Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:y'a qu'une team de dispo, et c'est celle des vainqueurs. L'autre est complète
John a écrit:Olympien a écrit:y'a qu'une team de dispo, et c'est celle des vainqueurs. L'autre est complète
Vous êtes déjà 11 ?
negrOM a écrit:Apparemment ya de la disponibilité dans les 2 clans
Vous payez combien?
Enterthewutang a écrit:En attente de livraison...colis pris en charge par la poste.
Une idée du schéma(que j'ai vu il me semble dans un de tes postes) et justement des postes de chacun?
Nicodoc a écrit:Je me demandais, la meilleure méthode pour faire progresser son avatar de la meilleure manière c'est quoi? j'ai tres peu joué à ce mode l'an dernier donc je sais pas trop...
Pour l'instant je fais une carriere, juste joueur, mais je sais pas si c'est mieux de contrôler uniquement mon joueur ou bien l'équipe entière...
Nicodoc a écrit:Je me demandais, la meilleure méthode pour faire progresser son avatar de la meilleure manière c'est quoi? j'ai tres peu joué à ce mode l'an dernier donc je sais pas trop...
Pour l'instant je fais une carriere, juste joueur, mais je sais pas si c'est mieux de contrôler uniquement mon joueur ou bien l'équipe entière...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités