Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Qui est le meilleur joueur de la team

Keke
6
24%
Nicodoc
1
4%
Chris
2
8%
Shaft
1
4%
Boudoum
5
20%
John
2
8%
Fredo
3
12%
Olympien
5
20%

Nombre total de votes : 25

Re: [PS3]FIFA 09 OMLIVE CLUB

01 Oct 2009, 20:47

John, Gallardo78 : 8)
Pour le club j'attends de voir ce que envisage de faire Olymp, perso quoiqu'il arrive j'en crée un, même si on jouera de manière plus rare qu'à nos débuts sur le 09.
Sinon il va falloir créer chacun son joueur assez polyvalent pour avoir diverses possibilités.

01 Oct 2009, 21:20

killerdemars, yep moi aussi j'aimerais bien reprendre, c'est clair que je pourrais pas non plus être aussi présent qu'à nos folles periodes lol

01 Oct 2009, 21:30

Nicodoc, tu as le jeu?

01 Oct 2009, 22:19

nico2mars, yep depuis hier mais pas encore tout testé, j'arrive pas à me faire de gameface merde...

02 Oct 2009, 10:37

Si y a une équipe je veux bien en faire partie dés que j'aurai une connexion internet normale, je suis novice par contre :fier:

02 Oct 2009, 18:32

Ma ps3 a decédé il y a environ 1 semaine...Ylod de mes c****** !! redaface2
J'envisage d'acheter une nouvelle ps3, mais je sais pas si j'attend un peu avec tous ces problemes de ylod qu'il y a en ce moment, et les prix en baisse ou nouveau pack pour la noel . :fier:
En tous cas j'ai hate de rejouer..et avec vous :hein:

Re: [PS3] FIFA 10 OMLIVE CLUB

03 Oct 2009, 16:08

Changement de titre de topic effectué, merci (il se reconnaîtra). :mrgreen:
Il ne me manque plus qu'à essayer le jeu... :lol:

04 Oct 2009, 14:02

J'ai hésité à me l'acheter hier...

Pour ceux qui ont bien expérimenté la démo, il ressemble au 09?

Perso j'avais préféré le 08...

04 Oct 2009, 14:05

Je suis dispo pour le 10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

05 Oct 2009, 16:56

J'suis sur Fifa 10 dans 10min, id: Nicorsica

05 Oct 2009, 20:27

Ce serait sympa de faire un petit tableau Recap de tous les users de Fifa.

Perso, mon pseudo est Oukimaya 8)

nico2mars , je vais rentrer le tien si tu le permets, mais je serais absent demain et apres demain.. :|

05 Oct 2009, 20:56

Sauf qu'ici c'est pour le club Fifa. 8) :mrgreen:

C'est là pour se donner les ID ou pour se défier : viewtopic.php?f=42&t=24737&start=220

06 Oct 2009, 08:56

Et il reprend quand ce super club? j'ai hâte de m'éclater avec ce nouveau BIJOU :hein:

06 Oct 2009, 08:58

On verra comment ça va se passer...
Car bon c'est comme tout : c'est tout nouveau tout neuf donc tout le monde est à fond...

D'ailleurs le club est déjà créé.

06 Oct 2009, 21:53

J'espere vous rejoindre bientot .
Je recois ma patte artic silver demain, donc peut etre dispo demain soir ou apres demain :fier: Comme au bon vieux temps :mrgreen:

Ylod de merde redaface2 :tire:

06 Oct 2009, 21:57

C'est un peu hardcore ce nouveau mode, les goals sont abominables, tous les mecs créent des attaquants donc l'attaque domine la défense adverse à chaque coup et surtout...on peut pas faire de changement. :shock:

Ni tactique ni modification de poste donc. :?

06 Oct 2009, 22:15

:-k Clair que ca a l'air nul leur nouveau mode club, mais bon les teams nombreuses et bien organisé ( poste,...) doivent etre dur a battre..En gros les teams serieuses serront avantagées, ca par contre c'est mieux que de joué contre tous le temps Mu,Barca et cette année le Real...sans oubliés les teams de robots #-o

07 Oct 2009, 08:42

killerdemars a écrit:C'est un peu hardcore ce nouveau mode, les goals sont abominables, tous les mecs créent des attaquants donc l'attaque domine la défense adverse à chaque coup et surtout...on peut pas faire de changement. :shock:

si tu peut modifier la tactique. meme prendre celles persos. et tu peut modifier les postes de ton joueur virtual pro quand tu veut.

07 Oct 2009, 10:49

Kaveen a écrit:
killerdemars a écrit:C'est un peu hardcore ce nouveau mode, les goals sont abominables, tous les mecs créent des attaquants donc l'attaque domine la défense adverse à chaque coup et surtout...on peut pas faire de changement. :shock:

si tu peut modifier la tactique. meme prendre celles persos. et tu peut modifier les postes de ton joueur virtual pro quand tu veut.

Modifier la tactique ok je savais, mais par exemple un collegue commence Mc je peux le passer Att en plein match sans changer la tactique? J'ai pas vu.

07 Oct 2009, 10:55

killerdemars a écrit:
Kaveen a écrit:

Modifier la tactique ok je savais, mais par exemple un collegue commence Mc je peux le passer Att en plein match sans changer la tactique? J'ai pas vu.

ah bravo le cap' redaface2 :mrgreen:
Répondre