drogba777 a écrit:c'est pas du foot en salle ?
Ca me rappelle celui là, y'avait du foot en salle dedans c'était pas mal à l'époque
Modérateur: Modérateurs
drogba777 a écrit:c'est pas du foot en salle ?
drogba777 a écrit:Vous êtes au taquet.
Au fait, une question toute bêtes, mais vu que je jouais en réseau sur XBOX360...j'ai bien compris que les casques style xbox360 n'existait pas sur PS3. Par contre, on puvait connecter des oreillettes en bluetooth.
Vu qu'on se cale sur MSN, j'en conclus qu'au cours des matchs, on parle pas ?
ça peut paraître bête, mais avant d'aller acheter un kit...
John a écrit:drogba777 a écrit:Vous êtes au taquet.
Au fait, une question toute bêtes, mais vu que je jouais en réseau sur XBOX360...j'ai bien compris que les casques style xbox360 n'existait pas sur PS3. Par contre, on puvait connecter des oreillettes en bluetooth.
Oui on peut connecter des oreillettes officielles et la plupart des oreillettes bluetooth pour téléphone marchent aussi.
Rival63 a écrit:Exact, sinon moi j'utilise le micro-casque filaire du jeu SOCOM de PS2 !
killerdemars a écrit:Arrêtez de pourrir ce topic, allez au moins sur l'autre.
Car bon, ce ne sera plus possible sur Fifa 11 ça.
drogba777 a écrit:Vous êtes au taquet.
Olympien a écrit:drogba777 a écrit:Vous êtes au taquet.
effectivement on peut mettre des oreillettes bluetooth.
Mais nous on joue sans, ça permet de bien délirer sur MSN et de pas blablater en match pour rien
Sinon j'ai vu ce matin que la possibilité de créer un club avait été débloquée, donc ce soir le club sera crée
Avant de partir au basket je mettrais aussi une liste des membres du club, si je vous ai oublié n'hésitez pas à me le dire
killerdemars a écrit:Olympien, tu subis déjà la pression du club, en mettant d'ores et déjà un doublon.
Tu n'as pas les épaules, désolé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités