Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
12 Mar 2009, 17:03
Ce soir je pourrai jouer, donc si y'a d'autres gens....
12 Mar 2009, 22:37
Qui est dispo ce soir?
12 Mar 2009, 22:53
Pas moi.
Hier les résultats ont été bons?
13 Mar 2009, 18:37
Hier soir comme prevu j'etais au stade, donc pas pu etre dispo les gars
Par contre Ce soir je sais pas si je serrais la
13 Mar 2009, 21:28
Quelqu'un peut me répondre svp concernant les résultats lors de la soirée de la dernière fois?
14 Mar 2009, 00:20
Autant de victoire que de defaite je crois, donc pas bougé au classement
14 Mar 2009, 23:06
ça play ce soir?
15 Mar 2009, 01:35
John, viens sur msn
15 Mar 2009, 02:57
Le club coule inexorablement vers les profondeurs abyssales du classement...
Je crois que le club est en division 8, on a plus du tout mais alors du tout le même niveau qu'avant dans le jeu (que de passes ratées), on (je) défend mal, on croque comme des dingues, il n'y a plus du tout la discipline d'avant...
Je joue de moins en moins et les rares fois où je peux c'est vraiment pas aussi cool et amusant qu'avant (au delà du classement et des victoires/défaites)...
15 Mar 2009, 04:42
killerdemars, comment t'expliques ça?
lassitude?
ça fait un moment que j'ai pas joué, à part la courte session de l'autre fois, faudrait qu'on se ressource un peu, qu'on récupère Fred et John, que je joue un peu plus (même si ça va être chaud), que le Cap' fasse son retour...
15 Mar 2009, 12:56
Nicodoc a écrit:killerdemars, comment t'expliques ça?
lassitude?
ça fait un moment que j'ai pas joué, à part la courte session de l'autre fois, faudrait qu'on se ressource un peu, qu'on récupère Fred et John, que je joue un peu plus (même si ça va être chaud), que le Cap' fasse son retour...
Moi non plus je joue guère beaucoup.
Mais en même temps les seules fois où on joue on pratique tellement une bouillie infâme que ça donne pas trop trop envie de rejouer.
Quelle descente quand on pense qu'on a déjà été en Division 1.
15 Mar 2009, 14:18
Comme toutes les semaines, je ne joue pas jusque mardi soir.
Sinon +1 avec killerdemars, j'ai pris aucun plaisir (pour être soft) lors des derniers matchs qu'on a fait et où on a été bidons.
L'idéal serait de se trouver une soirée dans la semaine pour qu'on joue tous (et pas à 3 seulement), ou d'attendre le cap'...
15 Mar 2009, 14:22
John a écrit:Comme toutes les semaines, je ne joue pas jusque mardi soir.
Sinon +1 avec killerdemars, j'ai pris aucun plaisir (pour être soft) lors des derniers matchs qu'on a fait et où on a été bidons.
L'idéal serait de se trouver une soirée dans la semaine pour qu'on joue tous (et pas à 3 seulement), ou d'attendre le cap'...
D'accord avec toi mais faudrait vraiment qu'on gomme nos défauts récurrents, c'est ça qui nous avait permis d'aller en D1, on jouait comme il était prévu au départ.
Là ça devient un peu n'importe quoi, même les postes je sais pas trop qui joue quoi...
15 Mar 2009, 17:04
killerdemars a écrit:John a écrit:Comme toutes les semaines, je ne joue pas jusque mardi soir.
D'accord avec toi mais faudrait vraiment qu'on gomme nos défauts récurrents, c'est ça qui nous avait permis d'aller en D1, on jouait comme il était prévu au départ.
Là ça devient un peu n'importe quoi, même les postes je sais pas trop qui joue quoi...
Le problème récurrent est qu'on ne peut pas jouer sans personne devant et sans quelqu'un de libre, en plus quand on joue contre MU il faut un MD (c'est pour ça que j'avais Cheyrou lors de nos derniers matchs). C'est pour ça qu'on a tourné un minimum, et bien évidemment, notre jeu s'en est ressenti.
