Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:killerdemars, comment t'expliques ça?
lassitude?
ça fait un moment que j'ai pas joué, à part la courte session de l'autre fois, faudrait qu'on se ressource un peu, qu'on récupère Fred et John, que je joue un peu plus (même si ça va être chaud), que le Cap' fasse son retour...
John a écrit:Comme toutes les semaines, je ne joue pas jusque mardi soir.
Sinon +1 avec killerdemars, j'ai pris aucun plaisir (pour être soft) lors des derniers matchs qu'on a fait et où on a été bidons.
L'idéal serait de se trouver une soirée dans la semaine pour qu'on joue tous (et pas à 3 seulement), ou d'attendre le cap'...
killerdemars a écrit:John a écrit:Comme toutes les semaines, je ne joue pas jusque mardi soir.
Sinon +1 avec killerdemars, j'ai pris aucun plaisir (pour être soft) lors des derniers matchs qu'on a fait et où on a été bidons.
L'idéal serait de se trouver une soirée dans la semaine pour qu'on joue tous (et pas à 3 seulement), ou d'attendre le cap'...
D'accord avec toi mais faudrait vraiment qu'on gomme nos défauts récurrents, c'est ça qui nous avait permis d'aller en D1, on jouait comme il était prévu au départ.
Là ça devient un peu n'importe quoi, même les postes je sais pas trop qui joue quoi...
John a écrit:killerdemars a écrit:John a écrit:Comme toutes les semaines, je ne joue pas jusque mardi soir.
D'accord avec toi mais faudrait vraiment qu'on gomme nos défauts récurrents, c'est ça qui nous avait permis d'aller en D1, on jouait comme il était prévu au départ.
Là ça devient un peu n'importe quoi, même les postes je sais pas trop qui joue quoi...
Le problème récurrent est qu'on ne peut pas jouer sans personne devant et sans quelqu'un de libre, en plus quand on joue contre MU il faut un MD (c'est pour ça que j'avais Cheyrou lors de nos derniers matchs). C'est pour ça qu'on a tourné un minimum, et bien évidemment, notre jeu s'en est ressenti.
Je ne sais pas non plus ce que tu en penses mais tu prends peut-être moins de plaisir vu que tu es contraint de jouer libre à chaque match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités