Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
11 Mar 2009, 12:06
Nicodoc, oui,depuis peu, mais j ai pas bcp joué...
11 Mar 2009, 12:29
Oki je savais pas, ben peut être ce soir si y en a d'autres qui sont dispos...
11 Mar 2009, 18:23
Je serais une fois de plus présent
11 Mar 2009, 18:46
Si vous pouviez juste éviter de préciser à chaque fois "comme toujours" ou "comme d'habitude" en ayant l'air triste, ça serait cool...
Personnellement ça va peut être vous surprendre mais Fifa n'est pas la priorité N°1 dans ma vie, donc si je joue moins c'est qu'il ya des raisons...
Surtout que
Shaft, ya eu une période, quand on jouait quasi tous les soirs, où t'as été longtemps absent et on t'en as pas tenu rigueur...
11 Mar 2009, 19:08
Nicodoc, Shaft, RDV a quel heure? juste après le match de Lyon?
11 Mar 2009, 19:25
J'finis l'entrainement à 22h donc ouais le temps de rentrer et de bouffer, apres le match de Lyon semble correct...
Est ce que vice capitaine Keke sera là?
11 Mar 2009, 19:41
Nicodoc a écrit:Si vous pouviez juste éviter de préciser à chaque fois "comme toujours" ou "comme d'habitude" en ayant l'air triste, ça serait cool...
Personnellement ça va peut être vous surprendre mais Fifa n'est pas la priorité N°1 dans ma vie, donc si je joue moins c'est qu'il ya des raisons...
Surtout que
Shaft, ya eu une période, quand on jouait quasi tous les soirs, où t'as été longtemps absent et on t'en as pas tenu rigueur...
Mais comment il sert à rien du tout ce post
1) Non je changerais pas ma façon de poster.
2)Je t'ai jamais supplié, ni personnellement demandé d'être absolument là ce soir.
3) Je n'ai jamais tenu rigueur à personne, ni jamais fais le moindre reproche, ni jamais plaint sur le fait, qu'on jouait pas.
4)Je met la tête de triste, par humour, ne pense vraiment pas que je vais pleurer si on joue pas. J'ai envie de joué, les gens sont pas dispo, alors je met cette tête, à mon avis ça te tuera pas encore.
Bref...je serais là autour des 23h30.
11 Mar 2009, 19:44
Shaft, c est pas possible un ptit peu avant?
11 Mar 2009, 20:05
Honnêtement cela dépendera des matchs.
Je rentre à 23h du boulo.
11 Mar 2009, 22:38
Shaft, si tu penses qu'il sert à rien libre à toi, mais c'est pas la 1ere fois que je note ça, pas que de ta part d'ailleurs, et là j'avais envie de le faire remarquer...
J'ai souvent entendu que c'était toujours les même qui étaient là pour jouer...j'aurais tres bien pu faire ce genre de reflexion au debut de la team ou j'étais là quasi tous les soirs...
Bref...
Je suis dispo a partir de tout de suite, mais si ya pas Keke (en l'absence du capitaine) je jouerai pas...
Mais vu la branlée que vient de prendre l'OL je pense que tout le monde aura le baume au coeur de participer
11 Mar 2009, 22:42
Je ne sais pas si je vais jouer pour deux raisons :
- je suis crevé
- les derniers matchs de la team ne me donnent pas envie de jouer alors que je suis fatigué (je suis bidon en ce moment alors si en plus je joue exténué...
).
11 Mar 2009, 22:46
killerdemars, ouais mais c un cercle vicieux, t'es bidon, tu joues pas, donc tu peux pas relever ton niveau donc tu dis que t'es bidon donc tu joues pas...lool
De toute façon t'as toujours été bidon alors je vois pas le probleme
Tient ça fait longtemps que j'ai pas demandé d'être administrateur de l'équipe sous peine de me barrer moi...
11 Mar 2009, 22:55
Et comme j'ai expliqué à
Gallardo78 je pense pas qu'on ferait une belle session vue qu'on a guère l'habitude de jouer que nous 3-4...
11 Mar 2009, 22:58
bon bha jvé jouer en rezo alors,pour prendre le jeu en main
11 Mar 2009, 23:00
killerdemars, bon on attend le retour des anciens alors...
Moi j'ai des bad news, j'avais pris les devants pour m'inscrire assez tôt au net pour pouvoir me connceter des mon entrée dans l'appart et que vois je?... Free est submergé par les demandes et les migrations vers l'Alice-Box...
Résultat, toutes les demandes d'abonnements sont bloquées en étape 1
11 Mar 2009, 23:05
Nico, j'ai jamais dis que c'est toujours les même qui sont là.
Surtout que ça fait un moment que je suis pa venu.
Donc on joue pas ce soir?
11 Mar 2009, 23:07
Shaft, j'ai pas dit que c'était toi qui l'avait dit lol, bref...c'est pas grave, incident clos
12 Mar 2009, 11:46
On va tout déchirer.... à FIFA 2010
Blague à part, je suis de retour en milieu de semaine prochaine, peut-être vendredi et samedi soir de cette semaine. Mais comme le disait keke, les derniers matchs n'ont pas été bons, il nous faudra un retour aux fondamentaux Vahid-like
Bonne journée à tous
12 Mar 2009, 11:51
Olympien, bon flair de venir chez Free
Mais a priori le probleme devrait se résoudre rapidement, ne serait ce que pour le manque à gagner que ça représente pour free, ils peuvent pas se permettre de faire durer le probleme...
Un petit lien d'info
http://www.freenews.fr/nat/6597-tutoria ... ape-1.htmlLe site mettra à jour les infos..