Je ne sais pas non plus ce que tu en penses mais tu prends peut-être moins de plaisir vu que tu es contraint de jouer libre à chaque match.
15 Mar 2009, 17:51
Il se passe aussi peut être quelque chose de natruel : "le train train"
C'est malheureux mais voilà, au debut on monte le club, ya l'excitation, la nouveauté du mode de jeu, on est a fond, on joue souvent et beaucoup....et puis la vraie vie prend le dessus lol
On est dans l'ensemble ni des geeks ni des no life, donc la retombée du soufflée était inévitable je pense...
Comme je l'ai dit une fois, je savais dés le début que je jouerai pas non stop jusqu'à fifa 2010 (et enchainer pour jouer non stop jusqu'au 2011...etc... lol)
Mais ça veut pas dire qu'on peut pas se retrouver, retour des anciens, du cap et se refaire quelques sessions d'anthologies comme on sait si bien les faire...
Car finalement j'ai peu joué avec Dolce et jamais avec Gallardo (puisque ce sont les 2 derniers arrivants)...
Perso, d'ici le weekend prochain j'y verrais plus clair (je demenage le 19 et le 20) et faut voir quand ma connexion sera activée, une fois dans mon appart, je pense pouvoir jouer un peu plus qu'actuellement (ça sera pas bien dur)
15 Mar 2009, 19:10
John a écrit:killerdemars a écrit:John a écrit:Comme toutes les semaines, je ne joue pas jusque mardi soir.
Le problème récurrent est qu'on ne peut pas jouer sans personne devant et sans quelqu'un de libre, en plus quand on joue contre MU il faut un MD (c'est pour ça que j'avais Cheyrou lors de nos derniers matchs). C'est pour ça qu'on a tourné un minimum, et bien évidemment, notre jeu s'en est ressenti.
Je ne sais pas non plus ce que tu en penses mais tu prends peut-être moins de plaisir vu que tu es contraint de jouer libre à chaque match.
Quand tu joues Mdef et que l'équipe défend en bloc je prends du plaisir à jouer, mais quand on se fait dominer ou qu'on croque tout le match pendant que je cavale avec Taiwo contre Ronaldo ça me fout les boules...
On verra bien quand Olymp reviendra et avec le retour à la discipline au niveau des postes.
16 Mar 2009, 18:27
malheureusement ca ne se décante toujours pas de mon côté pour mon putain d'accés Internet
d'ailleurs Nico si t'as des news pour free, j'arrive pas à en trouver
16 Mar 2009, 19:13
Olympien, des infos contradictoires, apparemment à la base il se disait que le boulot sur les lignes se faisait normalement mais que c'était juste le suivi qui n'était plus mis a jour...
Finalement il semblerait que Free ai stoppé les commande de lignes à France Télécom depuis fin février pour pouvoir gérer les migrations des abonnés Alice...
La situation devrait revenir à la normale dans la semaine...
Ceci dit, moi pour mon appart, c'est un abonnement sur ligne existente mais inactive, avant de lancer l'inscription je pouvais aller voir les caracteristiques de la ligne sur testadsl et maintenant il me dit que le numéro n'existe plus, j'ai donc espoir que la construction de ligne soit en cours...
17 Mar 2009, 16:59
ben jai eu lassistance de Free soi disant mon activation se deroule normalement mais bon toujours bloque a letape 1
17 Mar 2009, 18:33
Olympien, alors a priori ya 2 trucs en parallele...
Le suivi d'activation est bloqué depuis fin fevrier ça c'est une certitude...
Ensuite ya certains nouveaux abonnés bloqués et d'autres pas, donc à priori toi t'es pas bloqué donc c cool, ta connexion mettra le temps normal pour se faire...
J'espere que moi aussi...
On peut esperer aussi que le suivi soit mis a jour dans la semaine...