Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
10 Nov 2009, 21:27
Olympien a écrit:ouais mais non, je vais pas allumer la console tous les jours pour voir si vous jouez, non ?
allez un ptit effort, un ptit post sur le topic ca va pas trouer ton ptit cul de portos
J'ai pas dit d'allumer ta console Abdel Kader, je te disais juste que si par hasard elle était allumée et que tu me voyais ben ça jouait.
Sinon il y a msn.
Je posterai quand ça jouera si degun ne l'a fait avant moi.
Ce soir ça risque de jouer d'ailleurs.
10 Nov 2009, 21:36
killerdemars a écrit:Olympien a écrit:ouais mais non, je vais pas allumer la console tous les jours pour voir si vous jouez, non ?
allez un ptit effort, un ptit post sur le topic ca va pas trouer ton ptit cul de portos
J'ai pas dit d'allumer ta console Abdel Kader, je te disais juste que si par hasard elle était allumée et que tu me voyais ben ça jouait.
Sinon il y a msn.
Je posterai quand ça jouera si degun ne l'a fait avant moi.
Ce soir ça risque de jouer d'ailleurs.
ouais mais là ca tombe mal car il me manque quelqu'un et je suis à bloc toute la journée, donc le soir makache
13 Nov 2009, 01:07
Petit à petit le club progresse.
On est désormais 498ème meilleur club...du Monde.
13 Nov 2009, 15:08
ca joue ce soir ? je suis dispo
13 Nov 2009, 16:18
humm j'ai acheté fifa 10 il y a quelques semaines.
Et comme je n’ai pas envie de me taper les 122 pages précédentes, des gens peuvent ils m'expliquer succinctement de quoi il retourne ici ?
13 Nov 2009, 18:43
Olympien, j'ai envie de te répondre : sûrement.
Mais degun ne m'a donné l'heure précise.
13 Nov 2009, 18:55
ben moi vers 23h30 surement
14 Nov 2009, 15:46
Désolé pour hier soir, trop naze, je me suis couché avant.
14 Nov 2009, 18:26
John, ca a donné quoi Thalès avec l'exemple des tirs de kéké?
14 Nov 2009, 18:39
LeNa a écrit:John, ca a donné quoi Thalès avec l'exemple des tirs de kéké?
Extraits de réponse :
- "Je ne peux pas le dessiner car c'est trop haut et j'ai pas assez de place sur ma feuille."
- "Thalès ne s'applique pas, mais en revanche il faut utiliser la théorie de la gravité de Newton pour constater qu'il faut sacrément pas être doué pour tirer si mal"
- "Le tir est d'environ 5 mètres au dessus"
- "Ma calculatrice ne marche plus elle me dit que le tir est de 5m au dessus, il doit y avoir une erreur"
14 Nov 2009, 18:42
LeNa, retourne faire la vaisselle d'Arnaud, c'est bien mieux.
John, elle est belle l'éducation nationale, dire que des gens comme toi récoltent les impôts des honnêtes gens.
14 Nov 2009, 18:43
killerdemars a écrit:LeNa, retourne faire la vaisselle d'Arnaud, c'est bien mieux.
John, elle est belle l'éducation nationale, dire que des gens comme toi récoltent les impôts des honnêtes gens.
L'impôt des malhonnêtes aussi faut pas exagérer
15 Nov 2009, 15:38
[quote="killerdemars"]
LeNa, retourne faire la vaisselle d'Arnaud, c'est bien mieux.
quote]
Qui te dis que c'était pour faire la vaisselle
15 Nov 2009, 18:48
@rnaud71, je voulais pas dévoiler ta vie intime.
15 Nov 2009, 21:31
killerdemars a écrit:@rnaud71, je voulais pas dévoiler ta vie intime.
Parce que faire la vaisselle c'est de la vie intime pour toi?
16 Nov 2009, 19:16
Comment ce fait il que je n'ai toujours points été inclu dans le sondage des meilleurs joueurs ?
16 Nov 2009, 19:19
Parce que tu n'es pas en photo dans le journal.
16 Nov 2009, 19:24
keke jpeux revenir?steuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuplé
16 Nov 2009, 19:28
Maintenant que t'as vu qu'il y a degun sur Uncharted, tu souhaites revenir dans le grand Club Omlive?
Il y a de la concurrence, une bonne équipe (j'espère qu'on va atteindre la 400ème place bientôt) mais tu auras ta chance, comme tout le monde.
16 Nov 2009, 19:31
killerdemars, met moi coupeur d orange a la MT ché pas moi!