Les gars le jeu sort bientôt,
quelques petits conseils :
- on jouera pas immédiatement en club, essayez de bombarder le jeu afin de faire rapidement évoluer votre joueur, vous verrez que c'est difficile de jouer si le joueur est pas vraiment au niveau
- On jouera pas tous en attaquant de pointe ! donc essayez de faire un joueur assez polyvalent, ni trop grand ni trop petit. Le point prioritaire c'est la vitesse, et ensuite les frappes et les passes
- Le point de rendez-vous sera MSN, si vous êtes pas sur MSN c'est trop galère pour se mettre d'accord sur les postes/tactiques, donc si vous pouvez pas venir sur MSN ca va être compliqué
- je prendrais personne dans le club si j'ai pas le PSN ET l'adresse hotmail
- Je plaisantais là dessus sur mon premier message, mais on est pas à l'armée. L'objectif c'est de s'éclater sur un jeu sympa, donc on se prend pas la tête, on se détend, on plaisante, on chambre un max et surtout on accepte le chambrage
- Pour ceux qui étaient là dans le tout premier Omlive club et par rapport à la team Xbox, on s'est rendu compte que ça marchait beaucoup mieux quand y'avait 1 capitaine qui décide. En l'occurence sur le premier c'était moi et ça marchait plutot pas mal, donc on va repartir comme ça. Maintenant c'est pas
totalement une dictature et chacun à son mot à dire sur la tactique et la compo. Hésitez pas à me donner vos postes préférés, on est tous assez grand pour savoir qu'on jouera pas tous avant-centre. C'est pas un drame de jouer Mdef et c'est même un poste super important.
- On va pas devenir pros et gagner notre vie avec la team omlive, donc on va pas se tuer la vie pour ça. Mais ceux qui ont joué avec moi savent que je HAIS la défaite, donc si je joue c'est pour être le meilleur. Donc ouais on est pas à la coupe du monde, mais on y est pour gagner le plus de matchs