Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
30 Sep 2010, 23:08
Olympien, merci cap'
j'viens de faire un bon match là en carriere, homme du match, quelques exploits faits...
Bon j'ai du mal avec les dribbles quand même faut que je bosse...
De toute façon si je suis naze à ce poste ben tu me vireras lol
niqos, le coup du come with me à l'extérieur je l'ai aussi...
30 Sep 2010, 23:13
c'est qui nadim ?
30 Sep 2010, 23:18
Pour ceux qui n'ont pas encore commander FIFA11, j'organise un concours de pronostic gratuit sur mon site pour gagner FIFA11... Il suffit de pronostiquer sur le score exact du match ST Etienne - OM avant Dimanche 17H ..
01 Oct 2010, 07:06
Nicodoc a écrit:Olympien, merci cap'
j'viens de faire un bon match là en carriere, homme du match, quelques exploits faits...
Bon j'ai du mal avec les dribbles quand même faut que je bosse...
De toute façon si je suis naze à ce poste ben tu me vireras lol
niqos, le coup du come with me à l'extérieur je l'ai aussi...
de toute manière, les dribbles ca sera rarement utilisé, dans notre style de jeu
a FIfa ça paye pas, on jouera surtout en une-deux, dédoublement, passe en prof
01 Oct 2010, 07:48
Olympien a écrit:niqos a écrit:tsss
tu fais ton rebelle, va rejoindre Drogba777, il fait des tours de terrains depuis 2 jours
C'est des tours de canapé dans mon salon plutôt
J'attends toujours la galette.
Sinon, tu dis 2 saisons au moins ? C'est long ça. Pour le poste, MDEFs'il y a de gâche quand on jouera, ça me botte super bien.
Je travaillerais à mort les passes et la technique (et à fortiori l'endurance)
En fin, pour ça faut avoir le jeu...
01 Oct 2010, 15:04
Et je pensais à un truc : quand on joue avec les visages modifiés, est-ce que pendant un match en club, les autres joueurs voient ces visages ?
Imaginez qu'on se fasse une équipe style Oliv et Tom. ça serait dement.
style Oliver Atom, Marc Landers...
(Je prend Marc)
01 Oct 2010, 15:23
Il reste de la place ?
01 Oct 2010, 15:41
biensur
ps : vous commencer dans quel club avec votre joueur ?
01 Oct 2010, 16:17
Baioko a écrit:Il reste de la place ?
oui, oui, il reste de la place.
Mets ton ID PSN sur le topic, et envoie moi ton MSN en MP
je ferais bientot une liste avec tous les membres du club
01 Oct 2010, 16:19
Bayoko
Par contre pas de MSN (because pas de pc), par contre j'ai une oreillette bluetooth
01 Oct 2010, 16:23
Baioko a écrit:Bayoko
Par contre pas de MSN (because pas de pc), par contre j'ai une oreillette bluetooth
pas de PC
t'as un MAC alors ?
on utilise pas d'oreillettes, c'est trop confus. On verra comment on s'organisera, on communiquera sur ce topic les soirs de matchs à ce moment là
01 Oct 2010, 16:28
Personne est dispo pour un match?
01 Oct 2010, 16:35
drogba777, Baioko, niqos, je vous ai ajouté à ma liste sur le PSN.
Pour l'instant j'ai aucune autre demande complète (il faut rajouter Enter, Nicodoc et Nico2mars à la liste des membres du club), donc manifestez vous si vous voulez rejoindre le club
Je ferais un récap avec les ID de chacun pour que chacun puisse avoir tous les membres du club dans la liste
01 Oct 2010, 16:36
T'as créé le club ?
Je veux dire, il est déjà accessible?
01 Oct 2010, 16:37
Olympien, préviens moi juste sur le topic quand vous faites un match, on se demerdera avec les salons chat de la playstation au pire
01 Oct 2010, 16:38
Enterthewutang, oui, je suis dessus là je vous invite
Baioko, t'étais en ligne y'a 2 secondes, y'a pas moyen que tu reviennes pour que je te rajoute au club ?
01 Oct 2010, 16:41
Olympien, y a quelque chose à faire ou tu le fais tout seul pour l'invit' dans l'équipe ?
01 Oct 2010, 16:54
Je suis de nouveau en ligne
Par contre votre personnage joue à quel poste, histoire de pas se retrouver avec 11 AC ?
01 Oct 2010, 17:01
bah pour le moment buteur, le temps qu'il se développe
mais après je peux jouer n'importe où
01 Oct 2010, 17:34
Baioko, désolé j'ai un peu tardé mais c'est bon t'es invité
niqos, il faut que tu ailles dans ton accueil joueur, c'est le bouton R3 quand t'es dans le menu en ligne, et là tu dois avoir une invitation normalement
sinon il y a dans notre composition 5 milieux de terrain et un seul attaquant, je ne saurais que fortement vous conseiller de faire un milieu de terrain sachant que le poste de buteur est pour le moment réservé