Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Dans le but de ne pas polluer la section jeux-vidéos avec deux topics sur le mode club, on partagera ce topic pas vrai ?
killerdemars a écrit:Évidemment que si, nous sommes des gens intelligents qui sauront cohabiter.
killerdemars a écrit:Je te le laisse alors, je verrais s'il est nécessaire d'en créer un autre.
killerdemars a écrit:Clairement on n'a quasiment jamais posté dessus lors de Fifa 10, il ne sert qu'à discuter au départ avec les futurs joueurs en fait.
Donc à part pour les recrues je pense qu'il ne nous servira pas.
Je le lirai néanmoins pour piquer tes idées tactiques comme j'ai toujours fait.
Olympien a écrit:killerdemars a écrit:Clairement on n'a quasiment jamais posté dessus lors de Fifa 10, il ne sert qu'à discuter au départ avec les futurs joueurs en fait.
Donc à part pour les recrues je pense qu'il ne nous servira pas.
Je le lirai néanmoins pour voir combien de temps aura duré ton club.
évidemment
killerdemars a écrit:
J'espère qu'ils ont enlevé le bug des corners et des touches...
D'ailleurs au regard de la relative difficulté des penaltys, j'imagine qu'il va y avoir des gros tacles dans la surface.
Nicodoc a écrit:Olympien, yep franchement j'avais bien aimé la 1ere experience en club mais n'avais pas pu y participer l'an dernier...je n'ai donc jamais joué en club avec mon avatar...
Ma dispo peut être aussi vachement aléatoire et peut être moins importante que lors de la 1ere experience, mais j'essaierai de me rendre pas mal disponible...
Je pense que t'as toutes mes infos...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités