killerdemars a écrit:Au regard du mode de jeu (c'est à dire faire évoluer son joueur) je pense que dans quelques mois tu pourras difficilement jouer en club...
Mais ça se passe relativement très bien.
Tu crois que le club n'existera plus????
Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Au regard du mode de jeu (c'est à dire faire évoluer son joueur) je pense que dans quelques mois tu pourras difficilement jouer en club...
Mais ça se passe relativement très bien.
killerdemars a écrit:Si mais les joueurs déjà créés dans notre club auront beaucoup progressé, les équipes adverses aussi...
D'ailleurs ceux qui envisagent de jouer avec l'OMlive club peuvent se manifester par MP ou ici.
John a écrit:killerdemars a écrit:Si mais les joueurs déjà créés dans notre club auront beaucoup progressé, les équipes adverses aussi...
D'ailleurs ceux qui envisagent de jouer avec l'OMlive club peuvent se manifester par MP ou ici.
Il n'y a pas un truc à payer pour faire progresser son joueur plus vite?
Rival63 a écrit:Tout à fait john, dans la boutique, en payant, tu peux booster ton joueur, mais seulement pour 5 matchs !
Après faut repayer pour les 5 matchs suivant !
Tout à fait, grosse enculade, mais on commence à s'habituer avec "EASPORTS, It's in your ass !!!"
El Maestro a écrit:Ket@ a écrit:On dit "arroseur arrosé", pas "arrosoir" ...
Killer, y'a encore moyen de venir?
Rival63 a écrit:Bienvenue Arnaud71 !
guillermo a écrit:Y'a quelqu'un de motiver pour faire un match en réseau , parce que j'en peux plus des branleurs qui deconnecte dés qu'ils perdent ...
Sinon y reste encore des places a prendre dans l'OMlive club ?
@rnaud71 a écrit:guillermo a écrit:Y'a quelqu'un de motiver pour faire un match en réseau , parce que j'en peux plus des branleurs qui deconnecte dés qu'ils perdent ...
Sinon y reste encore des places a prendre dans l'OMlive club ?
Envois un mp à killerdemars pour savoir mais il demande de coucher pour entrer dans le club (chose que j'ai réussi à éviter)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités