Modérateur: Modérateurs
TunisianOM a écrit:Je suis toujours avec mon écharpe de l'om au tour du coup,mon gros pull et 40 de fièvre...
Donc ce week end ca serra a la maison...Pour une fois
killerdemars a écrit:Merci de poster aussi vite dès le retour de ta ligne, c'est sympa.
Olympien a écrit:vous êtes un peu niqué vu que j'aurais probablement le web là où je serais, et dès le début
tant pis pour ceux qui voulaient renverser le roi
Je vous remets également les principes de jeu de l'Omlive club, histoire que ce soit frais dans la tête de tout le monde
- Les dribbles et numéros personnels sont proscrits
- On joue sur la base du contrôle-passe : je reçois le ballon, je fais un contrôle orienté et une passe immédiate : 2 touches de balle
- Essayez de toujours contrôler avant de passer ou tirer, les passes en une touche sont à 90% du temps ratée
- Devant le but, on décale toujours un partenaire sauf si bien sur celui-ci est marqué ou hors-jeu
- Les 2 ailiers ne doivent pas venir s'entasser au point de pénalty mais monter sur leur coté respectif de la surface
- Les milieux défensifs ou défenseurs n'ont a priori pas à dépasser la ligne médiane
- En cas de match largement dominé (minimum 3-0), on peut se permettre quelques fantaisies, dribbles ou actions persos du moment que ca ne met pas en danger l'équipe
- enfin les tacles à retardement par derrière 10 minutes après l'action sont bien sur rigoureusement interdits
Voila, l'objectif est de ramener un peu de "discipline" et un certain cadre de jeu histoire de faire remonter le club car la position est actuellement assez critique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités