je trouve que ca joue de mieux en mieux, les automatismes (quand vous jouez à vos vrais postes) sont de plus en plus présents donc ca va venir

07 Oct 2008, 11:59

cheyrou a rien a voir la dedans 8)

07 Oct 2008, 12:02

j'ai du confondre les posts et les pseudos :mrgreen:

07 Oct 2008, 12:04

C'etait qui cana ? Et valbuena ?

sinon j'ai trouvé bonnart très bon comme d'hab, le 8e arriere droit du monde 8)

07 Oct 2008, 12:23

Salut les guys,

Y'a moyen de rentrer dans la team?

07 Oct 2008, 12:35

Vous avez craqué lol, Shaft est dans la compo depuis le début...

07 Oct 2008, 12:36

#-o
le mec qui a pas tout lu :mrgreen:
Je t'ai déja envoyé une invitation
Il faut que tu ailles dans ta boite de reception FIFA, tu y trouveras l'invit pour le club Omlive (mode partie en ligne -> voir l'accueil du joueur)
Une fois que tu as accepté, on se donne RdV en général à 23 heures dans le vestiaire (jeu en ligne, mode de jeu en ligne, Fifa Club puis Vestiaire)

07 Oct 2008, 12:40

Olympien, :oops: moi qui pensais avoir fait des matches de merde, ça me rassure...

J'suis confronté à un probleme dans l'utilisation de Ben Arfa, qui n'est pas si fort que ça dans le jeu, c'est que bizarrement ses enchainements sont diificiles à réaliser, pour qu'il lache la balle assez vite faut grave anticiper et utiliser vraiment au minimum le turbo, c'est pour ça que des fois je commence à accélérer et quand je veux servir un joueur, ben ça met trop de temps et je perd la balle...

Mais bon on est dans les réglages là et je pense qu'on peut avoir une bonne petite équipe sympa...

07 Oct 2008, 12:48

Olympien, et moi?

07 Oct 2008, 13:24

Nemenems, mais je t'ai répondu :shock:

Je t'ai déja envoyé une invitation
Il faut que tu ailles dans ta boite de reception FIFA, tu y trouveras l'invit pour le club Omlive (mode partie en ligne -> voir l'accueil du joueur)
Une fois que tu as accepté, on se donne RdV en général à 23 heures dans le vestiaire (jeu en ligne, mode de jeu en ligne, Fifa Club puis Vestiaire)

07 Oct 2008, 13:36

Marouf, c'était moi Cana. 8)
Et c'est vrai que les face à face c'est pas votre point de fort qu'est ce que ça croque, même le capitaine qui veut devenir le 8ème meilleur capitaine de l'Univers a quelques fois oublié la passe en retrait... :oops: :mrgreen:

Par contre Cana est bon de la tête, il tacle bien mais qu'est ce qu'il est lent, il faut donc anticiper. :D

07 Oct 2008, 13:41

ouais mais le capitaine il a le droit, c'est le buteur 8)

07 Oct 2008, 13:45

Un autre truc : si c'est possible plus dégun ne prend libre...ce fut à chaque fois une catastrophe sans nom. :mrgreen:

07 Oct 2008, 13:46

Olympien, excuse, un peu de mal. Bon sinon moi ça fait 1 semaines non stop que je ne fait que du Ben Arfa en mode deviens pro donc je commence à pas mal le maîtriser.
Je ne sais pas trop comment vous jouez. Ce soir si je suis là ce ne sera qu'à partir de minuit. Le reste de la semaine je ne serai pas là mais après je serais dispo

07 Oct 2008, 13:50

Moi il me sera impossible de jouer toujours aussi tard, parce que le matin se réveiller devient véritablement difficile... :lol:
Et on joue avec Koné à gauche,Valbu à droite, Ben Arfa meneur de jeu et Mamadou seul en attaque.

07 Oct 2008, 14:06

hier c'était un peu tard
on peut se dire qu'on joue jusqu'a 1 heure max ?
comme ca ca nous fait 2 heures de jeu, si y'a pas le bordel qu'il y avait hier ca devrait le faire. Faut arriver à 23 pile aussi les gars

Nemenems, j'ai vu que t'avais rejoins le club, cool.
Pour l'instant le poste de Ben Arfa a été occupé par Nico et Boudoum qui on en fait une très bonne utilisation, mais on essaiera ce soir avec toi et on verra ce que ca donne

07 Oct 2008, 14:07

Olympien a écrit:hier c'était un peu tard
on peut se dire qu'on joue jusqu'a 1 heure max ?
comme ca ca nous fait 2 heures de jeu, si y'a pas le bordel qu'il y avait hier ca devrait le faire. Faut arriver à 23 pile aussi les gars

Nemenems, j'ai vu que t'avais rejoins le club, cool.
Pour l'instant le poste de Ben Arfa a été occupé par Nico et Boudoum qui on en fait une très bonne utilisation, mais on essaiera ce soir avec toi et on verra ce que ca donne

L'heure me convient même si c'est un peu tard. :wink:

07 Oct 2008, 15:33

Moi je ne serai jamais là à 23h
Répondre